un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Raph a écrit:
Le dernier poilu survivant s'appelle Lazare
Ah, c'était donc Lazare. Aux infos de midi j'avais cru comprendre Lasagne et ça m'avait donné faim. Je me demande bien ce que j'aurais mangé si j'avais entendu Lazare.
KaLy a écrit:
oui par exemple là quelqu'un s'est amusé à cacher mes clefs.
Moi un jour quelqu'un s'est amusé à cacher ma maison. M'en fous j'avais les clés.
Vous fréquentez des gensses vraiment chelou, vous... des gnomes des clefs : quelle idée !
zappy a écrit:
Raph a écrit:
Le dernier poilu survivant s'appelle Lazare
Ah, c'était donc Lazare. Aux infos de midi j'avais cru comprendre Lasagne et ça m'avait donné faim. Je me demande bien ce que j'aurais mangé si j'avais entendu Lazare.
KaLy a écrit:
oui par exemple là quelqu'un s'est amusé à cacher mes clefs.
Moi un jour quelqu'un s'est amusé à cacher ma maison. M'en fous j'avais les clés.
Je me demande d'ailleurs si c'est pas le mari de Ginette Garcin, Lazare
aussi !
x15 =15 -4/2 = 13 le compte est bon
je crois consonne
Qu'entends tu par là ?
Harley David
Jean-Louis David?
Anne-Marie David?
David et Jonathan?
Jonathan Swift?
« Cette méthode stoïque de subvenir à ses besoins en supprimant ses désirs équivaut à se couper les pieds pour n'avoir plus besoin de chaussures. »
Cassandre a écrit:
« Cette méthode stoïque de subvenir à ses besoins en supprimant ses désirs équivaut à se couper les pieds pour n'avoir plus besoin de chaussures. »
Très bonne idée ! Je m'en vais me couper les pieds de ce pas !
Et ça marche encore mieux si on se coupe la tête. En plus, ça aide à trouver sa voie.
(oui, mais en revanche y perd la voix. C'est cornélien en diable, tout ça...)
Tchang !
C'est ça, que je cherchais ! Les « citations » étaient de « Lao-Tzeu » dans le Lotus Bleu !
Screumeuleumeuleu de pitain de mémoire : je retrouve Stravinsky, clic, comme ça, mais pas Lao-Tzeu.
« Tout fout le camp mon bon Monsieur, tout fout le camp... » : bien d'accord ('tention : le Cénovis© en pâte, au delà du kilogramme par jour donne les mêmes symptômes, plus d'autres, assez indescriptibles) !
Quand tu te retrouves dans une manif de 600-700 pelés dans ta propre ville et que tu connais environ (mais c'est très approximatif hein) zéro personnes (plus ou moins zéro), tu te demandes quand même un peu ce que tu fais là .
Euh... Tu manifestes?
Y'a les CFF (Chemins de Fer Fédéraux) qui veulent fermer des bureaux, en privatiser d'autres et tuer pas mal d'emplois notamment à Fribourg, alors qu'ils ont tout à fait les moyens de s'en sortir sans avoir à le faire (pognonpognonpognon on veut plus de pognon) (même si on peut pas le garder).
Donc j'suis allé leur porter main forte.
Mais finalement j'ai fait juste acte de présence du type mal à l'aise et j'ai même pas crié. Pff c'est triste.
Voui, c'est trop triste, être en manif et même pas crier!