un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Avec le président Kirsan Ilioumjinov, ex-champion d'échecs, Okna Tsahan Zam est certainement le Kalmouk le plus connu à l'étranger.
L'enseignement des échecs est aujourd'hui devenu obligatoire dans les écoles kalmoukes.
Trois religions principales sont répandues en Kalmoukie : le bouddhisme tibétain, le christianisme orthodoxe et le chamanisme.
huhu on dirait un faux pays
T'es folle, Chick de dire des bêtise sur ces gens : et si des Kamoulkes nous lisaient... (tu m'diras que c'est Raph qui risque d'être enlevé par des PHV, mais quand même).
Pour en savoir + (et ça vaut la coup) sur la Kalmoukie : http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html...
raph a écrit:
huhu on dirait un faux pays
Ahah, c'est ce que je me suis dit aussi
M. Shadok a écrit:
T'es folle, Chick de dire des bêtise sur ces gens : et si des Kamoulkes nous lisaient... (tu m'diras que c'est Raph qui risque d'être enlevé par des PHV, mais quand même).
Pour en savoir + (et ça vaut la coup) sur la Kalmoukie : http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html...
Ah ben si je dis des bêtises, l'article dont tu parles en dit aussi puisque c'est ma source.
Dernière modification par Chick (13-05-2008 19:20:43)
T'as d'b'onnes sources, tu sais !
Gosh !
Je suis en train de mater The Beauty and the geek !
C'est... Effrayant de voir que les clichés... ne sont parfois que réalité.
HAHAHA. Je découvre des programmes FANTASTIQUES ! vive la TNT ! (ou pas)
Chick a écrit:
Président baroque, il prétend avoir été enlevé par des extraterrestres en 1997 et gouverner la Kalmoukie grâce à un champ extrasensoriel qui chapeauterait la république."
Ben y'en a qui mettent "in god we trust" sur leurs biftons et qui pensent qu'ils sont le bras armé de Dieu sur terre. Si c'est pas timbré. Quand à refiler un portable à chaque berger, c'est pas plus dingue que de vouloir un pays de propriétaires équipés d'écrans plasma.
Je voudrais bien voir leurs tronches quand je vais réserver mon Paris-Elista A/R à Roissy
Ah bon, tu v as les voir en concert?
Fluide a écrit:
Gosh !
Je suis en train de mater The Beauty and the geek !
C'est... Effrayant de voir que les clichés... ne sont parfois que réalité.
J'ai vu 10min une fois de ce truc, j'parie que c'est des acteurs...
Ah tiens, je connais pas (et pourtant, j'ai vu beaucoup de trucs, y compris Miss Swan...)
Ce midi, mon téléphone sonne, je réponds pas, je reçois un message sur le répondeur "Darling, it's me, your message is so funny, i'll call you later", avec un accent tellement pas anglais que j'ai tout compris
j'ai quand même rappelé dans l'après midi en me disant que c'était peut-être une copine qui me faisait une blague, même si je voyais pas du tout qui.
En fait, c'était un faux numéro (et je sais toujours pas pourquoi elle m'a parlé anglais)
En rentrant du taf hier soir (21h, deux soirs de suite, grmblpff), j'ai eu le plaisir d'assister à une scène plutôt rigolote :
Deux djeuns, assis derriere moi, habillés de survet' blancs brillants et parlant le ouech (ouech cousin, bien ou bien?), ont tenu un discours proche de ça :
1er ouech : "ouai nan tu vois les carences en magnesium ça fait perdre les cheveux t'as vu?!"
2ième ouech : "ooooh putain, j'vais m'faire une cure de magnesium, en plus chuis crevé en ce moment"
1er ouech "oh et regarde ça c'est bon pour le pancréas, t'as mal au pancréas toi?"
2ième ouech : "Ptain c'est important le pancréas, nan par contre je suis stressé, je crois que je vais essayer le ???"
Bon en fait j'ai même pas tout compris, ça a duré un moment, mais j'étais sur le cul d'apprendre que même les ouech s'interressaient à la naturopathie et autre medecines douces et paralleles...Et ils étaient calés en plus!!
C'est peut-être dans la dernière chanson de Diam's
Ben les ouech ça met tout sur l'apparence, t'as vu ?
Chui tro dakor, tavu
zyva comment c'est trop important le créaspan quoi, t'as vu?
Dingue, en voyant le buste de Caesar, repêché dans le Rhône, j'ai eu la vision étrange de George W. Bush. C'était assez effarant. Je leur trouve une ressemblance folle.
Pouquoi ? Il jouait à la belote avé Marius ?
M. Shadok a écrit:
Pouquoi ? Il jouait à la belote avé Marius ?
Non W. Bush il joue juste le destin du monde aux petits chevaux.
On a réussi à lui apprendre les règles ? Incoyab' !
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=666
quelqu'un peut m'expliquer la blague ?
Ah oui, j'ai vu ça ce matin.
Je suppose que les sans papiers en question sont noirs, mais bon... C'est typique d'Arrêt sur image de faire ce genre de constat "édifiant". ils sont tellement dans leur prisme de critique des médias qu'ils en deviennent complètement parano (ou alors Morandini est très très très machiavélique).
Dans le genre, je préfère ça : http://bienbienbien.net/2008/05/23/le-r … le-figaro/
le plus drôle, c'est la première pub google