un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà , après les trucs désagréables, les trucs agréables, voilà les trucs bizarrables.
Donc.
Ma chambre est vide.
Y'a tout dans des cartons.
Demain on commence à les bouger.
Vendredi on bouge les meubles (qu'on peut pas bouger demain pour cause de jour férié et de risque de conservateurs-moi-les-boules dans l'immeuble).
Y'a pas à dire, ça fait bizarre.
comme croiser un faisan
Avec quel autre animal ?
Un lama ?
Un chaton?
une chèvre?
ce soir je m'endors au pays des merveilles
Parce que d'habitude non ?
Tu fais quoi fonji ? tu pars de chez tes parents pour aller en ville ?
J'vais au village d'à côté, qui a la meilleure fromagerie du monde (avec distributeur à l'extérieur) (bon, mon futur colloc a beau être végétarien, il aime pas le fromage :s), et avec deux gares (ce qui est mieux qu'aucune), et un bus qui part à 1h45 de fribourg le week-end...
Bref, oui, je pars de chez mes parents.
\o/ wouhou! C'est la grande vie qui démarre pour toi!
Heu... Ouais... Enfin qui reprend surtout...
Parce que j'suis déjà parti de la maison à 15 ans (bon, je rentrais le week-end) pour les études, et y suis retourné à 18 (parce que j'ai changé d'école, assez près de la maison pour y aller en transports publics, donc si j'voulais un appart fallait que je le paie)...
Bon, j'démonte le pécé. Soyez sâges.
Wééé, même qu'à la fromagerie, ils vendent du fromage à fondue au distributeur. Si!
Je sais que je vais m'attirer des foudres, mais j'ai comparé cru et en vrai l'emmental Suisse et le beaufort Savoyard, et ben yapafoto : le beauf' est 'achtement plus bon que le mental, même Suisse (le français est beurk) !
Par contre, côté vacherin, le Mont d'Or est largement supérieur au français. J'ai jamais pu goûter au fribourgeois (j'en ai pas trouvé icitte)...
Mais les coups et les douleurs...
Dernière modification par M. Shadok (03-11-2007 02:37:06)
Oui nan, mais attends, comment peux-tu comparer du beaufort et de l'emmental!!! Non! Par contre, gruyere suisse vs beaufort, là , ça le fait!
TaupeMAUDite a écrit:
Oui nan, mais attends, comment peux-tu comparer du beaufort et de l'emmental!!! Non! Par contre, gruyere suisse vs beaufort, là , ça le fait!
atation : emmental Suisse ! Au prix
TaupeMAUDite a écrit:
Par contre, gruyere suisse vs beaufort, là , ça le fait!
Dans quel sens ? Passke le gruyère Suisse ça pète la bourse !
Dernière modification par M. Shadok (03-11-2007 04:08:33)
Mais comment de l'Emmental et du Gruyère pourraient ne pas être suisses?
est-ce que tu mangerais de camembert suédois?
Oui mais faut d'abord prendre son élan.
raph a écrit:
Mais comment de l'Emmental et du Gruyère pourraient ne pas être suisses?
Question vache
Oui, c'est bien ce que je dis, le grugru suisse, ça démonte, donc le comparer à du beaufort, ben ya de l'enjeu. T'vois?
Forcement si c'est comme ça qu'ils rebouchent les trous les suisses, forcement qu'il a du gout.
Dernière modification par TT02 (05-11-2007 07:49:20)
tupeutla a écrit:
Y'A PAS DE TROUS DANS LE GRUYÈRE !
(huhuhu)
sauf dans le Gruyère hongrois
fonji a écrit:
tupeutla a écrit:
Y'A PAS DE TROUS DANS LE GRUYÈRE !
(huhuhu)
C'est vrai au début non !
Quand j'étais petit, à l'école, je disais "Oui Mékresse" quand l'instit me parlait.
Aujourd'hui les étudiants doivent répondre "Oui Pécresse"...
L'ampleur de cette réforme me laisse sur le cul.
J'ai finalement krouvé du gru gru de Gruyère-de-la-vallée-de : 'ffectivement, ya pas de krou dedans.
[kroll]
Mais c'est un chouille moins bon que le beaufort-de-Beaufort (surtout l'alpage) : un peu sec.
À moinsse qu'il y ait plusieurs kalités (j'eû du salé, 45% mat. glasse).
[/kroll]