un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
HAhaha, et je t'ai piqué Kaly aussi, bien qu'il ne soit même pas dans le jeux en vrai.
J'haïs profondément les bouquins collés (non brochés) et dont la colle durcie avec l'âge.
Et je le dis sans pudeur aucune : shniarkerie de saloperie de bordel de merde à queue !
Imaginez un héron faire son Candeloro en atterrissant sur un étang à moitié gelé ...
huhu !
http://www.youtube.com/watch?v=T-s2u-Hl … re=related
ça m'a fait rire ce matin ! J'aurais aimé être dans ce métro ce jour-là !
MOUAHAHAHAHAHA
\o/
aurelie91220 (2 days ago) 0
Reply
attention ne mai t doight sur la porte tur risk de te fair pincer tré for !!!
Elle a bien lu la pancarte et l'a traduite dans sa langue...
Enfin j'crois, j'ai pas tout compri.
Oah, c'est dingue ! Van Damme occupe toutes les plages publicitaires de la TéVé, c'est effrayant !
çui là ?
Y'avait ça :
Maintenant il fait le mage pour WOW et je commence à avoir peur
http://www.wat.tv/playlist/693651
Dernière modification par Fluide (20-12-2007 19:46:31)
Jean-Claude Van Damme, mon maître à penser à reculons ! Faut pas dire de mal de lui sinon je me repasse Karaté Kid et attention, hein, j'ai aussi un moule à gaufres électrique.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JCVD
J'essaie d'écrire "Finis le scrabble et le macramé" sous word. A chaque fois, ça plante. Et chez mon collègue aussi. (fonji: oui je sais. Mais là , j'ai pas le choix)
Wooooooooooooooooooooh putain, ils sont balèzes chez m$.
C'est pô la bonne rubrique me semble-ce : c'est le fonctionnement normal de veurde.
Ça devrait plutôt être dans « désagrébabilities » que dans « bizarretés », amha...
A l'intérieur du hamster se déroule une expérience scientifique étonnante. Croisement entre un ours et un hamster, le résultat devrait être incongru.
Toutes mes ficelles de calçon !
Louise a écrit:
A l'intérieur du hamster se déroule une expérience scientifique étonnante. Croisement entre un ours et un hamster, le résultat devrait être incongru.
Extraordinaire. Ca va faire un chaton, moi je dis.
Ou un lapin esp... oups.
C'est quoi un lapin espoups?
Jsix a écrit:
C'est quoi un lapin espoups?
C'est comme un ours espiègle mais en plus petit... avec des grandes oreilles et des petites dents pointues...
http://afp.google.com/article/ALeqM5i0R … nl--SG4EsQ
Le dernier poilu survivant s'appelle Lazare, je trouve ça chelou, quand même. Vivre 110 ans quand on a un nom de ressucité, le hasard fait un peu trop bien les choses. On nous cache des trucs.
oui par exemple là quelqu'un s'est amusé à cacher mes clefs.
Sur le lavabo, dans la salle de bain.
(de rien, j'ai l'habitude, le quelqu'un vient m'emmerder tous les matins)
Ce quelqu'un est très facétieux, à tel point que j'ai dû rentrer chez moi par la fenêtre samedi dernier.