un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
y en a du bon, du très bon et du pas mal
D'un autre côté si ses parents déménagent aussi c'est un peu comme emmener la case départ avec soi.
Chewi, il a trouvé du gru gru de là -bas dis. Y m'dis "regarde c'que j'ai réussis à trouver !" C'était beau de voir ces yeux s'illuminer. J'm'en coupe un bout et... y sert du beaufort. (Des fois je ne le comprend pas bien)
Ben l'beaufort d'alpage qui vient de sortir il est point mauvais. Y soutient l'gru gru d'là bô dis...
Du beaufort d'alpage affiné 18 mois, ça se trouve encre quelque part ? Je vendrais épeire et mer pour en avaler un morceau...
P'têt ben à la coop d'Alberville ou à celle de Beaufort.
On trouve encore celui de l'année dernière en alpage, été et hiver à la première.
Le véritable nouveau, c'est vrai, va arriver d'ici deux-trois mois (il aura 5 mois).
Ah nous, on s'approvionne à bourre saint maurice (je sais, c'est vulgaire)
Qu'il y ait du Beaujolpif nouveau, je comprends, mais du Beaufort nouveau ? Elles donnent pas du lait toute l'année, les vaches ?
(Citadin Inside)
zappy a écrit:
Qu'il y ait du Beaujolpif nouveau, je comprends, mais du Beaufort nouveau ? Elles donnent pas du lait toute l'année, les vaches ?
(Citadin Inside)
Ça dépend de ce qu'elles bouffent (herbe en été ou foin en hiver) et où le formage est fait (sur place en alpage ou dans la vallée) : le lé-euh est différent.
TT02 a écrit:
Ce serait vulgaire si c'était Sainte Maurice. Mais là , ça va. Pis la coop est super.
Bourre-la-Reine, par exemple, c'est vulgaire
A la coop laitière de Lanslebourg, quand j'ai demandé du 18 mois ils m'ont juste dit :
"Hahahahahahhahaha !
Non."
Très frustrant.
Ils ont le sens du commerce à Lanslebourg.
M. Shadok a écrit:
TT02 a écrit:
Ce serait vulgaire si c'était Sainte Maurice. Mais là , ça va. Pis la coop est super.
Bourre-la-Reine, par exemple, c'est vulgaire
Et si je Choisy le Roi est ce que ça remet du lait sur le feu ?
You des Alpages a écrit:
"Hahahahahahhahaha !
Non."
C'est du « crétin des alpes » moderne.
M. Shadok a écrit:
You des Alpages a écrit:
"Hahahahahahhahaha !
Non."C'est du « crétin des alpes » moderne.
Oui après 18 mois il ne se passe plus rien.QI bloqué.
Et pourquoi Saint Maurice ne pourrait-il pas être bourré? quelle étroitesse (d'esprit?)... ou bien suggérez vous que ce cas serait absout de toute vulgarité? Alors je m'insurge pourquoi la reine bourrée serait plus vulgaire que Maurice?
on voit que tu le connais pas, le Maurice
un gars d'une classe folle
jamais un mot plus haut que l'autre, sauf tabouret
raph a écrit:
C'est monstrueux d'écrire des choses pareilles.Tout l'esprit kikoololien en moins de 10
mots et sans verbe siouplait.
Du grand Art et je suis sérieux en écrivant ça.
(enfin presque)
Dernière modification par tupeutla (22-11-2007 13:15:13)
tupeutla a écrit:
raph a écrit:
Tout l'esprit kikoololien en moins de 10
mots et sans verbe siouplait.
Absolument.
Et pour en revenir à nos chatons, latest bizarreté : ma boîte mail ne comporte aujourd'hui que des messages normaux de gens normaux.
Louise a écrit:
Et pour en revenir à nos chatons, latest bizarreté : ma boîte mail ne comporte aujourd'hui que des messages normaux de gens normaux.
Ça doit être bien triste, alorsse.
(vous perdez rien pour attendre, dès que j'ai l'adresse de Sister, vous aurez droit à une nouvelle version de Karnet infernal! Mouhahaha)(Ya M. Shadok qu'a point répondu à l'appel également).
Kikoo. Ca faisait longtemps que j'étais pas venue me perdre dans les méandres sinueuses de ce forum, mais une superbe (que dis-je, SUBLIME) tarte postale m'a rappelée à la raison.
Mon truc bizarre et inhabituel du moment : pour la première fois de ma vie je ne suis ni étudiant ni chercheur d'emploi, je vais arrêter dans à peine 2 jours de glander sur internet toute la journée, je vais subir mon tout premier décalage horaire, poser un pied sur la fameuse île plus grande que la Corse où qu'c'est qu'on mange de la sauce à la menthe. Dans à peine une semaine je vais monter sur un bateau pour un voyage de plus de 4 heures. Entretemps je me serais entrainé à sortir d'un cockpit d'hélicoptère en rotation sous l'eau d'une piscine et à me sortir d'un feu.
Ca fait pas mal de nouveautés d'un coup.
On peut acheter des gens sur Facebook. J'ai déjà Raph, Fluide, et Jilian comme animaux de compagnie. Ils se grattent pas trop, ça va.
T'arrêtes de me voler Jilian !!!! Vilaineeeuuuhhh !!!!!
Me faire ça à MOI ?
Snif.