un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Hahaha ! Les athlètes français n'auront même pas le droit de porter leur badge bisounours !
Si c'est pas la loose !
Tellement fort qu'ils sont censurés.
dans la foulée, je pense qu'ils vont interdire les concours de Miss
Au pire, ils le diffuseront à la chinoise (en léger différé)
comme ça si y en a une qui est pour la paix dans le monde, hop on coupe et on passe des images de ruines
C'est pas gentil de parler comme ça de Mme de Fontenay.
Arrete JJJJJ tu me fais rire comme un lapin crétin.
L'attachée de presse du festival de Romans me traque pour que j'y aille : je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
C'est quoi le festival de Romans ? C'est comme un salon du Livre ?
ils n'ont jamais diffusé mon interview \o/
Raph, tu fus censuré. Tes révélations sur les lapins dérangent.
C'est une atteinte à la liberté d'expression
je vais de ce pas boycotter la cérémonie d'ouverture du Festival de Romans
oh et tout le festival tant qu'Ã faire
et tiens, je vais boycotter le prochain concert de Lara Fabian aussi
Je trouve ça toujours bizarres, les accents de la V.F. des Simpson : http://www.simpson-tv.info/episodes/186 … -du-delire
Il m'est arrivé plusieurs fois, sur mon blog, d'utiliser la formule "il est mort dans un terrible accident de tabouret" et ce, dans le but de créer un effet comique grâce à un ressort particulièrement astucieux
Or, ce soir, en regardant OSS117, j'entends "il est mort dans un terrible accident de jokari", ce qui est triste pour le concerné, mais m'interroge, puisqu'il semblerait que j'aie plagié (non mais c'est pas du plagiat, c'est de l'hommage) un film que je n'ai jamais vu, je suis foutrement perplexe
Alors il est bien OSS?
oui
Raph a écrit:
Il m'est arrivé plusieurs fois, sur mon blog, d'utiliser la formule "il est mort dans un terrible accident de tabouret" et ce, dans le but de créer un effet comique grâce à un ressort particulièrement astucieux [...] je suis foutrement perplexe
Le coup de scalpel rhétorique :
Tu joues avec l'opposition entre "terrible accident" et "tabouret", bref avec un couple intensité dramatique/dramatique banalité, tandis que dans OSS la réplique est un truc comme :
- Il est mort dans un terrible accident de jokari et on a retrouvé son corps ficelé au fond du canal de Suez.
Donc là ce n'est pas l'accident de jokari qui se veut drôle mais l'effet de l'accident: le corps retrouvé dans le canal de Suez; bref ici c'est l'explication décalée de la mort qui est drôle (sauf quand c'est moi qui explique, merci, mon prochain one-man show est dans mes toilettes, venez nombreux, j'aurais de quoi signer des autographes)
"Il est mort dans un terrible accident de crottes de nez"
C'est drôle ça ?
Huhu, ça me met de drôles d'images en tête en tout cas.
Une histoire de noyade dans de l'huitre de bain ?
J'apprends que Cuba vient d'autoriser la vente de microondes.
Je vis vraiment dans un drôle de monde.
Et moi je viens d'apprendre l'existence de la Kalmoukie, une république russe autonome gouvernée par un milliardaire fana d'échecs persuadé d'avoir été enlevé par des extra-terrestres pendant son mandat \o/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kalmoukie
La population kalmouke est principalement constituée, sur le plan ethnique, de Kalmouks
\o/
"Le président est un personnage singulier : élu en 1993 avec un programme de revitalisation de la culture kalmouke et la promesse de donner "un téléphone portable à chaque berger", cet homme d'affaires âgé de 45 ans est également président de la Fédération internationale des échecs, sa grande passion, depuis 1995. Président baroque, il prétend avoir été enlevé par des extraterrestres en 1997 et gouverner la Kalmoukie grâce à un champ extrasensoriel qui chapeauterait la république."
Ils sont fous, ces Kalmouks.