un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
cependant pourtant toutefois nonobstant
très agiles de leurs pieds pour danser la gigue à mille temps, qui prend encore le temps..... Sémion flânait et rencontrait ces personnages sympathiques, dans ce paysage réel ou imaginaire, ou tout simplement sur un nuage de sensibilité inconnue, qu'elle traversait
(c'est beau quand tu parles Cassandre, ca me donne envie de pleurer)
le passage clouté pour aller à l'auberge de Nogent-le-Rotrou, en face de la boulangerie, fermée pour l'occasion.
(non, pleure pas, c'est pour rire...)
Et se fut l'occasion sine qua non pour Sémion d'organiser une exposition posthume, vouée au bleu et aux pastèques, rassemblant les oeuvre de Barbara qui avait succomber à ses blessures, et ce malgré les soins actifs mais inefficaces de
(chère Cassandre, c'est la 1ere fois que ça arrive, ça a donc le merite d'etre souligné : tu as ete prise en flagrant delit de fautes d'orthographe, j'en vois trois dans ton post. Tu as bu?)
Dernière modification par Lorenzo (11-05-2007 21:52:59)
(Je suis fatiguée et là ! pouf! mon orthographe devient aléatoire.... Et j'ai bu aussi... encore du Gaillac perlé...)
(tu aurais pu poursuivre, nous publions dans une quinzaine...)
(ben oui mais là je n'ai plus de neurones pour Semion ce soir)
(et j'en profite pour m'excuser aupres de tous les heritiers de Alexei Tolstoi pour avoir fait du nom de "Semion Ivanovitch" la petite reine de Gougle a la place d'un heros ordinaire d'un bouquin qui ne l'est pas ordinaire, lui, mais tres bon. Alexei si tu m'entends, respect).
(le bouquin s'appelle Ibycus, voilà c'est dit)
Lorenzo a écrit:
(ben oui mais là je n'ai plus de neurones pour Semion ce soir)
Ah mais on fait appel à ses neurones ici ?
sans aucun doute
Chick a écrit:
Ah mais on fait appel à ses neurones ici ?
(un p'tit peu quand même)
Même c'est des neurones qu'ont besoin de sortir s'aérer un peu, de faire du sport, biscotte ils peuvent pas souvent s'égayer librement dans la nature. Ils s'appellent les neurones kikoolol (ceci esspliquant cela) et c'est une grande chance, en vérité je vous le dis, de les lâcher dans cette garderie.
Nan passque sinon comment on fait quand genre de ton bureau tu vois passer des hirondelles ? Hein ? Bin tu commences à fredonner "bonjour bonjour les hirondelles", après, le monde étant ce qu'il est t'as envie de danser en braillant "y'a d'la joie" avec les yeux dans tous les sens et les bras pareils. Bon, et t'es dans ton bureau je te rappelle. Et y'a Barnabé le comptable qui passe et repasse devant ta porte ouverte, et Maurice du service entretien qui remplace le toner de la photocopieuse. Bon, alors.
Alors vive Kikoolol qui permet de pas te ruiner aux yeux du monde correct.
(oui, bien dit Louise)
(Et hop, encore une de mes rubriques qu'est toute salopée maintenant. Ce forum, c'est vraiment n'importe quoi. Hop)
(Lorenzo, t'airais pas fait une overdose d'Achille Talon?) (Sinon, Louison, clapclap pour ce pamphlet émouvant sur les perdrix)
(ah non, Achille Talon je ne lis pas. J'aime pas trop. C'est pour le hop que tu dis cela? Si oui, alors ca vient de chez Edika. Si non, alors rien. Hop.)
(Et alors on fait comment pour Sémion? Je vous rappelle que l'éditeur attend!)
(j'enchaine donc)
la creme epilatoire
que Lord Henry lui avait offerte quand leurs relations étaient encore
enjouées, chaleureuses, tendres, coquines et crustacées
. (il faut finir les phrases parfois!) Au vernissage de l'exposition elle discuta beaucoup avec un collaborateur qui paraissait contester la création solitaire et sous-entendait que les créations de Barbara n'étaient que de pâles copies de l’œuvre d'un nouveau réaliste bien connu pour
(oui, Louise avait déjà fait un post similaire avec uniquement un point. Je me souviens que j'avais adoré, c'était très drôle, mais je ne lui en n'avais rien dit de peur de la faire fuir)
ses frasques et ses fresques fantasques sur les festivités de la
fiévreuse félicité farfelue. Sémion ne s'en laissa pas compter de telles et partit furieusement féline et fâchée, pour fendre avec fermeté
treize tomates à tartiner en tartare. Toutefois
(merci Lorenzo)
, il lui manquait de l'huile d'olive
(ne vous méprenez pas, hein, j'ai absolument rien contre la lâchage de neurones, sinon qu'est-ce que je foutrais ici ?)