un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
voilà , quoi
Il y avait encore beaucoup à faire. Sémion aurait voulu hurler, mais cela semblait inutile, une réaction infantile qui laisserait les choses en l'état!Elle se replia dans
une grande boîte en carton, ce qui fait qu'elle n'avait pas à se plier beaucoup, pour
le plaisir
d'y rentrer
et de s'y vautrer de manière si indécente que même le Capitaine des pompiers pourtant habitué à des scènes osées ne pu se résoudre Ã
replier sa lance à incendie inoxydable
que sa femme avait pourtant soigneusement astiqué la veille afin que
la lance brille de mille feux scintillants dans sa robe luisante
et il resta pantois quelques minutes, avant de commencer un long réquisitoire au sujet des agissements clandestins et non moins
rutilants
de la taupe et de la poule qui
se roulaient un gros
est arrivé avant Semion ? Hein, qui ? La taupe ou la poule ?
Le capitaine des pompiers se jeta sur Barbara Gouda et lui dit à l'oreille des mots doux. Vexée et jalouse, Semion, jalouse comme seul un jambon à l'érable peut connaitre ce sentiment de jalousie, disparut en un clin d'oeil par la porte du restaurant. Elle prit son vélo et parcourut 258 kms sans s'arréter. Elle grilla d'ailleurs 29 feux et 426 panneaux de signalisation "stop". Et une cigarette aussi. Finalement, arrivée à Nogent-le-Rotrou, elle décida de se reposer dans cette vieille auberge si charmante, mais si vieille, et si auberge. La cloche de l'église du village entonnait à peine les 5 coups de l'après-midi, quand
rouleau de printemps aux crevettes et à la mangue, que tous auraient bientôt envie de déguster lors de la garden party organisée par Lord Henry en l'honneur
(ah...on fait comment là ?)
(comme on peut....)
je propose qu'un administrateur intervertisse les commentaires 164 et 165 en mettant un truc au milieu du genre :
de Semion. On commençait à se poser des questions : qui
(parfait)
(moi je suis pas administrateur)
(moi si mais j'ai la flemme)
(et administrateur c'est pour faire la maline, je compte rien administrer du tout)
(surtout que je sais pas comment on fait)
(ben t'en fais une belle administrateuse, Louisette. Si c'etait pour dire ca, hein, ca valait pas le coup de se deplacer. Non mais. De toute facon, c'est pas grave, peu importe l'administration, l'histoire s'en passera)
.... Lord Henry en l'honneur de la reine d'Angleterre Elizabeth VI, que Semion connaissait bien
mais pas tellement tellement au sens biblique du terme, vu que
en meme temps, elles n'avaient croisé leur karma qu'il y a tres longtemps, dans une lointaine galaxie
sur la planète Transilvanie transexuelle peuplée de gentils travestis mais néanmoins