un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
pour parfaire cette recette qu'elle tenait de sa grand-mère paternelle, celle qui avait fort bien connu le Chat de Perse, et de qui elle gardait précieusement les
éviers et autres lavabos
comme preuves intangibles de leur histoire, qui si elle n'était pas d'amour, était tout du moins
terminée. Et ils en avaient vus, ces lavabos perses, notamment ce jour-là . C'était le 37 victobre de l'an de grâce 9714, et
les robots n'avaient pas encore pris le controle des continents
bleus
comme une orange
bleue
comme une banane
orange
.
(ndlr: merci Louise)
Un quart d'heure plus tard Sémion ne rêvait plus de rien du tout.... Allongée sur le dos, la t^te lui tournait et elle parlait toute seule:
"Certes, vous vous couchez comme un ange de neige,
Plus que le bronze lourd, plus léger que le liège,
Sur l'amant dont le spasme enfin vous réjouit;
Sous votre feu glacé la chair se fait statue,
Mais à la longue, il faut, mort que je m'habitue
A vous recevoir dans mon lit."
Elle ne voulait pas qu'on lui resserve à boire et qu'on lui impose une deuxième tournée pour pouvoir
rentrer chez elle sur un pied. Les tomates
qu'elle avait copieusement mangé pendant le vernissage devaient être droguées pour qu'elle se retrouve dans ce pitoyable état. Elle avait commis un grave erreur en choisissant
de voter à droite
mais c'était un acte inconcient
et pourtant réalisé en pleine connaissance de cause. Semion s'en mordra un jour les doigts, pardon les pattes, les coussinets quoi.
Le temps passait et elle n'arrivait pas à se souvenir pourquoi elle avait mis dans l'enveloppe le bulletin du nain cocaïnomane, bien connu pour ces envolées verbales, lyriques, violentes et patriotiques... Le message ne sera pas immédiat, il faudra
que je lui dise de me repriser mes vieilles chaussettes, mes calecons et mes rideaux à son retour du vote", se dit le père Lachaise, le bon maitre de Semion Ivanovitch, la petite chatte cendrée sans queue mais si belle qu'on lui donnerait le bon dieu sans confessions.
Semion deposa son velo devant la haie de rosiers. Elle devala les marches 4 a 4 pour retrouver son bon maitre
a ruban (ndlr : haha! personne ne l'attendait celle-ci, hein?), son fil blanc et ses aiguilles. Elle aimait son bon maitre et savait que ce qui lui faisait le plus plaisir, c'etait quand elle reprisait ses vieilles chaussettes, ses calecons et ses rideaux aussi.
C'est cela, l'amour, le respect, la confiance, la vie d'un couple qui s'aime. Epanouis dans leur maisonnette, ils passèrent la fin de leur vie à coudre et à jouer au rami. Ils s'aimaient, ils s'appreciaient, et pour rien au monde ils ne se separeraient. C'etait ca, le principal. Ils vecurent heureux et eurent plein de pelotes de laines.
FIN DE CETTE BELLE HISTOIRE - FIN DE CETTE HISTOIRE -FIN DE L'HISTOIRE - We're done!
Dernière modification par Lorenzo (24-05-2007 20:48:34)
Ah ben, non j'avais encore plein de rebondissements bondissants et de crimes sanglants!
Faut faire un deuxième tome !
L'éditeur est toujours d'accord?
L' "éditeur" pense que les meilleures choses ont une fin. Presque 2 mois pour Semion, cela suffit amplement à mon avis. Il faut que ce genre d'histoire se termine un moment ou un autre car sinon il y a le risque que plus personne ne la remplisse par lassitude, ou que cela devienne une rubrique où les gens se mettent a discuter de choses et d'autres, sauf de ce pour quoi elle a été créée. On le voit bien dans certaines autres rubriques anterieures.
Mais puisque ce faux-rhum n'a pas pour but d'être sérieux, je ne vois pas le probleme pour que vous debutiez une autre histoire avec Semion ou autre. Les rubriques appartiennent à tout le monde. Simplement, essayons de faire autre chose que l'histoire initiale sinon on va vite s'embeter (en tous cas moi) (i.e. un tout autre scénario, genre une histoire avec de extraterrestres, ou un voyage dans l'espace avec des mots nouveaux que personne ne connait, ou au centre de la Terre, ou dans un monde où tout le monde marche a l'envers ou bien tout le monde a 2 mains gauches à la place d'une gauche et d'une droite, bref Cassandre si tu penses avoir plein d'idees alors vas-y, go, et on te suivra!). Commencez-la aussi autre part qu'ici, avec un nouveau titre, sinon on ne s'y retrouvera plus.
je propose de tout remettre en un morceau, et de le mettre sur le skyyyy, sa mère
Ouais! bonne idée!