un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je dirais que jamais je ne l'ai cotoyée, et toi tu dirais quoi, hein ?
Rhooooooo la menteuse!
Tout ça pour éviter la fouille au corps, c'est louche, toute personne normalement constituée aime les fouilles au corps, non?
par des policiers, t'es fou, ils ont des gros batons. Et c'est pas pour faire des relais.
Tut suite les sesse toilleze, non mais t'as vu comment t'est! Franchement, bon, chaton1 et 2 allez dans votre chambre, c'est pas pour vous ici.
Je continue de dire que si on te colle un baton dans l'oreille ca fait mal.
(Chaton 1, je vois qui c'est mais Chaton 2 ???)
Chaton 3, tu sors aussi.
Chat thon deux c'est Gilles l'âne.
TT02 a écrit:
Je continue de dire que si on te colle un baton dans l'oreille ca fait mal.
Le pire (ce n'est pas notre astronome de copain qui dira le contraire) c'est tout de même quand on met les bâtons dans les roux.
Huhu, oups pardon
Fongeek, tu t'y connais un peu en mac ?
...Do ?
Peter?
TaupeMAUDITE a écrit:
Je vais bosser dans ... la FINANCE
C'est pour voir si le logiciel impôts que tu as développé fonctionne. C'est logique. Ca n'a rien à voir avec le fait que tu sois maudite ou que tu aimes te faire fouiller par les CRS. Si tu avais bossé sur un programme de machine à laver, ils t'auraient envoyé te salir. Par exemple.
Sinon Chick semble réclamer Fongeek pour un problème avec un certain Peter.
Chick a écrit:
Fongeek, tu t'y connais un peu en mac ?
Bon, ça doit pas être à moi qu'on s'adresse.
Mais j'vais répondre quand même.
Pas assez. Mais mon coloc utilise des macs. Pi y'a une ligne de commande bash dans les macs (c'est pareil que dedans linux).
C'est pourquoi ?
Mon navigateur plante quand je vais sur certains sites (canal + entre autres), il semblerait que ça vienne de Flash, mais j'ai installé la dernière version et rien ne change. Vous en pensez quoi ?
Je pourrais faire des blagues à base de Magellan ou de christophe Colomb, mais j'ai décidé d'arrêter d'être informaticien.
Qu'entends tu par là ?
je pense que c'est pas pratique
Ton navigateur, c'est quoi ?
A tout hasard, si le navigateur est Firefox et s'il bouge encore :
Regarder ce qu'essaie de faire comprendre la console d'erreurs (Outils -> Console d'erreurs)
Essayer la méthode Cluédo en bloquant Flash avec le plugin Flashblock :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/433?id=433
Sinon voir s'il n'y a pas une mise à jour à faire
Merci les gens : ça me le fait avec tous les navigateurs (enfin Firefox et Safari). Je vais essayer la solution de Zappy (une mise à jour de ? Flash, j'ai la dernière version pour mac et je crois que firefox aussi).
C'est pas une mise à jour de flash, c'est une extension pour firefox qui te permet de désactiver flash.
Comme ça après, une fois installée, tu désactives flash, tu vas sur un site qui pose problème, et si ça crash quand même, c'est que c'est pas du à flash.
Mais bon, si ça te le fait avec deux navigateurs différents, moi j'vote pour que ce soit cette merde de flash.
Ou alors, si ça le fait avec les deux, c'est peut-être une bête histoire de cache un peu trop bourré et qu'il faudrait peut-être vider.
Je l'ai installé, je suis allée sur un site qui pose problème et il continue à planter /o\