un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vidé le cache, rien n'y fait
Vidé cookies ?
Chick : est ce que ton browser t'autorise à accepter les popups des sites sur lesquels tu vas ? C'est p-e là le pb.
Par ailleurs, vas dans Preferences, et verifie que tu as active Java et Javascript. Mais qui nous dit que cela vient de Java?
Vidé les cookies, vérifié que Java et Javascript étaient bien activés, ça plante toujours. Pour les pop up, je sais pas où regarder...
avec firefox : dans les preferences - onglet "contenu" puis rubrique bloquer les fenetre popups. Et là ajouter des sites qui feront exceptions au niveau des popups. Genre si tu ne vois pas canalplus dedans alors clique sur exceptions, puis autorise www.canalplus.fr/com en inscrivant le nom du site web www.canalplus.fr/com.
Dernière modification par Lorenzo (01-02-2008 17:29:41)
Ça change rien, mais merci quand même
Ouh là là , avec Google on retrouve ton problème sur pas mal de vrai-rhum Mac. Par contre on ne trouve pas de solutions. Ouh là là . Apparemment, le plus souvent, un problème avec Java et/ou Flash.
Tu pourrais essayer de t'inscrire sur l'un de ces forums Mac. Les geeks Mac ont l'air cool. Même pas besoin d'écrire que t'es blonde à forte poitrine pour qu'ils t'aident.
D'autant que je suis pas blonde.
Truc pour les geeks du coin : j'arrive pas à importer mon .jar dans eclipse (même en le transformant en .zip, eclipse me fait pas du tout ce que je veux). Je dois mal faire, mais je sais pas quoi faiiiiiiiireuh. J'ai un .war aussi mais il le voit même pas, pis j'ai installé tomcat mais je sais pas si dois rajouter une external jar pour le serveur, bouhou je suis perdue, help me fonji (ou les zot' geek) merci beaucu.
Argh j'ai pas d'eclipse sous la patte présentement là ...
Mais en gros, pour importer ton jar, faut passer par les propriétés du projet, trucs de librairies externes...
Sinon ton .war, soit tu le balances dans un répertoire spécial de tomcat (dont je sais plus le nom), soit tu vas sur l'interface d'admin de tomcat (quelque chose comme http://localhost:8080 ) et tu cherche un truc "deploy" où tu peux balance un fichier.
Après t'auras un site web tout beau qui fonctionnera.
bon, j'vais me pendre, me faire un thé, manger 3kg de space cookies, pis j'essaye ça et je te dis si ca a marché, ok?
J'arrive pas à mettre le .jar correctement, il me donne que les .class et pas les .java, je sépukomen onfé
Et en plus, eclipse me reconnait pas mes fichiers 7zip, bouhou, je le aime pu.
Un .jar c'est une librairie.
Tu peux inclure les .java dedans, mais normalement c'est pas fait.
Tu dois pas voir les fichiers contenus dans le jar dans eclipse, tu dois t'en foutre comme de l'an 40, ce qui est important c'est que tu puisses utiliser les objets et fonctions qu'ils déclarent dans tes propres objets.
Quant aux 7zip, j'vois pas ce que tu veux en foutre... Si c'est parce que t'as des .java dédan, ben tu les ouvres ailleurs et tu les balances dans ton workspace.
Alorsse pour ajouter ton .jar à ton projet dans eclipse.
Un clic droit sur le projet > properties.
Tu vas dans Java Build Path, il devrait y avoir un onglet "Libraries", tu cliquouilles sur le bouton "Add External jars" et hop le tour est joué.
Ha ben ui j'ai fais déjà tout ça, et fonji m'a éclairé sur un point, c'est à dire que si c'est une bibli alors ce serait pour ça que je peux pas avoir les .java...Mais moi je veux les .java pour trifouiller le code!
Copie ton jar et colle le quelque part.
Renomme le en .zip.
Regarde dédan si y'a les .java.
Si y'a pas, ben tu peux utiliser un décompilateur pour les obtenirs ou tenter de lire les .class.
Mais j'te déconseille.
Amuse toi bien.
(alors avec winrar tu peux ouvrir les jar aussi)
Par contre il m'étonnerait fortement que les sources aient été packagées avec la librairie, ce serait contraire à toute éthique morale et religieuse qui consiste à faire du code totalement illisible et à le cacher aux utilisateurs.
(D'ailleurs, je vais tabasser un de mes développeurs pour la peine tiens)
Tu cliques sur jarre, puis soit tu te caches dans une jarre, soit tu chantes du jean-michel jarre, soit tu manges un jard.
Puis tu accèdes à la librairie Gibert-Jeune sur le boulmiche. Surtout n'oublie pas de danser la java entre 2 clics.
(A ce stade du débat, je me dois de repréciser que je pompe nib à qu'est-ce que vous disez)
Ha ben ça j'ai bien précisé que c'était pour des informaticiens ma question.
Je te traduis mon prob: il me manque des trucs ce qui fait que je peux pas faire le chose avec le machin, tu vois?!
Par exemple, admettons tu veux faire des pâtes à la sauce tomate.
On te file un pot de sauce sans étiquette et complétement opaque.
Et toi tu veux t'assurer que c'est bien de la tomate, mais tu ne possèdes aucun ouvre-boîte.
Là c'est un peu le même problème, mais avec de la sauce Curry.
Eh beh Java, c'est pas la fête
Ah mais fallait l'dire ! De toutes façons, c'est meilleur avec de la sauce de vraies tomates, t'emmerdes pas avec ces couneries.
(mais des tomates de l'été bien sûr)
(ma mère doit encore avoir des pots si ça peut te dépanner)