un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Dis-moi, gros gras grain d'orge... Non, c'est pas ça. Dis-moi, fonji-sans-majuscule-t'as-vu-? j'arrive toujours pas à modifier mes messages, le méchant Nordine me dit :
"Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL. Plus d'informations pourront être trouvées dans la documentation de PunBB.
Retour"
Et bon, je comprends rien. C'est kiki, l'url de base ? On se connait ? Je le renseigne sur quoi ? Où est la tour eiffel ? (non bon, je suis pas aussi grave que ça hein)(mais pas loin, réflexion faite)
alors: au lieu de fauxrhum.bonpourtonpoil.ch il faut utiliser l'adresse www.bonpourtonpoil.ch/fauxrhum sinon le punbb il comprend pas et il chouine
Je suis viendue, j'ai vu, mais bon j'ai pas encore vaincu.
Donc j'ai vu, l'url de base c'est : http://www.bonpourtonpoil.ch/fauxrhum
Perso, je trouve ça plutôt bien renseigné, dans l'ensemble, plutôt légant, sobre et de bon goût (et bleu aussi, mais moins)(c'est la mode pillage, j'en profite) .
Qu'est-ce qu'il me veut, ce couillon ?
Ah, collision. Mais bon, donc, c'est bon ?
eh ben je sais pas
si tu viens depuis le lien sur mon bolg (faut que je change) tu arrives à http://fauxrhum.bonpourtonpoil.ch et punbb il comprend tout pas alors il te laisse pas modifier
C'est pas qu'il comprend pas tout, c'est une mesure anti spam. Alors bon soit vous êtes content et vous faites pas de sous-domaines sans réfléchir, soit vous rattrapez le coup...
c'est une mesure antispam toute pourrie
(qui, nous?)
Mais pourquoi Tupeutla m'écrit pour m'expliquer comment marche un moteur de recherche, hein ?
En plus à "Destinataire inconnu".
TT02 a écrit:
Mais pourquoi Tupeutla m'écrit pour m'expliquer comment marche un moteur de recherche, hein ?
En plus à "Destinataire inconnu".
Sorry:
j'ai merdé avec mes carnets d'adresse.Y en a d'autres qui vont avoir le même!!!
il faut savoir que tupeutla adore faire de bonnes blagues à ses carnets d'adresses
Shadram je suis démasqué!
Ah d'ac il fait joujou avec son "carré d'ane reste".
hi han;l'âne rit...
Le foroume devient aussi idiot que ses habitants : il me signale une intervention de notre soeur nocturne hier à 23h55 en rubrique Nouveau jeu à la con et quand j'y vais : rien res nada nothing queud.
Par ailleurs, il me dédouble grave : il met mes messages en bis, et me signale qu'il y a actuellement 2 connectés : Louise et Louise.
Je suis perplexe.
(attention suspens : ce message va-t-il être doublé également ?)
(Hmm, c'est amusant ce jeu)
Bon, scusez, ça ressemble à rien : je me suis déconnectée puis reconnectée et il a tout bien rétabli, ce qui fait que maintenant j'ai juste l'air abruti (parfaitement, ça me change pas beaucoup).
ben dindon t'en fais des trucs le matin au réveil!
Oui tupeutla, je pense que la 1ere chose qu'elle fait, c'est boire un chti canon, parce que pour voir 2 fois Louise sur le faux-rhum, il n'y a pass tellement d'autre alternative.
>ce qui fait que maintenant j'ai juste l'air abruti (parfaitement, ça me change pas beaucoup).
Mouhahahaha, oui!
(Reponse alternative)
Houlala, non, pas deux Louises. C'est déjà bien assez difficile avec une seule. Mais alors avec deux, non!
Ah l'alcool ceti pô malheureux à cet âge( et à 7 heures!)..
(Reponse alternative)
Mais bon sang Louise, caisse t'as foutu? Pourquoi tu n'as pas fait de copie d'ecran pour que nous aussi on se marre? J'essaie depuis longtemps de creer ce genre de faille spatio-temporelle, mais rien n'y fait. C'est quoi ton truc?
(Reponse alternative)
pas de reponse alternative
clic: idée
clac: trou noir.
.............................C'est assez alterné là comme réponse?
Nan mais c'est pasque moi je VIS dans une faille spatio-temporelle, c'est pas donné à tout le monde aussi ! (mais t'as raison, chuis encore plus abrutie de pas avoir fait de copie d'écran)
Exemple type : je vais partir au boulot, je saisis les clefs de l'appart, je prends mon sac pour les mettre dedans, pouf, faille : plus de clefs (et en général 1/4 h pour les retrouver)(alors que je suis DEJA à la bourre)(TOUS les matins)(presque).
Autre exemple : aller de Fouras à Aytré prend 22 mn selon Mappy, 53 selon Louise. Si c'est pas de la faille, ça !