un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je savais bien qu'il y avait moyen de trouver accès à la 5ème dimension. Visiblement Louise, ton PC semble un peu paumé. D'un autre côté, on ne peut pas lui en vouloir, va donc essayer de te connecter dans un néant de près 31 minutes... L'histoire ne dit pas si ça comprend le "cherchage" de clés perdues ou cachées, ou farçeuses, ou en vadrouille sous le canapé, ou parties faire les courses, ou plus si affinités.
Sister "oui, j'étais là hier soir et le soir d'avant"
Non non, les 53 mn, c'est en temps de conduite réelle, avec plan et explications sur le siège passager. Sinon tu penses bien que j'avais anticipé le cherchage de clefs et tutti quanti, avec 45 mn d'avance même.
Et bin pouf, suis arrivée ils étaient tous au dessert (authentique).
Et bin pouf, suis arrivée ils étaient tous au dessert (authentique)
Je confirme
C'est bon comme dessert "l'authentique" ? Parce que j'ai pas la recette dans mes 12850 plats répertoriés.
Sister "viv' la bouf'"
Ah Ah Ah:Si bon que l'hôte en tique.
Et TOC!
En fait Louise rassure toi tu ne vis pas dans une faille spacio-temporelle ou alors la même que moi. A moins que ce soit les autres qui soient pas dans la bonne.
Perdage de clés : normal
pas de carte bleue à la caisse : normal
Oubliage de fringues chez les autres : normal
non rendage de CdRom comme promis : normal
Voir sa tente coulée dans les campings suisses : oui tous les jours, tout à fait normal.
TT, dans mes bras !
Je teste régulièrement les 4 premiers items de ta liste. En revanche, je n'ai pas essayé le dernier : est-ce une loi immuable ou bien faut-il y voir une hostilité suissienne particulière à l'occasion de ta venue ? Et toi, tu t'es pas fait mal ?
J'etais allée là -bas tranquille, cool. Puis il a plu, un peu plu, puis moyennement plu. Puis beaucoup plu. On marchait sur 10 cm d'eau. On a tout replier, on s'est sauvé. Sur la route du grand saint bernard, il a neigé. Le quatrième dimension, je te dis. Les Suisses ils voulaient pas de nous mais pas qu'un peu. Pourtant fonji c'est un amour (ses parents aussi). Est-ce une loi immuable, peut-être il fait très vert là -bas, c'est une preuve d'eau ça. J'ai pas regardé mais les suisses ils doivent avoir des branchies.
A ce propos, je ne saurais trop conseillr à ceux qui ne l'on pas encore l'achat des Baleinié, dictionnaires des tracas.
On y trouve ainsi, par exemple :
Igourie (n.f.) : Don inné pour chercher d'abord dans la mauvaise poche.
Inflousser (vb) : Enfiler son pantalon avec le slip de la veille coincé dans la jambe.
Jubjoter (vb) : émerger d'un rêve sans en savoir la fin et tenter d'y retourner pour connaître la suite.
Lunoise : allumette déjà grillé dans la boîte.
Moulaphiater (vb) : réfléchier en suçant son feutre par le mauvais bout.
Priadour (n.m.) : durée d'apnée nécessaire au changement de la litière du chat.
Vertiglier (vb) : Jeter quelque chose qui ne sert à rien depuis toujours et en avoir justement besoin le lendemain.
Xiévreau (n.m.) : distance entre le bout des doigts tendus et le ticket de péage (ordin. 3,5 cm).
Miasliquer (vb) : s'asseoir sur son chat.
Je te jure Louise on vit dans le même monde. J'ai besoin de tous ces mots.
Et encore je me suis réfrénée pour ne pas recopier les dictionnaires en entier. Le taux de nécessarité des mots qui s'y trouvent est de 98,7 %. Rapport plaisir / achat : 1000 %.
huhu, les looseuses. Louise, ne me dis pas que tu moulaphiates régulièrement? Mouhahaha, trop drôle. Courage, cette mauvaise passe va passer.
Bin si, je fais tout ça, tout le temps. C'est pas une mauvaise passe, au point auquel c'en est c'est un art de vivre je crois. Tu es un type trop rationnel pour connaître ça, et tu as bien de la chance, mister Winner !
(et arrête de me insulter mainnant sinon je t'embarque pas dans ma outure et tu seras privé de Saint-Chinian et tu seras bien déconfit tout seul à la médiathèque)(grouloum grouloum)
Merci Louise pour cette admirable découverte, je viens illico de coller les deux tome dans mon panier. Que du bonheur ce truc. Tellement bien observé !
J'adore ce genre de connerie savamment orchestrée, ça sent le vécu.
Ainsi j'ai appris que je pratique le "priadour" très régulièrement dans le métro, la descente de poubelle, etc.
Sister "plus instructionnée en connaissances de savoir enrichies en info dedans"
Avec plaisir, Sister ! Et comme c'est ma journée "Tata Louise vous conseille", vous pouvez les yeux fermés accompagner les baleiniés de ce couteau suisse en forme de livre, qui fourmille d'informations aussi vitales que le vainqueur des régates Oxford-Cambridge d'aviron depuis 1829, comment draper un sari, le recensement des apparitions d'hitcock dans ses films ou les surnoms des clubs de football, sans oublier les abréviations pour le tricot ou la table de conversion mondiale des tailles de chaussettes.
Autant dire que les questions les plus débiles, auxquelles on ne trouve jamais les réponses, sont là , parfaitement résolues, ouf, c'était moins une.
Bref, il donne enfin tort à Oscar Wilde qui déplorait que "de nos jours, il y ait si peu d'informations inutiles".
(et maintenant, promis, je me tais)
Un jour je mettrais par écrit toutes mes "questions à la con" pour voir s'il existe quelque part des mecs qui se sont déjà penchés sur les sujets débiles qui me viennent à l'esprit.
Bon, va falloir que j'ajoute ce recueil de grand nimport'nawak dans mon filet à provisions.
Euh Louise, tu as choisi de faire voeu de silence ? Quelle prouesse ! Y'a une épreuve d'immunité à gagner ou bien ?
Sister "curieuse"
P.S. : et sinon, un vrai article sur la désintox' des geeks, c'est instructif.
Dernière modification par Sister of Night (12-08-2007 17:45:57)
En parlant de faille temporo-spatiales, j'ai la désagréable impression qu'il y a plein de messages anciens mais pas tant que ça (genre des 10 derniers jours) qui ont disparu, et qu'on trouve plein de vieux messages de Jsix en double - ou alors je louche ?
Dernière modification par You des Alpages (13-08-2007 15:13:27)
D'ailleurs je te vois connecté 2 fois, Jsix.
Tiens, ça recommence...
c l'effet vodka! (ou faux rhum!) voir double et trous de mémoire... (je connais bien!)
Cassandre a écrit:
c l'effet vodka! (ou faux rhum!) voir double et trous de mémoire... (je connais bien!)
"C'est juste une illusion
A peine une sensation"
Ca y est, c'est officiel, notre Loulou nationale est CLONÉE (Georges).
On en a désormais la preuve par mille : http://img511.imageshack.us/my.php?imag … nedkc8.jpg
P'tain Lorenzo, le temps que je capte comment faire une capture d'cran, toussa, t'as déjà tout mis en ligne !
Bon, en tous cas, vous voyez vous aussi la faille spatio-temporelle merdique dans laquelle je suis. Truc de gredin.
Eh ouais, c'est ca la maitrise, je t'esspliquerai!
Ca se trouve les invités en ligne, c'est elle aussi.