un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui mais c'est normal Louise, c'est parce que tu as deux oreilles, alors forcément, plaf, tu es connectée deux fois et euh...
Enfin je crois.
Et moi qui suis blonde, y'aurait-y pas une faille spacio-temporelle entre mes deux oreilles ? Ca expliquerait bien des choses...
Sister "vous disiez ?"
ca c'est un truc pour notre geek préféré:piratage chez apple
oh mon dieu 0_0
J'ai créé une commande yubnub pour rechercher sur notre blog préféré de tous.
c'est quoi l'avantage par rapport à la fonction de recherche que y a déjà ?
Ben j'utilise yubnub comme moteur de recherche dédan mon firefox...
En fait ça utilise ta fonction de recherche, donc.
ah
bh
ch... ou pas.
dh (sans conviction) => faut dire que je ne suis pas une fille à principes.
eh ! Ça colle ! Des haches c'est un peu violent, je trouve, chère sixte-majeure...
J'ai pas peur de trancher dans le vif. Je suis comme ça, je fonce dans le lard (ou le cochon).
Quelque part, ça manque de légèreté (pour la définition)
Pourtant on m'avait dit que tout était bon dedans ? Tant pis.
Ah, tu veux parler de la hache du capitaine, peut-être ?
fh
fédération horlogère
Hahaha, je suis à présent développeuse java, mouhahaha à moi la geekattitude de l'extrême.
Sans vouloir paraître désagréab', c'est pas un oxymore, « développeu(r|se) » et « java » ?
« Tricoteu(r|se) » me semble bien plus approprié.
Cette remarque est générale et n'a stictement rien de personnel.
Quand on sait pas programmer en objet, et qu'on a jamais eu de cours, c'est sûr que c'est du tricottage...
Maintenant si t'es incapable de saisir les concepts de base de la POO, c'est pas d'ma faute
Attention !!!! J'ai vérifié sur Hoak-buster et ils confirment que c'est vrai. Il existe un nouveau virus. La nouvelle a même été annoncée sur FRANCE INTER hier. Son nom de code est 'travail'.
> >
> > Ce virus détruit totalement votre vie privée.
> >
> > Si vous devez vous trouver en présence de ce virus 'travail', partez immédiatement et rendez vous dans le bar le plus proche, en compagnie de deux amis. Commandez trois bières, ou une margharita, ou encore plusieurs vodkas, répétez l'opération 10 à 14 fois. Vous verrez alors que le 'travail' est complétement effacé de votre mémoire.
> >> > Transférez ce message d'alerte immédiatement à au moins cinq amis; si vous vous rendez compte que vous n'en avez pas cinq, c'est que vous êtes déjà infecté, et que le virus 'travail' contrôle votre vie toute entière.
> > Ce virus est mortel !!!
> >
> > P.S: les ouvriers communaux , les employés postaux, les militaires, les gendarmes, les policiers et les douaniers sont immunisés naturellement contre ce virus!!