un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fais de la biologie marine jusqu'en maitrise pis après j'ai fais un master pro (=DESS, bac+5) d'océanographie en Economie et Environnement. Mon enthousiasme serait-il communicatif?
J'oubliais l'option pastis, c'est presque une obligation à marseille...
Ecologie Historique: Anchois pommier contre les bersagliers suisses en 1515 c'est elle !
TaupeMAUDite a écrit:
Mon enthousiasme serait-il communicatif?
oui beaoucoup !!
et c'est bien payé ?? (parce que quand même)
Par contre c'est payé en sardines.
Nan, c'est pas bien payé, en gros 1400 euros le mois, mais en même temps t'es nourri logé, donc ça va! Et en plus t'as pas besoin de faire autant d'étude pour faire ce genre de boulot. Si vraiment ça t'interresse, je peux te refiler un plan pour participer à une campagne en mer du nord avec Ifremer, à bord de la thalassa http://www.ifremer.fr/flotte/navires/ha … /index.htm (un putain d'énorme navire de 76 m de long et 15 de large, 5 pon, une salle info et bd, l'apéro du capitaine tout les jeudi midi, et de toute façon l'apéro deux fois par jour tout les jours). Sur le blog que t'as fais avc les chetrons sauvage, la photo ou je trie du poisson, c'est sur la thalassa. Bon, je pense que tu es un poil jeune encore pour qu'il te prenne, mais ça coute pas cher d'essayer. De toute façon, si ça te branche encore dans quatre ans, on en reparlera!
Tiens, Maud :Il ya ça à 2 pas de chez moi;
http://www.ifremer.fr/crema/
Je ne me suis pas vraiment posé la question de savoir ce que c'est
Dernière modification par tupeutla (03-05-2007 23:40:05)
Eh oui, des ifreme yen a dans toute la france, dom tom compris. IFREMER ça veur dire institut français de recherche pour l'exploitation de la mer. J'aurais bien aimé rentrer dedans, mais à part pour y faire des stages, c'est trop chaud, faut être le meilleur du meilleur du meilleur...Ce que ne suis pas
Y'a des jours comme ça, ça me fait vraiment chier de pas aimer le poisson. Ça m'énerve, même.
T'as pas l'air d'être trop nulle non plus.tu sais un job à 1400 logée nourrie parfumée ça cours plus les rues de nos jours!
Oui c'est sur! Le salaire est pas gros, mais les avantages en font un boulot correctement rémunéré. Pis c'est pas sorcier en plus. Peser des poissons, c'est à la portée de tout le monde, pour peu que ça dégoute pas d'avoir les mains dans du poisson plein d'écailles et tout gluant!
(ha oui, j'ai oublié de préciser, 1400 brut, bien sur, pas net, donc du 1200 net)
Oh my god, on parle de fric ici, c'est super glauque, vite sortez une connerie!
Le tzar de ttes les russies ne mangeait que du poisson frit.
Pourquoi?
pske les tzars dinent à l'huile.
pouf pouf
Dernière modification par tupeutla (04-05-2007 00:03:14)
Huhu, très bien!
De quelle couleur sont les petits pois?
Vous pouvez re peter la question?
Dernière modification par tupeutla (04-05-2007 00:13:45)
Rouges
passque les petits pois sont rouges. Hu huhuhuhuhu.
bravo louise!
Mama mia, j'ai changé de bateau, je suis avec les jeunes maintenant, et comment dire...Je sens que je vais être pour un rallongement de mon temps de travail, If ya kna whatta mean...
(et si je suis sur le forum la tisuite c'est parcequ'il fait trop pour pécher, on est resté que deux heures en mer, snif, vivement demain)
ooohhhh il fait trop quoi, ma petite chérie ? demain il fera meilleur.
Dernière modification par TT02 (04-05-2007 10:40:20)
Tiens je viens de trouver ça :
La petite Nathalie (7 ans) était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Nathalie ?
- Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin était quelque peu curieux et lui dit :
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
A ce moment, Nathalie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit :
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton salaud de chat.
Huhuhu
(ah oui, il fait trop un temps de mierda je voulais dire)
Quand le vent du gars s'cogne,ça cogne.
TaupeMAUDite a écrit:
(et si je suis sur le forum la tisuite c'est parcequ'il fait trop pour pécher, on est resté que deux heures en mer, snif, vivement demain)
Il fait trop chaud pour pêcher, mais pas pour pécho?
Tout à fait, c'est l'esprit.