Kikoolol / Latest agréabilités.

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#51 22-04-2007 12:23:43

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Re: Latest agréabilités.

Moules frites maison a midi pour se remonter le moral, ouaiiiiiiiiiiii

Bite my shiny metal ass!

#52 22-04-2007 12:51:15

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

J'ai cru voir un ro plat de moules!
http://bp3.blogger.com/_4ldr4Y6l5WA/RjLegQXyN7I/AAAAAAAAAOg/9WYosVWud_c/s320/DSC06100.JPG

Dernière modification par tupeutla (28-04-2007 07:44:24)

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#53 23-04-2007 23:25:59

You des Alpages
Chasseur de chatons

Hey, y'a un reportage fabuleux sur la vase sur Arte, avec des crabes violonistes, des zoziaux et un scientifique solitaire qui patauge à plat-ventre dans la gadoue sous le soleil de Guyane.

Rhâââââ, je l'envie, le bougre !

#54 23-04-2007 23:30:41

tupeutla

>You  ?Tu as un aquarium ou c'est la télé qui sent le poisson?

tout fout le camp...

#55 24-04-2007 21:09:27

Jsix
perdeur de Roland-Garros

La télé ça sent pas le poisson, surtout sur la première chaîne européenne.

Plus tard, au même moment

#56 24-04-2007 23:53:26

tupeutla

Jsix a écrit:

La télé ça sent pas le poisson, surtout sur la première chaîne européenne.

Je vais à la pêche:j 'ai vu sur son blog un lien vers un site d'aquariophilie.Je pensais qu'il avait des poissons d'ornement.

tout fout le camp...

#57 25-04-2007 01:35:37

You des Alpages
Chasseur de chatons

Je confirme. J'avais des poissons d'ornement.
Mais depuis un peu plus d'un an, j'ai des escargots-vampires d'ornement.

Faudra que je m'en occupe, un jour. Peut-être.

(Quant au reportage sur la vase guyanaise, c'était passionnant. si si)

Dernière modification par You des Alpages (25-04-2007 01:41:24)

#58 25-04-2007 07:29:35

Louise
Tournicotant hamster

J'ai pas vu, mais j'adhère. La vase, c'est bien. Surtout celle qu'est à la pointe sud d'Oléron. Les palourdes y vivent en troupeau de 493 et personne ne va les chercher à cause que tu t'en fous jusqu'à la taille et tout le monde te regardes bizarre après, sur ton vélo. Hin hin hin. Les cons.

Me fatigue, cette signature.

#59 25-04-2007 10:55:34

Gloria Nus
Porté redisparu

Moi y a de la vase à la plage de Boulogne

Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Comme disait Himmler en partant d'Auschwittz pour aller en Hollande: "on peut pas être à la fois au four et au moulin".

Pierre Desproges

#60 25-04-2007 12:36:57

tupeutla

Et la vase de Soissons:faut pas l'oublier cette là !

tout fout le camp...

#61 25-04-2007 13:09:59

raph
Gourou Flipper

ça devient vaseux

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#62 25-04-2007 14:14:33

Cassandre
coquinette

^^Le Marais, à Paris, aussi!

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#63 25-04-2007 21:26:08

Jsix
perdeur de Roland-Garros

Mais les blagues de Laurent Ruquier, ça fait longtemps par contre...

#64 25-04-2007 22:26:45

Gloria Nus
Porté redisparu

de la vase-line

Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Comme disait Himmler en partant d'Auschwittz pour aller en Hollande: "on peut pas être à la fois au four et au moulin".

Pierre Desproges

#65 25-04-2007 22:29:58

Jsix
perdeur de Roland-Garros

De la vase-line Renault, même, si tu achètes une Mégane.

#66 26-04-2007 01:21:43

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Retour au sujet :
je viens de voir un concert monstrueux (du latino-ska-que-je-sais-pas-comment-te-décrire-autrement) avec une présence incroyable, dans une tout petite salle que les types ils auraient plus de place dans ton salon ce qui ajoute à la fabuleusitude de la chose, et sans entrée à payer smile
J'ai jamais autant transpiré à un concert (c'est la salle la moins bien aérée que je connaisse), et je peux constater que mon nouveau déodorant fait des merveilles. Mais ça, bon, on s'en fout.

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#67 26-04-2007 08:57:42

Tralala.
Pouët pouêt

fonji a écrit:

et je peux constater que mon nouveau déodorant fait des merveilles. Mais ça, bon, on s'en fout.

Mais pas du tout !!! On s'en fout pas ! Imagine que tout à coup on veuille tous mettre nos nez sous tes aisselles...

Dernière modification par Tralala. (26-04-2007 08:58:10)

Le dugong barbarouffe

#68 28-04-2007 08:06:09

tupeutla

Réformé du S T O Je suis ! 3728 formulaires administratif plus tard liberté a moi tu serasl
En non Yoda plus facile comprendre tu pourras:
La médecine du travail m'ayant déclaré inapte au boulot que je fais depuis presque  toujours ,je vais donc être licencié pour raison de santé et ce à moins de 3 ans de la retraite.De plus à la fin de cette procédure je serais dispensé de recherche d'emploi.A l'issue du dédale administratif assez tordu qui m'attend je serais donc:
LE MAITRE DU MOOOONDE !!!

tout fout le camp...

#69 28-04-2007 12:03:43

Cassandre
coquinette

Bravo! Comment as-tu fait? Je dois encore travailler une dizaine (j'ai commmencé très tôt!) et je suis encline à devenir maîtresse du monde aussi pourtant!

http://www.dailymotion.com/video/x1tsb7 … uite-bach1

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#70 28-04-2007 13:31:54

tupeutla

Cassandre a écrit:

Bravo! Comment as-tu fait? Je dois encore travailler une dizaine (j'ai commmencé très tôt!) et je suis encline à devenir maîtresse du monde aussi pourtant!

http://www.dailymotion.com/video/x1tsb7 … uite-bach1

Ce n'est pas vraiment de gaité de coeur que je cesse mes activités; ce sont les toubibs qui tranchent .J'ai un tempérament optimiste donc je positive une situation que d'autres subiraient...
Merci pour la video ,je la blogue.

Dernière modification par tupeutla (28-04-2007 13:32:54)

tout fout le camp...

#71 28-04-2007 13:56:36

Cassandre
coquinette

J'espère que ce n'est pas trop grave, trop invalidant, quand même!^^
L'optimisme est le meilleur des remèdes!

#72 29-04-2007 13:03:31

TaupeMAUDite

J'espère que ta maladie t'empechera pas de profiter à fond de tes vacances prolongées!!

Sinon, je suis trop méga hyper contente passeque mon boulot avec les bolincheurs basques de Saint Jean de Luz, c'est absolument génial, je les adore! On est sur un tout petit bateau qui ressemble à ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Bolincheur en plus petit même. Ils sont cinq ou six à bord, patron compris. En l'occurence, le patron c'est Loulou (Louis) qui fait sa derniere saison. Dailleurs il a engagé ses potes, retraités (qui s'emmerdent à la maison alors ils bossent encore un peu) ou proches de la retraite. Des vieux de la vielle, la figure ridée et burinée, marquée par le sel, le vent et le vieuxpapes et le ricard (et le pétard aussi, yen a plein qui fument comme des ***), une institution pour eux. Et toute la journée Loulou me raconte sa vie (il est très bavard) et son métier. Un métier qui disparait presque avec lui, ils ne sont plus qu'une poignée de bolincheurs en pays basque, et la plupart vont partir à la retraite dans les quelques années à venir. C'est très émouvant pour moi de pouvoir assister à ça, de pouvoir parler avec ces hommes et de pêcher avec eux. J'espère que je parait pas trop prétencieuse ou je ne sais quoi en écrivant tout ça (chuis encore bourrée de la veille alors c'est pas évident évident). enfin bref je m'éclate, j'apprend plein de trucs, je me marre (ha les basques! J'suis amoureuse!!) et je mange des pates coucou et du bon poissons. Juse je galere un peu pour les comprendre des fois, même s'ils font gaffe à parler français quand j'suis là, ils ont un accent à couper au couteau et plein de mots et d'expressions basques auxquelles je pige rien, mais j'apprend.

Bon aller j'arrete parcequ'on va m'accuser de monopoliser le temps de parole, huhu.

Bite my shiny metal ass!

#73 29-04-2007 14:24:28

Cassandre
coquinette

Je vais faire court alors, ça à l'air génial!

#74 29-04-2007 14:31:21

TaupeMAUDite

Ouééé, et encore j'ai pas raconté comment chuis trop la petite princesse à bord (même si les femmes ça porte un peu malheur à bord d'un bateau) et comment Raymond (le cuisinier catastrophique, crise de rire garantie tout les midi) me prépare amoureusement mon petit sandwich au chorizo (prononcez chorricho) le matin parcequ'il sait que j'ai pas petit-déjeuné...Ah, si c'est pas la belle vie ça madame!

Bite my shiny metal ass!

#75 29-04-2007 22:04:44

tupeutla

Salut et merci pour les pitimodoux.Je viens de rentrer d'une superbe balade vachement sympa dans l'arrière pays et j'ai découvert des coins que ça fait 20 ans que je passe à coté sans les voir ! Comme il faut que je fasse plein d'exercices pour dérouiller ma vieille carcasse, je vais ressortir mon vieux vélo et mon konica et je vais faire du tourisme
pépère.
>Maud content pour toi, dommage que ce soit si bref! t'es là bas aussi la semaine prochaine?

tout fout le camp...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr