un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Moules frites maison a midi pour se remonter le moral, ouaiiiiiiiiiiii
Hors ligne
J'ai cru voir un ro plat de moules!
Dernière modification par tupeutla (28-04-2007 07:44:24)
Hors ligne
Hey, y'a un reportage fabuleux sur la vase sur Arte, avec des crabes violonistes, des zoziaux et un scientifique solitaire qui patauge à plat-ventre dans la gadoue sous le soleil de Guyane.
Rhâââââ, je l'envie, le bougre !
Hors ligne
>You ?Tu as un aquarium ou c'est la télé qui sent le poisson?
Hors ligne
La télé ça sent pas le poisson, surtout sur la première chaîne européenne.
Hors ligne
Jsix a écrit:
La télé ça sent pas le poisson, surtout sur la première chaîne européenne.
Je vais à la pêche:j 'ai vu sur son blog un lien vers un site d'aquariophilie.Je pensais qu'il avait des poissons d'ornement.
Hors ligne
Je confirme. J'avais des poissons d'ornement.
Mais depuis un peu plus d'un an, j'ai des escargots-vampires d'ornement.
Faudra que je m'en occupe, un jour. Peut-être.
(Quant au reportage sur la vase guyanaise, c'était passionnant. si si)
Dernière modification par You des Alpages (25-04-2007 01:41:24)
Hors ligne
J'ai pas vu, mais j'adhère. La vase, c'est bien. Surtout celle qu'est à la pointe sud d'Oléron. Les palourdes y vivent en troupeau de 493 et personne ne va les chercher à cause que tu t'en fous jusqu'à la taille et tout le monde te regardes bizarre après, sur ton vélo. Hin hin hin. Les cons.
Hors ligne
Moi y a de la vase à la plage de Boulogne
Hors ligne
Et la vase de Soissons:faut pas l'oublier cette là !
Hors ligne
ça devient vaseux
Hors ligne
^^Le Marais, Ã Paris, aussi!
Hors ligne
Mais les blagues de Laurent Ruquier, ça fait longtemps par contre...
Hors ligne
de la vase-line
Hors ligne
De la vase-line Renault, même, si tu achètes une Mégane.
Hors ligne
Retour au sujet :
je viens de voir un concert monstrueux (du latino-ska-que-je-sais-pas-comment-te-décrire-autrement) avec une présence incroyable, dans une tout petite salle que les types ils auraient plus de place dans ton salon ce qui ajoute à la fabuleusitude de la chose, et sans entrée à payer
J'ai jamais autant transpiré à un concert (c'est la salle la moins bien aérée que je connaisse), et je peux constater que mon nouveau déodorant fait des merveilles. Mais ça, bon, on s'en fout.
Hors ligne
fonji a écrit:
et je peux constater que mon nouveau déodorant fait des merveilles. Mais ça, bon, on s'en fout.
Mais pas du tout !!! On s'en fout pas ! Imagine que tout à coup on veuille tous mettre nos nez sous tes aisselles...
Dernière modification par Tralala. (26-04-2007 08:58:10)
Hors ligne
Réformé du S T O Je suis ! 3728 formulaires administratif plus tard liberté a moi tu serasl
En non Yoda plus facile comprendre tu pourras:
La médecine du travail m'ayant déclaré inapte au boulot que je fais depuis presque toujours ,je vais donc être licencié pour raison de santé et ce à moins de 3 ans de la retraite.De plus à la fin de cette procédure je serais dispensé de recherche d'emploi.A l'issue du dédale administratif assez tordu qui m'attend je serais donc:
LE MAITRE DU MOOOONDE !!!
Hors ligne
Bravo! Comment as-tu fait? Je dois encore travailler une dizaine (j'ai commmencé très tôt!) et je suis encline à devenir maîtresse du monde aussi pourtant!
http://www.dailymotion.com/video/x1tsb7 … uite-bach1
Hors ligne
Cassandre a écrit:
Bravo! Comment as-tu fait? Je dois encore travailler une dizaine (j'ai commmencé très tôt!) et je suis encline à devenir maîtresse du monde aussi pourtant!
http://www.dailymotion.com/video/x1tsb7 … uite-bach1
Ce n'est pas vraiment de gaité de coeur que je cesse mes activités; ce sont les toubibs qui tranchent .J'ai un tempérament optimiste donc je positive une situation que d'autres subiraient...
Merci pour la video ,je la blogue.
Dernière modification par tupeutla (28-04-2007 13:32:54)
Hors ligne
J'espère que ce n'est pas trop grave, trop invalidant, quand même!^^
L'optimisme est le meilleur des remèdes!
Hors ligne
J'espère que ta maladie t'empechera pas de profiter à fond de tes vacances prolongées!!
Sinon, je suis trop méga hyper contente passeque mon boulot avec les bolincheurs basques de Saint Jean de Luz, c'est absolument génial, je les adore! On est sur un tout petit bateau qui ressemble à ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Bolincheur en plus petit même. Ils sont cinq ou six à bord, patron compris. En l'occurence, le patron c'est Loulou (Louis) qui fait sa derniere saison. Dailleurs il a engagé ses potes, retraités (qui s'emmerdent à la maison alors ils bossent encore un peu) ou proches de la retraite. Des vieux de la vielle, la figure ridée et burinée, marquée par le sel, le vent et le vieuxpapes et le ricard (et le pétard aussi, yen a plein qui fument comme des ***), une institution pour eux. Et toute la journée Loulou me raconte sa vie (il est très bavard) et son métier. Un métier qui disparait presque avec lui, ils ne sont plus qu'une poignée de bolincheurs en pays basque, et la plupart vont partir à la retraite dans les quelques années à venir. C'est très émouvant pour moi de pouvoir assister à ça, de pouvoir parler avec ces hommes et de pêcher avec eux. J'espère que je parait pas trop prétencieuse ou je ne sais quoi en écrivant tout ça (chuis encore bourrée de la veille alors c'est pas évident évident). enfin bref je m'éclate, j'apprend plein de trucs, je me marre (ha les basques! J'suis amoureuse!!) et je mange des pates coucou et du bon poissons. Juse je galere un peu pour les comprendre des fois, même s'ils font gaffe à parler français quand j'suis là , ils ont un accent à couper au couteau et plein de mots et d'expressions basques auxquelles je pige rien, mais j'apprend.
Bon aller j'arrete parcequ'on va m'accuser de monopoliser le temps de parole, huhu.
Hors ligne
Je vais faire court alors, ça à l'air génial!
Hors ligne
Ouééé, et encore j'ai pas raconté comment chuis trop la petite princesse à bord (même si les femmes ça porte un peu malheur à bord d'un bateau) et comment Raymond (le cuisinier catastrophique, crise de rire garantie tout les midi) me prépare amoureusement mon petit sandwich au chorizo (prononcez chorricho) le matin parcequ'il sait que j'ai pas petit-déjeuné...Ah, si c'est pas la belle vie ça madame!
Hors ligne
Salut et merci pour les pitimodoux.Je viens de rentrer d'une superbe balade vachement sympa dans l'arrière pays et j'ai découvert des coins que ça fait 20 ans que je passe à coté sans les voir ! Comme il faut que je fasse plein d'exercices pour dérouiller ma vieille carcasse, je vais ressortir mon vieux vélo et mon konica et je vais faire du tourisme
pépère.
>Maud content pour toi, dommage que ce soit si bref! t'es là bas aussi la semaine prochaine?
Hors ligne