un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Whahouuu, j'ai trouvé du cravail! Je vais être observatrice à bord de navires de pêche bretons pour faire les quotas d'anchois européen dans le golfe de gascogne et en bretagne, c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
J'vais faire plein du bateauheuuuuuu, j'vais faire plein du bateuaheuuuuu (burp, ça secoue dans le golfe de gascogne)
Wouhouuu, félicitations ! Je vais pouvoir te signaler le passage des super-tankers les plus délabrés plusieurs semaines à l'avance, comme ça tu sauras si les anchois seront mazoutés (et étanches) ou pas.
Richard Gascogne (réservé aux tennisophiles)
Merci You! J'adôôôre l'anchois mazouté, ça lui donne un petit je-ne-sais-quoi au goût!
Gloria, merci pour ta participation, c'est constructif, je tacherais de m'en souvenir, histoire de meubler la conversation avec mes prochainement amis marins pêcheurs.
C'est le boulot dont tu nous parlais y a une quinzaine?
Nan, le truc au WWF, c'est un méga boulot, là c'est juste un petit job pour combler (toujours mieux que de vendre des chaussures, no offense meant pour les vendeurs de chaussures, mais bon, c'est pas mon métier les chaussures).
Comme ça tu risques moins le coup de pompe !
Congratulations !
(m'est avis que ce foroume est approvisionneur de boulots, mais par quel miracle ?)
Nan et puis vendre des chaussures à des anchois, c'est pas facile facile.
Vendre des chaussures aux anchois non plus, en fait.
Dernière modification par You des Alpages (18-04-2007 00:51:29)
et encore moins vendre des anchois à des chaussures
ça existe vraiment, comme métier, compteuse d'anchois?
wow
(mais je suis content pour toi, tout de même)
Félicitations, Maud !
(Ã toi les chaussures de Romans !) (plus tu comptes d'anchois, plus t'as de chaussures ?)
Tracks fête ses dix ans ! 22h20 ARTE ARTE
Emission spéciale musicale
Nationalité : allemand
RESUME : Pour fêter les dix ans de «Tracks», Arte propose une soirée spéciale de quatre heures.
je vais regarder (j'adore l'émission)
(c'est super intéresant c'que j'viens d'dire, non ?)
(je vais proposer ça au bureau d'étude, le truc : un kilo d'anchois = une paire de mosquitos, mais je suis pas sure que ça marche (haha). En plus le golfe de gascogne c'est loin de Romans quand même...) (Et sinon, je suis pas compteuse de poissons, je suis observatrice à bord de navire de pêche, ce qui n'a rien à voir, n'essepa. Un moment je voulais faire contrôleuse des pêches, mais finalement la perspective de travailler avec des repris de justice m'emballais moyennement...je sais pas pourquoi, un pressentiment du haut de mon mètre cinquante...)
Gloria Nus a écrit:
je vais regarder (j'adore l'émission)
(c'est super intéresant c'que j'viens d'dire, non ?)
oui. au fait t'as écouté le morceau?
Dernière modification par tupeutla (19-04-2007 20:42:25)
je peux pas !! (c'est attach10 ?)
non c'est tinariwen...mp3
ah bah je l'ai pas
Hier j'étais méga-déprimée un peu pour de faux mais aussi un peu pour de vrai. Alors je suis viendue voir par ici plusieurs fois. ça fait un peu comme une sorte de maison (mais les chiottes sont pas super pratiques).
Louise a écrit:
Hier j'étais méga-déprimée un peu pour de faux mais aussi un peu pour de vrai. Alors je suis viendue voir par ici plusieurs fois. ça fait un peu comme une sorte de maison (mais les chiottes sont pas super pratiques).
C'est vrai que c'est une maison ici avec des tas de gosses turbulents et des vieux tout
gagas;Les autres faut qu'ils bossent pour payer les abonnements ADSL.
tupeutla a écrit:
Louise a écrit:
C'est vrai que c'est une maison ici avec des tas de gosses turbulents et des vieux tout
gagas;Les autres faut qu'ils bossent pour payer les abonnements ADSL.
Y'en plein qui bossent et qui viennent ici quand même (je donnerais pas de noms).
Les dernières vidéos des Todos Destinos sont grandioses !
fonji a écrit:
Les dernières vidéos des Todos Destinos sont grandioses !
t'es ou la dedans? A la trompette, a la basse, au trombone?
Non moi j'suis juste groopie
(pour ma défense : c'est des coupaings)