un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Après les anchois, c'est le tour du thon
Pfff, de toute façon j'ai plus que demain avec les beaux marins, après je serais sur le bateau de l'autre clan, celui des méchant, beurk beurk. Par contre, je reviens sur paris samedi soir, c'est quand la sortie de groupe kikkolol parisiens?
Je crois que je n'aurai pas ma carte d'identite à temps pour partir a glasgow demain alors je suis là ce WE. Sniff
Ah zut, désolée! bon ben va falloir aller faire le brin pour oublier tout ces malheurs!
(je suis fachée avec le phrenssé en ce moment, veuillez bien vouloir m'excuser, oui bon ben ça là , je vais vous lécher les orteils non plus!)
TaupeMAUDite a écrit:
Pfff, de toute façon j'ai plus que demain avec les beaux marins, après je serais sur le bateau de l'autre clan, celui des méchant, beurk beurk. Par contre, je reviens sur paris samedi soir, c'est quand la sortie de groupe kikkolol parisiens?
Je ne sais pas, c'est dur de trouver des dates et des dattes (désolée!)!
Vous avez le choix dans la date ?
Désolé, c'était trop facile mais en même temps si tentant...
J'vais m'enterrer.
Je t'adore dur fonji
je cherche la contrepetrie tupeutla...
samedi, dimanche, lundi, mardi. je suis libre, maintenant c'est ma nièce qui part à ma place.
TaupeMAUDite a écrit:
je cherche la contrepetrie tupeutla...
Y en a pas
TT02 a écrit:
samedi, dimanche, lundi, mardi. je suis libre, maintenant c'est ma nièce qui part à ma place.
Dé qué ?
TT devait partir à Glasgow, et au final c'est sa nièce qui y va, donc elle est libre, mais à contre coeur. C'est ça?
Mardi 8 mai, c'est ferié, non? Bon, alors lundi soir ya des gens de dispo?
La brume se lève ,beau temps pour la rando...A ce soir
J'ai réussi à convaincre quelqu'un de voter Royal !
(et bonne rando, Tupeutla !)
Chick a écrit:
J'ai réussi à convaincre quelqu'un de voter Royal !
(et bonne rando, Tupeutla !)
Idem! Pour tout!
Pour lundi purquoi pas mais il faut que je m'organise!
Le bayrouiste est peu fiable, voilà qu'il veut voter blanc! Je continue la lutte!
Bonsoir ,rando superbe,je suis cramé de partout,saleté de temps voilé!
Un ptit brin d'herbe pour ceux qui sont coinçés en ville
Dernière modification par tupeutla (06-05-2007 09:49:00)
Tiens, mais elle est crès belle cette photo de ouaches. Paisible, la vie.
ok, pour Lundi. OUiiiiiiiiiiii.
Y'a déjà 31 % de participation : vous croyez que ça veut dire que les gens sont allés voter (bien) alors qu'on leur a martelé que c'était foutu ???
(et sinon, tout ce vert et ces vaches, c'est bôôôôô)
Bon alor les gens, qui est motivé pour lundi soir? Parceque faut quand même que je prenne le train pour remonter sur paris. Et si ya rien lundi soir, je remonterais peut-être pas, donc faut que les gens se manifestent. Aller les amis, qui qui leve son petit bras et dis "ouiiiiiii je veux aller faire la fête avec des kikoolol lundi soir!!!"
Bon, ya TT déjà . Ce nous fait deux personnes. Lorenzo, you, cassandre, sont dans la région parisienne il me semble. Vous êtes chauds zou pas?
TaupeMAUDite a écrit:
Vous êtes chauds zou pas?
Je rencarde ma peut-etre future blonde, alors moi indisponible lundi soir.