un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'en reste sans voix (je n'ai donc plus de timbre)
Est-ce que je vous avais déjà parlé du mystère de l'ascenseur ?
Régulièrement l'ascenseur d'une résidence un peu huppée se bloquait pendant un quart d'heure.
Mystère résolu après plus d'un an de doutes et d'interrogations techniques : c'est une dame qui l'utilisait pour se couper les cheveux toute seule.
Paraît qu'il n'y a rien de mieux que trois miroirs pour voir ce que l'on fait .
Maintenant elle ne coupera plus que la frange toute seule chez elle.
Je tape cette phrase avec un clavier à l'envers, à 180 ° quoi. C'est très bizarre. Comme si j'étais assis en face de moi-même. Je crois que je vais aller me coucher dans le bon sens.
Y a un bon sens pour dormir ?
Je l'ai pas trouvé hier soir.
/têteDansLArrièreTrain
Paraît qu'il faut dormir la tête au nord, donc si ton arrière-train était gare du Nord, c'est bon, tu as dormi dans le bon sens.
Sinon je ne sais pas trop si ça risque d'avoir interféré avec ton horoscope ou le climat en général.
Retour de voyage pro en Teutonie.
J'ai mal dormi à Lübeck.
Du coup ce soir j'ai le bec dans le lü.
Pov'tit'bête : ça doit faire mal !
Coucou You ! Bon retour !
Guten Abend Herr von der Alpereien
Bonne soirée, M. Alper des domaines (me répond Google quand je lui demande ce que veut dire Guten Abend Herr von der Alpereien)
Ah oui c'est lui
http://ysimolak.free.fr/blogs/index.php
HHHihhhiiiii
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ … -martiens/
Et le pape, qu'est ce qu'il en dit ?
Dis, fonji, au cours de tes insomnies : l'adresse e-mail associée à ce fauxrhum et à pas grand chose d'autre a balancé plein de mails cette nuit. J'imagine qu'il y a une faille quelque part mais je n'ai plus aucune idée de comment accéder à l'administration de ce forum... Tu as une idée / cinq minutes ?
Je regarde si je peux faire quelque chose...
Bon ben je crois que je ne peux rien faire, comme ça.
Qu'est-ce qui se passe ? Ça envoie quoi comme messages ?
À la limite, faudrait mettre à jour le fauxrhum, mais je ne peux pas faire ça sans accès ftp.
Pi y a mes parents qui doivent débarquer là , j'aurais pas trop de temps ces jours...
L'est pas très content le pauvre fauxrhum :'(
Il a perdu ses accents ?! Il se sent tout deprecated...
C'est grave docteur ?
La vieillesse...
(Il faudrait que je mette ? jour le trucmachin, c'est ça ?)
Ça devrait aider.
Alors voil? ce qui se passe ? mon avis :
Ton hébergeur a mis ? jour php
(c'est bien mais ça casse des trucs)
la version du fauxrhum utilise des fonctions qui n'existent plus dans la version que le hébergeagement il a mis.
Du coup php il dit un message d'erreur avant l'en-tête qui dit que le fauxrhum il est en utf-8 (je peux expliquer ce que c'est si on me demande).
Du coup ben les accents qui sont en utf-8 ben ton navigateur il ne veut pas les comprendre.
Les nouvelles versions de punbb devraient être compatiblationnelles avec le nouveau php de l'héberjure.
Mais heu je ne sais pas si ça va être facile.
T'oublieras pas de faire des sauvegardes hein :$
Suffit pas genre de télécharger le nouveau punbb et de le mettre par dessus le vieux ?
En théorie, oui.
En pratique, c'est ? voir.
Du coup :
- télécharge les fichiers actuels pour faire une sauvegarde
- télécharge une sauvegarde de la base de données
- télécharge le nouveau punbb
- mets-le ? la place de celui-l?
- regarde si ça marche
Les questions (rigolotes) (? la con) (rayer la mention inutile) lors de l'inscription pour ennuyer les robots vont disparaître.
Bon ben : c'est pas gagné