Kikoolol / Latest bizarretés

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#401 20-12-2010 17:26:04

Chick
poulette aléatoire

Re: Latest bizarretés

#402 20-12-2010 17:31:58

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Z'auraient quand même pu changer les cheveux de tout le monde.

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#403 20-12-2010 19:30:59

You des Alpages
Chasseur de chatons

fonji a écrit:

Z'auraient quand même pu changer les cheveux de tout le monde.

Terrible !!!
Mais t'as raison fonji, c'est dommage, tout le monde a eu le droit à une nouvelle coupe fun, sauf TT02 !

#404 21-12-2010 17:05:10

TT02
Magic Psycho

Oh my god my jail house with my hair !

Dit par Mme Connasse

#405 02-05-2011 09:00:56

raph
Gourou Flipper

Ce week-end, j'ai eu la joie de constater que les portes de ma voiture avaient été ouvertes (sans doute par ma faute, d'ailleurs, j'ai probablement mal fermé), le contenu des vide-poches balancé par terre, tout mon bordel retourné dans tous les sens... et à première vue, rien ne manquait. Je suis tombé sur des voleurs peu matérialistes, je pense.

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#406 02-05-2011 18:48:36

zappy
Tourte Ier

Ou sur des voleurs bourrés. Des types bourrés sont capables de chercher la voiture DANS la voiture, de ne pas la trouver et de se dire que tu étais TROP malin.

#407 02-05-2011 19:23:05

raph
Gourou Flipper

Ou alors mon bordel les a vaincus. Bon après enquête un peu plus approfondie, je pense qu'ils m'ont pris des billets pour les Eurocks, mais aussi les câbles de mon gps sans le gps et l'emballage d'un album de Nirvana sans l'album qui était dans l'autoradio.

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#408 04-05-2011 08:55:42

Chick
poulette aléatoire

Aussi, on a n'a pas idée de laisser des câbles de GPS dans sa voiture... C'est si tentant !

#409 04-05-2011 14:19:31

raph
Gourou Flipper

Ah ben tiens. Ce week-end, la police a essayé de m'appeler (chez moi, je n'y étais pas, c'est con)(en même temps si j'y avais été ma voiture y aurait été aussi) pour me signaler que mes portes étaient ouvertes. La personne qui a pensé à les appeler (les flics), mais n'a pas jugé bon de les fermer (les portes) est un peu mon nouveau modèle en matière de courage civique.
Et on me conseille de porter plainte, je vois pas bien l'intérêt, mais rien que pour déclarer ce qu'on m'a volé, ça peut être drôle quand même. "Et un paquet de chewing-gums à l'orange"

#410 05-05-2011 15:02:32

Chick
poulette aléatoire

Mais comment ladite personne savait-elle que tes portières étaient ouvertes ? Toute cette affaire est bien étrange...

#411 05-05-2011 15:42:10

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Ben parce qu'elle cherchait des câbles pour son gps.

#412 06-05-2011 08:51:37

raph
Gourou Flipper

ou des chewing gums
Non mais les mecs quand ils sont repartis, ils ont pas tellement fermé derrière eux.

#413 06-05-2011 22:38:38

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

C'est peut être même pas des mecs !
En tout cas je suis content d'apprendre qu'en Suisse il y a une autre pègre que celles des banquiers et des assureurs.

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#414 09-05-2011 11:03:12

raph
Gourou Flipper

ah ben on sait pas, ils étaient peut-être banquiers

#415 13-05-2011 09:10:31

tupeutla

Vendredi 13 jour de chance : J'ai trouvé enfin le nombre exact de chaussettes en étendant ma lessive ce matin 4 x 2 . Le hic c'est qu'il y en a deux dépareillées, pas de la même taille ni de la même couleur, dont je n'ai pas le moindre souvenir d'en être le possesseur. Craignant une attaque sournoise d'Aloïs Alz j'ai retourné le tiroir à souvêtes et trié les orphelines. Bilan aucune concordance, aucun flash mnémonique Nada !
Je me demande si mon armoire n'est pas devenue le Lampedusa des chaussettes migrantes sans pas ni pieds !

Dernière modification par tupeutla (13-05-2011 09:11:11)

tout fout le camp...

#416 13-05-2011 10:01:39

Chick
poulette aléatoire

Mais Tutu, le mystère des chaussettes orphelines ne date pas d'hier ! Va comprendre ce qui se passe dans nos machines à laver une fois la nuit tombée...

#417 13-05-2011 10:46:33

fonji
Le MaItRe DeS cApS

1. collect underpants
2. ?
3. profit

Ces gens qui connaissent pas leurs classiques...
http://www.southparkstudios.com/guide/217
http://www.southpark.de/alleEpisoden/217?lang=en (si le lien précédent marche pas parce que tu as le malheur d'être en suisse)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Gnomes … s_de_slips

#418 13-05-2011 13:44:52

raph
Gourou Flipper

Tout le monde sait que les chaussettes disparaissent parce que les extra-terrestres, persuadés que ce sont elles les véritables maîtres de la Terre, les enlèvent

#419 13-05-2011 17:18:02

tupeutla

Chick a écrit:

Mais Tutu, le mystère des chaussettes orphelines ne date pas d'hier ! Va comprendre ce qui se passe dans nos machines à laver une fois la nuit tombée...

Woui  je sais bien ! J'ai même vu cet épisode de South Park, mais les miennes se reproduisent  et ça n'arrive jamais d'habitude !!!
C'est pitêtre pasqu'il n'y a qu'un seul vendredi 13 cette l'année.

tout fout le camp...

#420 19-05-2011 16:48:49

Chick
poulette aléatoire

Ah je trouve ça plutôt classe, le coup de la reproduction.

#421 25-05-2011 22:41:47

You des Alpages
Chasseur de chatons

J'espère que ce n'est pas du clonage !
Se retrouver avec un tiroir rempli de chaussettes droites, l'angoisse...

#422 07-07-2011 17:43:04

zappy
Tourte Ier

Je viens d'assister à l'étonnant spectacle d'une jeune femme s'énervant parce qu'elle n'entendait rien dans son portable. Et quand je lui ai suggéré "Et si t'enlevais tes oreillettes ?" elle m'a répondu "QUOI ?" comme si je l'énervais à mon tour.

#423 07-07-2011 22:45:44

TT02
Magic Psycho

Hahahah !

Dit par Mme Connasse

#424 28-08-2011 18:07:34

tupeutla

tout fout le camp...

#425 16-09-2011 21:08:26

tupeutla

Ça y est je suis rentré en possession de mon oeil tout neuf; J'ai un peu de mal avec la mise au point mais le plus étonnant c'est la différence de balance des blancs entre les deux yeux. je suis réglé sur tungstène à gauche et sur incandescent à droite. Quand je mate le derrière d'une fille en pantalon clair elle a les fesses en 3D big_smile

Dernière modification par tupeutla (16-09-2011 21:08:57)

tout fout le camp...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr