un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Buzz l'Éclair a fait beaucoup de mal à la physique quantique.
Ce matin, je me suis réveillé, la fourre de mon coussin au pied du lit, la tête sur ledit coussin, sur le lit.
J'aimerai qu'on m'explique.
C'est ton coussin, il est somnambule, c'est la vacherie ça. Le mien un fois je l'ai retrouvé dans la douche en train d'étouffer mon chat.
Et qui a gagné ?
La douche je présume !
L'autre jour, j'ai perdu mon portable dans le train. J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un d'honnête, qui me l'a rendu (et a refusé les sous que je voulais lui donner pour le remercier). Par contre, le truc bizarre, c'est que dans l'aventure, tous les sms et les photos en mémoire dans le téléphone ont disparu,
Un agent de la SAP, peut-être ?
La rançon de la célébrité...
ou du Talamasca, t'es découvert ! sort de ce cercueil tout de suite ! :-p
Latest bizarreté : ce matin, impossible de me connecter ailleurs que sur cette page !! Ni google, ni facebook, ni mon Netvibes...
Peut-être que je devrais migrer en .ch ?
Oh ben t'es bienvenue pour migrer chez nous, ça c'est sûr !
Je tremble depuis le mois d'août pour que mon neveu ne naisse pas trop tôt... (ma sœur n'ayant pas pu reprendre le travail à la rentrée)... mais on dirait bien que ce petit veut aller jusqu'au bout du bout du temps imparti !
J'ai hâte ! (Et je me demande bien comment il va s'appeler )
J'ai une montagne de cadeaux à lui apporter - je me sens un peu comme un Roi Mage !
(Question existentielle : c'est quoi, le féminin de « Roi Mage »)
Ce matin, réveillé par des voisins en train de se disputer assez violemment, assez pour qu'il faille appeler la police.
Et là , deux heures plus tard, j'entends des discussions et des rires venir de chez ces mêmes voisins.
Ça m'échappe un peu.
Moi, c'est tout pareil, mais tous les matins mais ils ne rient jamais (comme dirait mon oncle Benz).
Au Touquet j'ai trouvé un village d'irréductibles :
hooo y a des coins comme ca au touquet ? moi qui croyais que y avait que du sable et des motos ! :p
Rhalala. Tous ces Suisses qui viennent manger le pain des Français !
Que font donc Brice et Xavier, j'te jure !
J't'en f'rais un centre de rétention, moi, du village Suisse Touquettois. Direct.
Namé !
de rétention d'eau ? ou de fromage ? ou de biere (y a de la biere en suisse ?) ?
Comme l'écran de mon asti de cellulaire fonctionnait plus, je me suis résigné à acheter un nouveau téléphone.
J'ai donc eu la joie de transférer mes contacts et mes RDVs de l'un à l'autre.
J'ai été forcé, bien contre mon gré et avec moult déceptions, de passer par outlook, sur le résidu ouindaubien qui traine sur un laptop que j'utilise plus.
Ne plus utiliser un laptop sous ouindaube = pas comprendre heure d'été = anniversaires mis à 23h la veille. Mais y en a que j'ai perdu dans la manip, ça va être super de tout vérifier.
Mais le plus drôle c'est qu'au passage il a paumé les accents des contacts.
J'annonce donc le nouveau prénom de TT02 : Thrse.
Heureusement que j'ai du pink floyd pour me décontracter en faisant tout ça sinon je serai déjà mort... et pas tout seul.
Malade comme un troupeau de buffles euh... malades, et fiévreux comme un ornithorynque en papillote, je reste chez moi, là . Ce qui m'évite de faire des bourdes au boulot.
Et là , bizarreté étrange,je regarde "Questions au gouvernement" sur la 3.
J'espère que cette vision horrifiante de crétins qui s'engueulent sans s'écouter n'est qu'un horruble cauchemar dû à la fièvre.