un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
T'as un peu exagéré sur le bain moussant je trouve (ou alors tu bats très fort des pieds)
Et puis des bras aussi:
Dernière modification par tupeutla (27-10-2008 18:08:43)
Soirée mousse à l'Ile de Ré avec DJ Tupeutla ?
Oh tiens j'ai pas dû me baigner depuis au moins 5 ans. Et encore moins de mettre un maillot.
Ca fait bizarre de compter en années. C'est comme ça quand on devient plusse vieux que la veille ? hein ?
Bon, sinon, moi je comprends pas comment les gens font pour croire qu'on peut se baigner en ce moment ! Il fait au moins -12°C et il pleut ! C'est pas possib' !
You des Alpages a écrit:
Soirée mousse à l'Ile de Ré avec DJ Tupeutla ?
Sinon pour lrs frileux(euses)
Soirée mousse au bar à bière " l'Ile de Ré"
La mer, c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans ©
Ah Fluide, j'ai testé le bain dans de l'eau à 1°C, en plongeant dans un trou pratiqué dans la glace d'un lac gelé en Suède en plein mois de février, et je peux t'assurer que la pluie c'est un moindre mal.
En sortant de l'eau (genre au bout de 5 loooongues secondes), les muscles sont tellement tétanisés que n'importe qui peut se prendre pour Arnold Swartavinegar. Tu sors avec des plaquettes de chocolat en béton armé. Et même avec des muscles inédits.
Non, vraiment, l'eau glaciale c'est excellent pour la silhouette.
En revanche, conseil aux porteurs de chromosomes XY : les apparences de la virilité en prennent un coup. Maillot de bain rembourré conseillé.
l'habit ne fait pas le moine;le lycra fait le reste:
Oh, cet homme a du goût c'est certain. Un choix si subtil de couleur, c'est si rare !
C'est clair qu'il peut faire la météo avec un baromètre pareil.
Barreau :maitre ou ne pas mettre date zeu quetsch scion !
You des Alpages a écrit:
En revanche, conseil aux porteurs de chromosomes XY : les apparences de la virilité en prennent un coup. Maillot de bain rembourré conseillé.
Le problème avec ce genre de maillot de bain, c'est quand on se trompe de sens.
Euh Tutpeu, je croyais que tu plaisantais quand tu disais t'être baigné. A combien était l'eau ? (à moins de de 15 tu es un héros) (à moins de 10 un barjot) (à moins de zéro je ne te crois plus)
15°/16° pas beaucoup plus mais comme dehors il faisait pareil sans vent ça n'était pas désagréable.
bah pas de koi en faire une entrée dans le guiness, hein (le bouquin, pas la biere, bande d'alcoolos ! rha mé !) : toute l'année (globalement de paques à la toussaint, pendant la pleine saison) des gens se baignent en baie de Somme dans les memes conditions (nan, pas vrai, pas en bretagne : fait un peu plus doux, j'dirais au moins 2°C de plus toute l'année...)
Sortez les planches, les bobs, les skis et les luges, IL NEIGE \o/
yeahhhhh !
Bonnet prêt. Gants prêts. Surf prêt.
J'attends en bas des pistes.
KaLy a écrit:
yeahhhhh !
Bonnet prêt. Gants prêts. Surf prêt.
J'attends en bas des pistes.
Je file au bar et je commande les grogs
ici magnifique temps
meme si de forts petroliers sont a craindre
Ici il fait triste, il fait sombre, il fait pluie, il fait froid et il fait glauque. Temps idéal pour bosser, ou pour planter des pangolins sous l'escalier.
Je vous attends au 21 mars
tu fais une grande fete pour le retour du printemps?
Labo a écrit:
Ici il fait triste, il fait sombre, il fait pluie, il fait froid et il fait glauque. Temps idéal pour bosser, ou pour planter des pangolins sous l'escalier.
Ça fait froid dans le dos.
" EXCLUSIF ! Le tueur de pangolins à encore frappé !"
"Le corps de M Manis Crassicaudata, pangolin apprécié de tous, a été retrouvé poignardé ce mardi matin par un de ses voisins.
"Je sortais les poubelles lorsque j'ai vu un gros artichaut dépasser sous l'escalier. En m'approchant, j'ai réalisé avec effroi qu'il s'agissait de notre voisin Pangolin. Il gsait là , en boule, un couteau planté dans les écailles ", nous a déclaré Marcel Oryctérope.
La police penche pour un conflit de voisinage et recherche un certain Jean Fourmilier, dont le témoignage serait capital pour l'enquête."