un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
M. Shadok a écrit:
Tu vas faire des suisserie de portes zet de fenêtres ?
T'es un pro-wouindaube ?
La baffe du crapeau n'atteint pas la blanche colombe...
Non maye
Chick a écrit:
Grrrr ya des fessées qui se perdent
Tu dis ça parce que t'es jalouse ou parce que t'aimes pas le rick roll ?
La météo me dit que si je ne prends pas de parapluie pour sortir je risque de me faire mouiller.
La couleur du ciel me dit que si je sors avec un parapluie je risque de passer pour un con.
C'est pas simple.
Je crois que je vais aller me promener en bagnole.
zappy a écrit:
Je crois que je vais aller me promener en bagnole.
hinhin, pragmatique le zappy.
Est-ce que celui qui a volé le soleil (il a grêlé à Toulouse hier, il pleut des cordes ici aujourd'hui) aurait l'amabilité de le rendre ?
Merci.
A Lyon on en a un petit peu, mais c'est sûr on a pas tout accaparé, alors que les autres se dénoncent aussi, y a pas de raison!!
On aurait vu le soleil dans le 12ème arrondissement de Paris aux alentours de 13h.
Signalement : dissimulé derrière quelques nuages, il fait mine, à ses heures, de vouloir se dégager... Mais il semblerait bien, victime du syndrôme de Stockholm, qu'il soit tombé sous le charme de ses ravisseurs.
Affaire à suivre.
Dernière modification par Fluide (16-05-2008 14:33:36)
Toulouse hier soir, c'était super funky. On a pas pu prendre de photos avec mon monsieur, biscotte on était au resto, et plutôt prisonniers au resto d'ailleurs... Oui parce que les 5 ou 10 cm de grêle, en soi c'est déjà impressionnant, mais quand en plus vous habitez (et mangez, en l'occurrence) en bas de Jolimont (qui porte bien son nom), bin les rues se transforment pendant des plombes en rivières déchaînées. C'était hallucinant : la rue devant le resto n'était plus qu'un torrent, la flotte est même montée par-dessus le trottoir et la serveuse épongeait comme elle pouvait ce qui passait sous la porte. Bon et tous les mangeurs étaient massés à la devanture, boudant leurs tapas. C'était plutôt la fête, quoi...
(Oh et la taille des grêlons, quand on a enfin pu sortir... !)
Chick a écrit:
Est-ce que celui qui a volé le soleil (il a grêlé à Toulouse hier, il pleut des cordes ici aujourd'hui) aurait l'amabilité de le rendre ?
Merci.
Eh bien je peux te dire qu'il est étendu de tout son long, en train de se prélasser dans la plaine valaisanne (bon, pour le moment je suis à Lausanne mais je vais pas tarder a me barrer parce que là c'est vendredi, quand-même, alors faut pas déconner l'apéro m'attend)
Oui bon ces sales valaisans qui volent le soleil de tout le reste de la suisse ils sont pas fair-play moi je dis.
fonji a écrit:
Oui bon ces sales valaisans qui volent le soleil de tout le reste de la suisse ils sont pas fair-play moi je dis.
Je te promet que dès qu'il se cache derrière la montagne, je te le refile parce que de toute façon à ce moment là ça me changera pas le goût du fendant de le garder ou pas.
« L'été 1973... attend... OUI ! J'me souviens, chris : c'était un maudit jeudi ! »
C'est l'hiver Indien
Ah, c'est pour ça qu'on a pas vu les ours
Comme disait Coluche, c'est pas pour me vanter, mais il fait beau.
Chick a écrit:
J'ai le droit de dire qu'il fait trop chaud ?
Nan, j'me suis pelé tout l'hiver à 18° C indoor : y en à marre.
'videmment, dans un four à céramique, là , c'est assez vrai