un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
L'actualité chez nous c'est plutôt ça :
http://www.metrofrance.com/x/metro/2008 … /index.xml
Ma collègue me dit qu'elle en est pas à son premier coup d'essai, la bonne femme.
La malbouffe, c'est vraiment super dangereux.
HAHAHA ! Au cinéma l'autre jour j'ai hurlé de rire devant la nouvelle pub Quick ! Où il s annoncent la création de "l'instutut Quick".
Ah la belle farce !
You des Alpages a écrit:
Labo a écrit:
Ici il fait triste, il fait sombre, il fait pluie, il fait froid et il fait glauque. Temps idéal pour bosser, ou pour planter des pangolins sous l'escalier.
Ça fait froid dans le dos.
" EXCLUSIF ! Le tueur de pangolins à encore frappé !"
"Le corps de M Manis Crassicaudata, pangolin apprécié de tous, a été retrouvé poignardé ce mardi matin par un de ses voisins.
"Je sortais les poubelles lorsque j'ai vu un gros artichaut dépasser sous l'escalier. En m'approchant, j'ai réalisé avec effroi qu'il s'agissait de notre voisin Pangolin. Il gsait là , en boule, un couteau planté dans les écailles ", nous a déclaré Marcel Oryctérope.
La police penche pour un conflit de voisinage et recherche un certain Jean Fourmilier, dont le témoignage serait capital pour l'enquête."
Oh non, encore un ! Mais quel temps de merde, je vous dis !
Ya de la neige chez les suisses ?
Tiens c'est un peu comme le patator mais en plus froid
http://www.journaldugeek.com/2008/11/03 … de-neiges/
(Abin merde, le mec de ma soeur joue beaucoup avec son patator et jusqu'ici j'avais toujours cru que y'avait que lui pour inventer une connerie pareille)(visiblement c'est une erreur)
Il pleut comme vache qui pisse,il y a du vent et je dois faire 500 bornes en bagnole.
J'aime pas.
Merci.
ne t'envole pas!
fait soleil à paris... doit faire frisquet quand meme... vais savoir ca dans un ptit quart d'heure : je sors faire mes courses
Y a des gens qui s'envoient des boules de neige en bas de chez moi !
j'ai - 7° dans le patio.
je regarde tomber la neige depuis la fenêtre de mon bureau.
(Internet, c'est très utile, par exemple pour qu'un charmant habitant de la même ville que toi te fasse remarquer qu'il neige alors que bon, si tu avais posé les yeux sur le rebord de la fenêtre ne serait-ce qu'une seconde, hein.)
J'ai froid!
'tain de réchauffement : -16° !
Et en direct de notre envoyée spéciale permanente à Marseille :
Chick a écrit:
J'ai vu passer des skieurs et y en a qui se font la descente de Notre-Dame de la Garde \o/
O-O ! Même à l'intérieur j'ai froid! Allez plus de CO2, qu'elle se réchauffe cette planète!
Louise a écrit:
(Internet, c'est très utile, par exemple pour qu'un charmant habitant de la même ville que toi te fasse remarquer qu'il neige alors que bon, si tu avais posé les yeux sur le rebord de la fenêtre ne serait-ce qu'une seconde, hein.)
\o/
pour Chick : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html
NB = regardez bien la video!!!
Un coup de frein et hop tu ranges le skieur dans le coffre.