Kikoolol / Météo

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#51 31-07-2008 14:03:23

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Re: Météo

13h 30, ici même:
http://bp3.blogger.com/_4ldr4Y6l5WA/SJGltonSZ7I/AAAAAAAAE18/9_J5ZAV5GRw/s400/DSC01427.JPG

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#52 31-07-2008 19:39:20

Fluide
Trash bambou !

J'ai l'impression que le mauvais temps s'est focalisé sur le coin où je suis pour la saison... Depuis le début de l'été on ne dépasse pas les 25°C, avec beaucoup de vent et de pluie...

#53 31-07-2008 20:17:23

TT02
Magic Psycho

Là toute suite dans ma cour il fait 30.1°.

Dit par Mme Connasse

#54 31-07-2008 20:44:26

MysTik
rappeuse éphémère

Fluide a écrit:

J'ai l'impression que le mauvais temps s'est focalisé sur le coin où je suis pour la saison... Depuis le début de l'été on ne dépasse pas les 25°C, avec beaucoup de vent et de pluie...

j'veux y aller ! je supporte pu la chaleur dans les bureaux, dehors, dans le bus ! y a que chez moi ou c'est à peu pres supportable : fait au moins 2 semaines que j'ai pas ouvert les volets et les double-rideaux plein ouest...

image de hamsters buveurs de biere ! na, d'abord !

#55 01-08-2008 00:00:21

Louise
Tournicotant hamster

Pareil, et je dois supporter, en plus d'avoir des pieds et des jambes qui ont triplé de volume que ça fait un mal de iench, d'être élégamment surnommée "elephant woman" par ma famille (qui, comme on voit, est d'un support moral réconfortant).

Me fatigue, cette signature.

#56 01-08-2008 00:09:45

M. Shadok
pompiste-enclumier

Famille, je vous hais tongue

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

#57 01-08-2008 00:12:07

Fluide
Trash bambou !

Ah, mais je loue le seigneur chaque jour de n'être pas actuellement dans mon four parisien, orienté plein Sud, avec vue sur le grand néant désaffecté des voies ferrées. C'est joli mais en cas de soleil, d'une protection médiocre sinon nulle.
Ceci dit, je n'aurais rien contre le fait de pouvoir mettre mes jupettes quoi. Non mais c'est vrai ho ! Hein !
P't'être qu'il y aura du soleil cette nuit si je prie fort ? ^^

#58 01-08-2008 00:54:08

M. Shadok
pompiste-enclumier

Fluide : le réchauffement climatique fait une nouvelle victime !

L'équipe de réaction de Kikoolol l'assure de son soutient !

#59 01-08-2008 10:09:44

TT02
Magic Psycho

Là toute suite dans ma cour il fait 20.4°.

Depuis plus d'une semaine maintenant il se joue un drame dans la partie ouest de ma cour. Et un chat rode...
Un bébé merle est tombé dans une vieille poubelle vide. Vous savez ces poubelles noires qu'on utilise plus parce qu'elles sont remplacées pour des espèces de containers de tri avec des couvercles de couleurs différentes.
Tous les jours, mais que dis-je, toutes les heures maman merle apporte à son petit de la nourriture necéssaire à sa survie. Elle arrive sur le mur nord, pousse un cri. Puis elle vole jusqu'en haut de l'appenti de l'autre côté de la cour, elle pousse deux petits cris caractéristiques, elle semble lui dire "Hep, t'es là parce que moi chui là". Elle court jusqu'en bas du toit. Il lui réponds "oui vite j'ai faim".
Pendant ce temps elle observe si personne ne la voit, elle est aux agguets. Elle calcule de risque et s'il est acceptable, elle vole sur le rebord de la poubelle puis plonge donner la bectance au petit et repars aussitôt.
Comme je ne savais pas ce qu'il fallait faire j'ai demandé à un ami. Sa réponse fût la suivante : 1/ tue le chat et laisse faire (mais bon) 2/si le risque n'est pas trop grand, laisse faire 3/ sinon tu mets des gants (c'est pas necessaire mais c'est mieux) et tu poses l'oiseau sur une branche à 2 mètres du sol. Comme je n'ai pas revu le chat, j'ai laissé faire.
Avec l'orage et la pluie de cette nuit, Chéwi a déplacé la poubelle un peu plus à l'abris.

Je n'ai réussi à prendre une photo que du bébé. Et le micro de mon ordinateur n'est pas assez puissant pour enregistrer les bruits des merles.

http://lh3.ggpht.com/extratherese/SIwqRSE18NI/AAAAAAAAD40/ghOIzF_Di0g/s144/IMG_1046.jpg

Dit par Mme Connasse

#60 01-08-2008 10:19:10

Louise
Tournicotant hamster

Mais le chaton c'est ton tien ? Tu peux pas le cloitrer quelques jours ? Et si c'est pas ton tien je penche plutôt pour la réponse 1/.
A le réflexion, je penche pour la réponse 1/ dans tous les cas. Les chats, c'est rien qu'à des salopes (sauf Bar-Mitzvah).

Me fatigue, cette signature.

#61 01-08-2008 10:37:29

TT02
Magic Psycho

Non c'est pas mon mien. Puis comme il est tiré j'm'en inquiète plus. La chatte à la voisine reste toujours sur le rebord de sa fenêtre. Visiblement ce n'est pas une aventurière.

Dit par Mme Connasse

#62 01-08-2008 11:22:30

Cassandre
coquinette

Salut les filles, ma loulla ne ferait pas de mal à une mouche!
http://img393.imageshack.us/img393/7032/dcembre2007326lg5.th.jpg

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#63 01-08-2008 14:37:55

M. Shadok
pompiste-enclumier

Pouquoi ?
Quand on mange on fait mal ?

#64 02-08-2008 12:25:01

tupeutla

Quand les parrigots débarquent en août, la mousson aussi.
(proverbe  charentais)
En bref il mouille.

tout fout le camp...

#65 02-08-2008 18:34:03

Sister of Night
Facondeuse à gazon

tupeutla a écrit:

13h 30, ici même:
http://bp3.blogger.com/_4ldr4Y6l5WA/SJG … C01427.JPG

M'enfin cette image, c'est juste qu'ils ont branché le thermomètre d'un client sur l'enseigne lumineuse et d'ailleurs, vous pouvez voir que le patient va bien, surtout le matin.

Quels déconneurs ces pharmaciens...

La vérité est ailleurs, mais où est cet ailleurs ?

#66 04-08-2008 11:22:27

Chick
poulette aléatoire

Ici, les pharmacies indiquent 35°, mais ils ont pas branché le thermomètre de quiconque (heureusement pour quiconque) sur l'enseigne lumineuse...

#67 25-08-2008 13:25:21

Chick
poulette aléatoire

#68 25-08-2008 17:50:33

MysTik
rappeuse éphémère

zoli l'eclair ! smile

image de hamsters buveurs de biere ! na, d'abord !

#69 06-09-2008 13:22:31

zappy
Tourte Ier

Le Proverbe du jour :

Si tu ne vas pas en Bretagne la Bretagne viendra à toi.

http://yelims5.free.fr/Temps/Temps20.gif

#70 06-09-2008 13:49:56

Fluide
Trash bambou !

(C'est en Normandie que la pluviométrie est la plus mauvaise en France smile Ah, les clichés ont la vie dure !)

#71 06-09-2008 14:29:51

zappy
Tourte Ier

N'empêche. Un breton pur beurre m'a dit l'autre jour que chez lui en Bretagne il faisait beau plusieurs fois par jour. Si ça c'est pas une preuve scientifique.

#72 08-09-2008 15:01:11

KaLy
Doukette

J'y étais en bretagne cet été. Et il a fait beau une fois, tout ça n'est que des calomnies.

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#73 09-09-2008 13:47:05

zappy
Tourte Ier

Oui, il paraît qu'il n'a plu qu'une seule fois cette année en Bretagne, de janvier à août.

#74 09-09-2008 18:10:12

tupeutla

C'est vrai qu' il n'y a que deux saisons : Celle des pluies et l'après midi du 19 août.

tout fout le camp...

#75 27-10-2008 16:26:53

tupeutla

Le temps est tellement pas de saison que j'ai réussi à me baigner hier là:
http://lh5.ggpht.com/tupeutla/SQT8-3q1lrI/AAAAAAAAG2Q/WDZ_b6LBf5E/s512/DSC02600.JPG
sur la cote nord de l'ile de Ré .

Fin octobre dans le coin c'est pas fréquent !

tout fout le camp...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr