Kikoolol / Echo. . .

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#51 05-02-2008 23:46:06

KaLy
Doukette

Re: Echo. . .

Hahaha je risque d'être à la capitale de la France pendant 3 semaines (week end exclux) pour du travail, et on organise des fêtes le samedi ?
(Ceci dit ça pourrait être une occasion de faire une grande farandole kikoolol sur les champs élysées non?)

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#52 05-02-2008 23:47:57

Fluide
Trash bambou !

Ah mais je n'ai jamais interdit à personne de venir en semaine, au contraire, mais j'ai des horaires pouraves, donc je ne sais jamais à quelle heure je termine (ceci dit je suis pratiquement sûre d'être chez moi pour 20h30/21h dernier délai au pire)

#53 05-02-2008 23:52:35

KaLy
Doukette

Je confirmerai ma venue à la capitale sur le fauxrhum, et on organisera un pot, ou genre un restau, soyons fous.

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#54 05-02-2008 23:53:42

Fluide
Trash bambou !

(Fluide est fauchée donc pour le restau, si je prends une salade verte, faut pas s'étonner ^^)

#55 06-02-2008 09:07:39

Louise
Tournicotant hamster

(Vous laissez pas avoir, les gens : les fêtes chez Fluide, c'est un peu Godot'style. Ou arlésien'genre.)

Me fatigue, cette signature.

#56 06-02-2008 09:10:48

Fluide
Trash bambou !

...

#57 06-02-2008 14:36:36

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Sinon, pour éviter le resto (passke moi yen a pas avoir de sous non plus), on peut faire chez moi, ya de la place pour plein, même en semaine, et je vous ferais ma recette de bolognaise maison héritée de l'arriere grand-mère italienne, vous m'en direz des nouvelles.

Bite my shiny metal ass!

#58 06-02-2008 15:16:34

KaLy
Doukette

vendu \o/

#59 06-02-2008 15:33:30

Lorenzo
Maître du résumé

loué /o\

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#60 06-02-2008 19:10:09

Cassandre
coquinette

Oui, pour tout! Suis revenue.... Folle semaine pleine de bonnes surprises; de douceurs et de fantaisies^^!
Le 23, Fluide, Ok... (Mais avec qui??? big_smile) Et pour la fiesta en semaine chez Taupinette, c'est parfait aussi, je connais  "la bolognaise maison héritée de l'arriere grand-mère italienne" et ne la manquerait pour aucun prix, arrosée d'un chianti ou d'un lambrusco?

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#61 06-02-2008 19:31:04

KaLy
Doukette

(il va en falloir de la pâte au final)
(On sera 267 au final, t'auras assez de chaises ? )

#62 07-02-2008 00:47:58

Fluide
Trash bambou !

Je veux du Valpolicella !

#63 07-02-2008 00:48:56

Fluide
Trash bambou !

Je dis aussi OK pour le repas au restau du coeur (sur la main) de Maud !

#64 07-02-2008 11:09:45

TaupeMAUDite

Ya 12 ou 13 chaises dans la maison sans compter le canap, ça devrait aller.

Pis j'ai des grandes casseroles et toujours trois kilos de pâtes d'avance dans le placard, parce que si je suis en manque de pâtes, c'est TERRIBLE!

Z'aurez qu'à ramener dessert et vins pis ce sera nickel la sauterelle.

Quelle date au fait?

Bite my shiny metal ass!

#65 07-02-2008 11:18:28

TaupeMAUDite

Haaaaaan sinon, pour changer, je peux faire du riz cantonnais je maîtrise la recette maintenant.

Bite my shiny metal ass!

#66 07-02-2008 12:13:46

KaLy
Doukette

Ha ben dès que je connais les dates exactes de mon déplacement parisien , on pourra se mettre d'accord sur un soir smile

#67 07-02-2008 12:22:10

TaupeMAUDite

Ha ui parfait.

Bite my shiny metal ass!

#68 08-02-2008 14:40:40

KaLy
Doukette

Bien, alors des nouvelles neuves.

Je serai à Paris à partir du Lundi 18 février, pendant 3 semaines (normalement) du Lundi matin au Jeudi Soir.
Voili, je suis ouvert à toute propositon concernant la date des pâtes bolognaises.

#69 08-02-2008 14:56:02

TaupeMAUDite

T'es super open comme chaton c'est trop cool la moule.

En ce qui me concerne, la semaine prochaine sera ma première semaine de taf (bouhouhou, m'en remet pas), et en plus ça fait 3 semaines que je mène un rythme de vie infernal, donc je dis STOP (in the name of love, before etc). Donc la semaine prochaine, no é possibilé, par contre un petit apéro dans un bar coté bastille un soir, chuis pas contre. La semaine d'après, c'est nickel.
Le lundi sera l'annif de Fluide, ensuite le mardi You répète, mais après, c'est free. A vouus les studios, raymond c'est à vous!

Bite my shiny metal ass!

#70 08-02-2008 15:03:56

Fluide
Trash bambou !

Bon, le 18 c'est mon annif, OK. Ceci dit je ne pense pas faire quoi que ce soit ce soir là.
Bon, le 19 j'ai un ami qui arrive sur Paris, joie, paix, bamboula.
Le 23 je fête mon anniversaire at home (Tu viens c'est bien si tu viens pas tant pis, si tu viens pas....)
Le 25 je pars de Paris pour 10 jours.

Sinon, je suis très open aussi.

#71 08-02-2008 15:09:30

TaupeMAUDite

Il faut donc faire ça les mercredi 20 ou jeudi 21 soirs. Les zot', vous en dites quoi?

Bite my shiny metal ass!

#72 08-02-2008 15:25:08

KaLy
Doukette

ha non le jeudi soir je suis vaguement dans l'avion \o/
(enfin remarque tu livres sur Air France ?)

#73 08-02-2008 15:27:02

Fluide
Trash bambou !

Ahhh donc c'est du lundi au jeudi, trois semaines de suite ? (j'avais comprendu du lundi d'arrivée au jeudi 3 semaines après moi !)

#74 08-02-2008 15:33:32

KaLy
Doukette

oui tout à fait, je me suis mal exprimassioné.

#75 08-02-2008 15:40:15

raph
Gourou Flipper

c'est vrai, et je trouve ça scandaleux

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr