un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
ta gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule
okéééééééééééééé
Mes bien chers frères frèr frèr frèr frèr ...
PLOUF PLOUF PLOUf PLOuf PLou Plou pl p...
YA QUELQU'UN? QUUN UN Un un un un....
Où ça? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
ET MERDE erde ede de... CHICK ick ick A a a a EU u u LA a a MÊME emme emme IDEE dée dé QUE queue eue MOI oua a !
(sauf que j'aurai répondu non y'a personne sonne sonne onne, c'est plus rigolo, surtout quand on te croit.)
Echo des savanes vannes vannes
dans le morbihan hihan hihan
00010101110100101010101000011010110101000111010110100011011010111010101111010010010011101 : écho de l'arche de Noé de la matrice
Pourvu vu vu vu vu samedi di di di. La route route route va êtes tes loooooooonnnnn loooooonnn looonn guuee lon gue
Dernière modification par TT02 (03-07-2007 22:07:05)
(je comprend que t'es le blues)
(gibloux = j'ai le blues, quoi non. rhoooo.)
Ah pi sinon y'a aussi une manif antiraciste à Berne samedi...
(non mais c'est juste qu'il faut bien que je me trouve des excuses pour pas être avec vous hun)
Je suis ravie du succès de ce topic échonomique.
Ses débuts furent houleux, on y cria au scandale, mais dès aujourd'hui je sens le feu bouillir en vous et vous en redemandez!
Je le sais. Je sais que votre rêve le plus intime c'est d'aller crier dans le désert. De crier à en perdre le souffle et de ressentir ce sentiment d'achèvement. Le sable absorbant ce cri accouché dans la douleur et ne renvoyant rien que la vacuité de ce monde.
Le sable, le silence, la paix.
Demain j'irai crier dans mon phare, je lutterai contre le vent, j'essaierai de communiquer en vain quelques miettes d'Histoire, pour n'avoir en retour qu'une question : "quand est-ce qu'on monte?"
L'écho d'une journée dans un phare qui ne baigne même pas dans la mer.
Je m'évanouis, étourdie et abrutie par la tempête. Il n'y a plus d'écho, rien qu'un bourdonnement sourd.
Quand l'écho me répondra-t-il enfin?
[Oui! 2 fois!]
Dernière modification par Fluide (04-07-2007 23:46:47)
Quand les poussins auront des défenses.
Qui voit Ouessant vois son sang
Qui vois St Nazaire voit sa belle mère
Enfin enfin fin fin fin
[mode vieux philosphe chinois sybillin]Le perroquet se cache dans l'écho[/mode vieux philosphe chinois sybillin]
[mode vieux con attendri]Mon Poussin, l'écho de ta voix ne te renverra que ce que tu sais déjà [/mode vieux con plus bourré qu'attendri]
[mode zappy abruti]Comment ça "Quand est-ce qu'on monte?" Qu'on monte où ? Pourquoi faire ? Comprends pas[/mode zappy abruti]
Dans ton cul (mais cela ne vaut que pour 2/3 des modes)
[mode zappy abruti]Comment ça "Quand est-ce qu'on monte?" Qu'on monte où ? Pourquoi faire ? Comprends pas[/mode zappy abruti]
Quand est-ce qu'on monte dans le phare? > où? dans le phare > pour quoi faire? (pourquoi faire des choses?) pour monter dans le phare!
Tu ne comprends pas?
Moi j'ai compris cet après-midi!! Après avoir traité les pêcheurs d'anchois de tous les noms pour leurs putain de manif de merde sur le pont de Saint-Nazaire (encore lui), j'ai eu le plaisir d'avoir de la pluie tout l'après-midi (avec du vent, bien sûr)... et des gamins qui demandent toutes les 5 minutes : "mais on va monter?" "quand-est-ce qu'on monte?" "C'est haut?" "mais c'est quand qu'on monte MADAME (ne jamais m'appeler Madame, ça risque de mal se passer)?"
Et je me suis surtout vachement ennuyée entre temps!
Mon phare, cette caisse de résonnance (raisonnance).
[mode Archimède dans son bain moussant] Ah ah, tu es prof ! [/mode Général de Gaulle à Saint-Nazaire]
C'est effectivement plus clair avec un contexte...
raph a écrit:
Dans ton cul
Il faisait partie du groupe des élèves, ce terrible ?
Tu me le mettras en retenue dans une caisse à anchois, please ?