un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pas prof non, je n'ai pas cette chance! Mon public est d'ailleurs bien souvent grabataire...
Quant aux anchois, je crois que je vais entamer un boycott... Si jamais j'en croise, ceci dit (on ne sait jamais qui on peut croiser), je te les garderai au chaud.
Ton public ?
T'es une star !
Public grabataire ?
Elvis's back ! Elvis se cachait dans un phare en mangeant des anchois !
Whouh yeah, je viens de parler à Elvis
Wo, didon, là , vous savez que icite vous avez une quasi pêcheuse d'anchois? Vous savez que j'ai des relations chez les pêcheurs basques et que si vous continuez à les insulter je vous les envoie avec bombes et tout le tralala?
ON DIS PAS DU MAL DES PÊCHEURS D'ANCHOIS SAUF DES PÉLAGIQUES, (et encore, ça dépend desquels)(mais yen qui sont des gros connards de semi industriels qui vident la mer, je te l'accorde, mais c'est surtout les espagnols) PARCE QUE VOUS SAVEZ PAS DE QUOI VOUS PARLEZ nondidiou. Les pêcheurs d'anchois ça ressemble aussi à ça
J'ai envie de finir sur un : si tu sé pa 2 koi tu parle fo ri1 dir si sa se trouv t + moch keu é tu sé pa fR mieu alor tésé vou lé jan
TaupeMAUDITE a écrit:
si tu sé pa 2 koi tu parle fo ri1 dir si sa se trouv t + moch keu é tu sé pa fR mieu alor tésé vou lé jan
Les pêcheurs d'anchois c'est rien que des morues et des maquereaux.
et des anchois
TaupeMAUDite a écrit:
Wo, didon, là , vous savez que icite vous avez une quasi pêcheuse d'anchois? Vous savez que j'ai des relations chez les pêcheurs basques et que si vous continuez à les insulter je vous les envoie avec bombes et tout le tralala?
ON DIS PAS DU MAL DES PÊCHEURS D'ANCHOIS SAUF DES PÉLAGIQUES, (et encore, ça dépend desquels)(mais yen qui sont des gros connards de semi industriels qui vident la mer, je te l'accorde, mais c'est surtout les espagnols) PARCE QUE VOUS SAVEZ PAS DE QUOI VOUS PARLEZ nondidiou. Les pêcheurs d'anchois ça ressemble aussi à ça
J'ai envie de finir sur un : si tu sé pa 2 koi tu parle fo ri1 dir si sa se trouv t + moch keu é tu sé pa fR mieu alor tésé vou lé jan
J'aime moyen qu'on me prenne en otage plusieurs heures sur un pont en plein vent... parce que ces pauvres hères ont trop pêché pendant des années... et que maintenant que Capri c'est fini, ils viennent faire chier tout le monde!
Fuck! Et moi après j'arrive en retard au taf!
Ben j'espère que tu manges pas de poissons alors, parceque s'ils pêchent comme des abrutis c'est bien aussi parceque la demande en poisson ne cesse de croître, que ce soit dans nos pays riches (par luxe et recommandation de ton médecin, tu sais le phosphore, c'est bon pour la santé) ou dans les pays pauvres ( poisson=seule source de protéine dispo + croissance démographique toujours à la hausse).
Donc, attation, je veux pas prendre bêtement la défense des pêcheurs que je commence à connaître, et qui bien souvent m'emmerdent aussi. Mais je commence aussi à comprendre les mécanismes qui ont amenés à la situation actuelle, et on ne peut absolument faire porter entièrement le chapeau aux pêcheurs. Je souhaitais juste souligner que la situation est loin de pouvoir être résumée à : vous avez trop pêché, vous payez les pots cassés, bien fait pour votre chgueule.
Désolée pour ce truc pas drôle, mais vous savez, moi la pêche tissuite ça me passionne...
Fluide a écrit:
Pas prof non, je n'ai pas cette chance! Mon public est d'ailleurs bien souvent grabataire...
Franck Michaël, c'est toi ?
Oui, je suis démasquée! Je suis Franck Michaël...
[Taupe > Je ne résume rien facilement, je sais que la faute ne vient pas directement des pêcheurs, que l'Etat a sa part du gâteau aussi... que le consommateur est une tanche, mais que ce n'est pas lui qui choisit les produits qu'on lui propose sur ses étals non plus... Et que ces actions de revendications seraient certainement "intéressantes" si ces prises d'otages se faisaient sur des gens concernés... et non sur des citoyens qui partent bosser (les touristes, eux, ça leur fait une occupation en plus, ils sont ravis! : "Vous savez quoi? on a été bloqués par des pêcheurs d'anchois bioniques hier! HANNNN"). Enfin voilà ! Je n'ai rien contre les pêcheurs, j'en ai contre la connerie. Et elle est partout! pêcheurs ou pas!]
le truc c'est que la seule solution pour arrêter de manger trop, arrêter de consommer trop d'énergie, tout ça tout ça, c'est un suicide collectif
cependant, ne pas arrêter de manger trop, ne pas arrêter de consommer trop d'énergie, tout ça tout ça, c'est un suicide collectif
Aussi drôle (au Xième degré) que juste ce que tu dis là Raph !
Du haut de to phare tu devrais voir quelque chose de cela par la lanterne
On ne voit rien de tout cela depuis mon p'tit phare (en terre) mais je connais effectivement cette manifestation. Je n'ai pas encore eu le plaisir d'aller y jetter mon regard (parsque j'ai bobo aux yeux! )! Cela ne saurait tarder!
YA PERSON.. RSOn... rSOn... Son... son... on... o... ...
(je reviens intopic... topic... opic... pic... ic... c... ...)
Bon, bahhhh ah ah ah ah.
Paris, c'était sympa a a a a a a.
Tuuuu uuuu uu u repaaaaars paaars aars aauuu faaar ar west est st t ?
BON bon bon bon ANNIVERSAIRE aire aire aire TTééééééééééééééééééétététététééééé
pa pa pa pa pa reil
BON ANNIVERSAIRE TT!!
et bon 14 juillet.
Je revends l'avenue d'Auteuil et j'achête la rue de la Paix pour payer les bateaux de niverssaire.
Ça ira ?
Et je passe trois tours pour fêter un bon anniv" à TT....
Bisou a l'un et claque sur la fesse à l'autre...
Eh ? Où qu'elle est Cassandre ?
houhouuuuuuuuuu, Cassandrounette !? Tu as disparu ma biche ?
Sinon je profite de l'écho pour émettre l'hypothèse d'une fiseta chez moi le 23 février (à confirmer), pour mon anniversaire.... et potentiellement également le week-end prochain, comme ça, histoire de.
Faut voir.
Cassouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!