un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 140
Aller, hop tulmonde sur msn, et ksa saute!
Jilian a écrit:
fonji a écrit:
C'est possible ça un emo-oh-mon-dieu-ma-copine-ma-quitté-c-est-la-fin-du-monde obsédé ?
Oui c'est possible pour un emo hypokhâgneux, huhu
En tout cas ça fait plaisir comme accueil, déjà je fais trois posts et tout le monde il fait n'importe quoi, alors que y'a pourtant plus de chips
(Et Raph, au fait, je sais pas si tu as complètement le choix, hein)
C'est possible, ça un hypokhâgneux par la malpeste ma dulcinée s'en est allée, au fait vous ai-je raconté la cocasse origine du mot dulcinée, obsédé?
J'ai toujours le choix, c'est moi qui paie le loyer
Je suis tout vesqué, pour la peine j'engouffre tout le magret et je planque les blinis sous le tapis perçant
Raph> tu ne virerais pas ton plus grand fan ?
Même s'il est très emo, très obsédé, très hypokhâgneux, et très dulciné.
Dernière modification par Jilian (14-06-2007 21:58:42)
bon, fésez pas vos timides les nouveaux et balanceez vos adresses msn, on vous invite
Jilian, PIRK, ramenez vos fraises sur MSN !
Bah c'est pas marqué dans l'internet les adresses mécène ?
Merci Louise!
Il est parti le petit n'emo, un qui va plaire à ma fille, elle aime bien les mèches qui balaie la moitiè du visage, ceux qui portent ds jeans slim et écoutent de la pop anglaise....
Mais c'est dégueuuuuuu ! Tout le monde joue au mécène et on m'a rien dit ? Foutes façons j'en ai pas moi de msn...
Qu'est-ce que j'peux faiiire, chais pas quoi faiiiiiiiiire !
(ben aller, Louison télécharge le)
Désolé pour toi Louise... J'fais mon possible pour revenir ici te dire coucou.
Louise, rejoins-nous !!!!!
Faut dire que moi j'trouve ça un peu lourd quand même.
Jabber c'est bien c'est pas lourd y a personne !
ceci dit pas passer par chez bill pour communiquer ça me va bien
Dernière modification par tupeutla (15-06-2007 01:17:34)
(Finalement, j'ai achtement échangé avec Courrier international, techniquement c'est assez basique à installer, faut juste s'allonger et piquer l'oreiller de ton mec pour surélever ta tête, et j'te dis pas comment ça fusait)
Bonjour les gensses, avez-vous remarqué comme ce jour est vendredien et, partant, de bon augure ?
ouais, sûrement...
Louise a écrit:
Bonjour les gensses, avez-vous remarqué comme ce jour est vendredien et, partant, de bon augure ?
un vendredien vaut mieux que deux tu vendrel'auras
Bonjour tout le monde, (j'ai un copain tchèque qui bosse à Courrier international, Louise. On s'en fout un peu mais comme t'en parlais!)
Bon je suis fatiguée, j'ai papoté jusqu'à point d'heure!
Il faut que j'assure mes 2 heures de cours, pffff c'est trop dur!^^
Abin comme ça tu pourras lui dire que tu connais quelqu'un qui lit CI (et qui aime bien, la plupart du temps). Il sera achtement content (sûrement).
Je n'hésiterais pas, il est achtement sympa et pas mal du tout.... Alors ce sera une occasion pour le contacter^^!
Bon, comme Maud avait l'air d'aimer le magret séché, j'en re-prépare pour le WE du 7, c'est un peu just niveau temps de maturation, mais ça ira. Allez hop.
Ouééééé marci trop beaucoup Louise!
Et dites, que deviens J6 notre ouvreur de truites préféré?
Ma c'est vrai ça, il a dit sparu ! C'est pas très français comme mot.
Pi Lorenzo depuis qu'il a traversé un océan on l'a un peu revu, mais pas beaucoup (bon, il avait averti)
Bonjour les gens, j'ai de nouveau mal aux cheveux !
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 140