un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 140
Pas grave, You s'est entrainé avec des marmottes, il nous portera !
Le You nous portera
Tout disparaîtra...
et le soleil est plus brûlant que les oiseaux
Un oiseau calorifique...°°
Au fait bonsoir les nouveaux gens de la grande maison Kikoolol, vous restez diner? et dormir aussi? Va falloir agrandir tupeutla! Maud, tu nous prépares un p'tit truc à grignoter, j'ouvre une bouteille et fonji va bien mettre un peu de musique, pas trop fort Gloria fait ses devoirs! You, non, il fait trop chaud pour faire encore un feu....
ah ui daccord je prépare un ptit apéro!
Ah ben j'veux bien mettre de la musique mais j'peux pas vous promettre que tout vous plaira hein !
Bon, aller fonji, pousses toi un peu, fais donc de la place à Pirk sur le canap.
Aller boude pas, je le sais bien que c'est notre canap, mais faut partager un peu.
Tant qu'on le partage pas la nuit ça me va
coquin!
Bon, amenez surtout des bouteilles
Cassandre a écrit:
Va falloir agrandir tupeutla!
Vous êtes sûrs que c'est le canap qu'on partage ?
(Oui pardon, au moins l'un des nouveaux arrivants est particulièrement obsédé)
Ah, bah bienvenue, tu tombes bien, yavait trop de seins ici. oups
aller fépéter les chisps
Jilian a écrit:
(Oui pardon, au moins l'un des nouveaux arrivants est particulièrement obsédé)
C'est possible ça un emo-oh-mon-dieu-ma-copine-ma-quitté-c-est-la-fin-du-monde obsédé ?
ptete, qu'il faut être plus lyrique genre emo : ami déchiré par un passé obscur et néanmoins douteux, je quémande de ta part un geste auguste qui augurerais le début d'une conversation tout au plus, en me passant, si tu le veux bien, les chips de mon amertume.
Dernière modification par TaupeMAUDite (14-06-2007 21:36:12)
un obsédé, ici?
je sais pas si c'est très bienvenu
(pfffffffff, fonji et maud, qui ricannent dans un coin la main sur la bouche pour pas vesquer l'emo)
Ah zutre, il est parti.
Jilian, reviens!
C'est trop dur la vie nous évoluons dans des sphères totalement opposées et la tristesse qui m'habite et noirci mon moi intérieur m'attriste encore plus ce qui m'empêche totalement d'entendre la si pénible quémende d'un passage de paquets de chips déprimant.
(pfffmuhuhuhu)
Si l'apéro est pas fini, j'ai du magret à sécher qui arrive justement à maturation, là . Allez tiens, je coupe des tranches.
Han, Louise, je te aime! Il me reste du cantal, du beaufort et des crackers si vous voulez aussi.
fonji a écrit:
C'est possible ça un emo-oh-mon-dieu-ma-copine-ma-quitté-c-est-la-fin-du-monde obsédé ?
Oui c'est possible pour un emo hypokhâgneux, huhu
En tout cas ça fait plaisir comme accueil, déjà je fais trois posts et tout le monde il fait n'importe quoi, alors que y'a pourtant plus de chips
(Et Raph, au fait, je sais pas si tu as complètement le choix, hein)
(oui mais alors les crakers c'est pas tellement tellement la peine) (mais le reste si hein) (aboule)
Jilian a écrit:
En tout cas ça fait plaisir comme accueil, déjà je fais trois posts et tout le monde il fait n'importe quoi, alors que y'a pourtant plus de chips
Oui alors ça c'est plutôt comme d'habitude hein (sans vouloir te vesquer, naturlich)
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 140