un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 140
Merci, tu me proposes quoi à boire?
Thé au fruits ou grog. Si tu veux du vin va falloir ouvrir une bouteille, mais c'est pas de refus.
Ah mais doit y'avoir de la williamine dans le coin aussi.
alors je boirais bien du vin, si tu as le courage d'ouvrir la bouteille! C'est quoi? J'apporte du fromage blancs aux herbes pour faire des tartines.... ou des tuiles aux amandes?
Ah ben c'est un de la côte du lac Léman bien sûr ^^ (cuvée spéciale de la vigne de mon grand papa (qu'il faut finir parce qu'il vieillit mal en fait)).
Fromage blanc. J'amène du vrai gruyère de Gruyère.
(oui le vin blanc suisse faut le finir vite, les yeux fermés et sans respirer)
bonjour Cassandre,remise de tes émotions?
Bonjour M'sieur T...! oui enfin, je suis toujours un peu emmêlée en ce moment... Je te mail pour le 7... et après...^^
Bonjour aux autres aussi! pas encore levé fonji! tu fais la marmotte ou quoi!
Ok ça me va
Cassandre a écrit:
Bonjour aux autres aussi! pas encore levé fonji! tu fais la marmotte ou quoi!
B'jour tous !
Ben j'ai pas eu le courage de me lever de bonne heure (repoussé le réveil), pi après y'a la dame de ménage (j'ai honte, mais bon, c'est mes vieux hein, pi on a une grande maison et tout le monde travaille (enfin moi pas encore) alors voilà et pi merde j'ai pas à justifier les décisions de mes parents) qui était dans le coin, alors j'avais pas trop trop envie de sortir de ma chambre risquant de tomber sur elle, pi après j'ai pas tissuite allumé cette fichue machine d'enfer et j'vois pas pourquoi j'dis tout ça moi parce que tout le monde s'en fout pas plus mal comme de l'histoire de la marmotte qui creuse son terrier alors voilà mais bon Cassandre l'a voulu elle n'a que ce qu'elle mérite et pi c'est tout et moi j'adore les phrases à rallonge qui sont vide de sens et qui contiennent aucune information intéressante ni capitale pour l'avenir de l'humanité youpi enfin bon je vais quand même finir par vous laisser merde faut que j'aille chercher le petit frère à la gare du bled d'à côté.
A quand la suite de cette nouvelle captivante?
C'était pour rire.... Mais je m'en serais voulu de ne pas avoir droit à cette tranche de vie!^^
la vie de chat (pas) tôt
la vie de pas chat
pouf pouf
J'ai trop buuuuuuuuuuuuuu.
Ca sent bon le café dans la maison,je vais prendre de la brioche vendéenne avec de la confiture de cerises basques et un pamplemousse.Je m'installe dans dans le patio c'est
l'heure exquise:pas de bruit ,20°c, gentil soleil à cette heure .
Tiens salut!Bien dormi?
Je te mets un bol ou une tasse ?
Ohhhh, il en reste? Je viens juste de me réveiller...(frotte frotte les yeux encore tout endormis)
Bachour les gens ! Parlez pas trop fort, j'ai un concert du groupe de guggen-musik des petits nains dans la tête.
B'jour... Bises à tous!
Bonjour,
Bon je demenage Bassenherbe. Elle revient à la maison. Elle repartira l'année prochaine pour sa derniere année. Et après, si quelqu'un a fait des études à l'étranger genre ça je suis preneuse de tous conseils.
Dernière modification par TT02 (10-06-2007 12:10:06)
Nope, sorry.
Eh mazette ce n'est pas rien!
(je n'ose pas imaginer le coût des stages!)
Moi non plus. Je ne sais pas comment on va faire.
Demain 16h : faites la guerre, pas l'amour! http://a360.typepad.com/manifsdedroite/
Salut les gens ! (et bonne manif de droite, Maud !)
yo !
Bonsoir.... j'ai la trouille, première, ce soir!
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 140