un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(Non, non, ce n'est pas rigolo, ni rien... Juste un sursaut philanthrope. C'est permis, j'espère ?)
Salut Laure !
Bonne journée !
Oh ouais ouais on va faire comme sur les forums où tout le monde se dit bonjour, ouais, ouais, ouais
Bonjour tout le monde! Il fait beau (mais pas chaud, du coup on peut pas faire la contrepeterie belge), le soleil brille, wouhou, j'vais à la photocopieuse!!!!
Ouais la photocopieuse, ouais, super
Euh, je rêve ou le maître de céans est complètement rabat-joie aujourd'hui ?
C'est parcequ'il a pas mis de lol et de smilies, du coup on est paumé on sait plus sur quel ton le prendre. Parcequ'un "Ouais la photocopieuse, ouais, super trop lol mdr le kiff sa race
" on aurait pas eu d'hésitasion sur l'humeur, quoique.
J'sais pas s'il est rabat-joie ou s'il est content...
C'est quand même lui qui a nommé ce forum kikoolol, après faut assumer...
Ceci dit, je connais pas un seul forum où y'a un sujet où les gens se disent bonjour tous les jours...
Moi je fais grêve aujourd'hui et c'est kikoulol agréable de revendiquer un salaire meilleur au chaud et devant l'écran joyeux d'un ordinateur blagueur!
Bonjour à tous et en attendant la lutte finale:"Hasta la victoria siempre!"
[URL=http://imageshack.us][/URL]
Et ta petite dernière:Elle l'a eu sa première dent?
Nan moi j'adore, on s'est déjà dit bonjour, de toutes façons ? Alors quand même, on est des gens bien éduqués ou bien ?
Bonjour tous les gensses
PS : Estamos contigo, Cassandre !
J'sais pas s'il est rabat-joie ou s'il est content...
C'est quand même lui qui a nommé ce forum kikoolol, après faut assumer...
Ceci dit, je connais pas un seul forum où y'a un sujet où les gens se disent bonjour tous les jours...
Moi je connais des forums où ils ne font que ça.
C'est impressionnant.
Une fois, je suis allée sur un site de minettes fans de Lorie (le premier qui rit je lui balance un lien vers "j'ai besoin d'amouuuuuuur").
Ebin elles disent bonjour à Lorie tous les matins, et bonne nuit tous les soirs. Avec une constance admirable. Et c'est tout.
C'est perplexifiant, pour le moins.
MOUAHAHAHAHAHAHA un forum de Lorie
MOUARF ARF ARF ARF :twisted:
nan, elles disent "bjr" et "bon nuie !"
@ cola : oui, pardon, c'est plutôt ça...
@Fonji : Tiens, prends ça dans ta face
moi je veux des super week-end
Mais pas d'problème, mon cher, pas d'problème :?
Ah, je savais bien qu'on était faits l'un pour l'autre. En plus se rencontrer sur Lorie, c'est tellement beau, et frais.
Oui! mais pour chanter en manif, c'est pas totalitairement adapté! Trop de positive attitude ça fait des ordres!
yeah salut les gars !!!!!!
bonne journée ???
moi super !!! ma classe et moi on a gagné au foot contre les profs, 4 à 2 !!!
je suis trop content
par contre je me suis cassé une dent
bonne fin de journée à vous
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes profs n'étaient pas en grêve!!!! Et en plus ils ont eu une de tes dents, tu n'as vraiment pas de chance!
jamais aucune grève dans mon bahut.
JAMAIS!!!!!!
Dites plutôt pauvre Gloria Nus, l'important c'est que tu aies gagné au foot, écornant ainsi la conscience politique émoussée de tes enseignants qui préfèrent les jeux de ballon à un jogging accompagné de slogans belliqueux sur le pavé!