un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
oui, c'est vrai, j'ai gagné au foot !!!!!! on est la meilleure classe de tout le lycée
ah ben nous on a fait sixième du championnat suisse des médias de curling, si ça c'est pas la classe
Bon, y a personne ici?
Si si y'a des gens, mais comme t'as dit qu'il faut pas dire bonjour...
Voilà , oui : le monsieur il répond pas quand on se dit bonjour, le monsieur il dit rien quand on lui fait des déclarations d'amûûûûr, et après il se retrouve tout seul et y comprend pas, tiens.
Allez hop, dehors, sur le terrain avec Gloria !
oh mais si on peut même plus être cyclothymique, ici!
(pour les déclarations d'amûûûûr, c'est juste que si je réponds, on me casse la gueule)
Bonjouuuur, c'est le viquainde et ça c'est drolement chouette alors. En plus dans une semaine je fais mes adieu à la cours des miracles ministérielle et ça c'est carrement la teuf du porte-chaussette. Soyez contents pour moi sisi.
tu feras des bises à Roselyne de ma part, avant de partir?
Bon Roselyne (ça me démange furieusement de sortir le jeux de mots pourris que tout le monde a dans la tête mais je m'abstiendrais) je sais pas, mais à Nelly j'y manquerais pas, au sommet de sa jolie choucroute de cheveux (dé)garnie.
Et en parlant de crinière, tu pourras passer un petit coup dans celle de notre prime minister honni, histoire de rajeunir son image avant de partir ? C'est vrai quoi, soyons fous, soyons (écheveulés) (échevelés) (écheuvelés), merde, ayons les cheveux dans tous les sens.
Au risque d'arriver comme un cheveu sur la soupe
c2 koi kon côs??
Ces histoires de cheveux zovent me font penser à ce film corréen, "The wig". Une histoire de perruque maléfique, sisi c'est possible ils l'ont fait. Ils sont super forts ces corréens.
Ils sont super sympas et ils jouent bien en plus... et il ne sont pas fourbes comme les suédois... surtout les arbitres...
Bon, c'est pas tous les jours grève, il faut retourner travailler!
ah ouais, trop fort la corée du nord !!!!
bonjour, bonjour !!! j'ai refait ma dent ce matin !!
Pour la nouvelle dent de Gloria Nus, hip hip hip... HOURRA !
(J'oubliais : bonjour les gens !)
Dent du matin:
Branlée sur le terrain..
pas que sur le terrain...
On s'en branle.
Tu connais le 119 ?
oui, il est dans mes favoris
(mes parents sont pas sympa quand ils boivent :cry: )
Bonjour, bonsoir.
Dent du soir, espoir.
Oui, mais dent sur le terrain, chagrin!
Et dent ton c..!!!
ouaf ouaf!!
j'essaye d'imaginer..
Vous êtes tous morts ou bien ?
coucou !!!!! je vous fait la bise et je vous sers la b... main !!
salut !!!!
Bonsoir du soir! Ouais, encore des bisous!