un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
c'est quoi cette histoire de points? Vous êtes rationnés en Suisse? T'as besoin d'un bon d'alimentation pour aller chercher ton pain ou bien?
et sinon, je bosse dans une boîte où que faut se causer par téléphone et là , je dois rappeler un collègue qui est pendu au téléphone depuis environ 16 heures
Si on en vient à causer boulot, on boucle dans 2h et j'ai pas écrit le quart de mon papier à cause que je suis scotchée sur un foroume avec des gens grave aussi débiles que moi et que ça me fait un peu plus marrer que le dit papier.
Merdre.
J'lai bien dit à Raph que ce fourOm causerait la perte de nombreux d'entre nous, mais ça l'a fait bien rigoler, avec un rire machiavélique même, j'en suis sure.
Si on en vient à causer boulot, on a bouclé il y a 2j et j'ai écris l'entier de mes papier malgré que je suis scotché sur un foroume avec des gens grave aussi débiles que moi et que ça me fait un peu plus marrer que les dits papiers.
Merdre aussi, mais moins gravement.
Pianiste !
Harpiste!
ah, dimi, à propos de tes papiers, tu pourrais aller intervenir sur le thread où ça parle de superbus?
c'est où, c'est où?
j'ai pas encore tout lu ce truc moi...
ah ben tiens, c'est celui là , uhuhu, mais en page 4
j'ai failli te citer avant de me dire que c'était un peu con
je te préviens: dis du mal de Superbus, et va y avoir du sang sur les murs !
ah non mais COMMENT peut-on aimer superbus? c'est un truc qui me dépasse complètement, ça :shock:
(oui j'ai le courage de mes opinions moi monsieur)
qu'aimes-tu, toi, dans la vie ???
lol
réponds, imbécile de cheval !
non mais laisse tomber, tu connaîtras pas
en fait tu écoutes les musclés en boucle toute la journée, et tu veux pas le dire (et t'as raison)
Pianiste !
Espèce de Zakousky !
Alors bon, moi je dis ça, je dis rien.
Sinon, un conseil pour Raph, demande si elle a rien contre les jeux amoureux à plus de 5 avec des chiens morts. En théorie, c'est rhédibitoire (Ce n'est pas sale)
Sinon, Araignée t'es Belge ou bien ?
Sinon, les Musclés on quand même chanté "Danse nue jette tes vétements, non pas les garçons les filles seulement"
Sinon, faut que j'arrête d'écrire sinon à chaque début de phrase.
ça fait un bout de temps...
Superbus ? Non, vieille brouette...
...Heureusement que les organisateurs ont réussi à crocher les infatigables de LAN pour remplacer les Parisiens dont la malhonnêteté devrait être aussi connue que leur radiophonique Tchi-Cum-Bah...
A part ça, Raph, y a trop de monde ou alors je suis trop pas net du Net, mais une fois sur deux, quand je veux venir dire des bétises ici, on me claque la porte au nez:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/www.bonpourtonpoil.ch/www/fauxrhum/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www.bonpourtonpoil.ch/www/fauxrhum/db/mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www.bonpourtonpoil.ch/www/fauxrhum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
oui...je sais
bon be c'est déjà bien alors...
pire
pire
Y'a moyen ?