un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je dois aller courir le long du canal et il fait au moins -35°C.
Gloria nus regarde donc par terre au lieu de buter dans tout les trottoir que tu trouves sur ton passage, t'auras moins mal aux orteils divers et variés.
j'ai l'ongle qui rentre sous la peau... voilà pourquoi
Ils ont transformé la pente pour aller chez moi en patinoire, ces sales fourbasses
J'ai le nez qui gèle dans le bureau... Il fait plus chaud dans la salle des serveurs climatisée à fond que dans le bureau chauffé...
je deviens folle
je deviens folle
C'est une désagréablitude, ça ?
"Jéopardiser" est un mot qui n'existe pas en français, chuis super déçue.
Invente-le, et on les nique, les tristes figures !
Dac, mais si jamais yen a des qui s'plaignent, j'te les envoie pour que tu leur explique que l'inventation, la créativitude tout ça, c'est bon pour leur poil.
les patrons sont des cons
j'ai posté un message pour répondre à Taupe MAUdite, j'ai voulu le citer, et ce que j'ai répondu s'est ajouté à son texte !!! (les furets sont parmi nous...)
Access c'est la représentation informatique du Malin. :evil:
J'suis obligé de bosser avec (reprise d'un projet existant), et donc suis obligé d'utiliser ouinbouse-qui-pue, ça fait bientôt deux semaines que ça m'énerve.
Y'a un djeun's de ma virtuelle connaissance, très sympathique au demeurant, qui allonge tous ses messages avec une grande photo, ce qui est fort casse-couille.
rien à foutre (t'es jalouse parce que tu sais pas utiliser le BBcode )
Il fait un peu peur quanmême ce monsieur sur ta photo...
c'est ton père?
il a l'air Aimable...
mon père est coiffeur
gloria nus, t'as une signature en forme de photo, juste là .
si si, regarde bien, ça dépasse un peu et en plus, ça joue de l'accordéon (et ça a les pieds tout plat)
it's do exprès (english version) (bad english version)
c'est ton père?
il a l'air Aimable...
et son orchestre, bien sûr
c'est ton père?
il a l'air Aimable...et son orchestre, bien sûr
oeuf corse
[URL=http://imageshack.us][/URL]
c'est ton père?
il a l'air Aimable...et son orchestre, bien sûr
oeuf corse
[URL=http://imageshack.us][/URL]
Corse à pieds
l'Ã pied des profondeurs
j'ai honte un peu
Bon on est là pour se plaindre un peu : j'ai mal au bide bordel, suis d'une humeur de chien, je voue une haine farouche (et élégiaque?) à la gent masculine pendant quelques jours, passeque c'est trop pas juste. Fallait que ce soit dit.
hiuh, ça fait deux soirs que j'essaie de mater Snatch et que je m'endors misérablement après 20 minutes, et ça c'est chiant (et grave docteur?)
ps taupe: Les messieurs des fois ils sont un peu cons du genou, c'est vrai. et ils ont mal pas au ventre, ça c'est pas juste non plus...