un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, alors Raph, ça donne quoi pour les rangs des posteurs?
Faut relancer le débat ? ou l'idée est abandonnée à tout jamais ?
Cordialement
ça donne que si tu as des idées géniales, envoie moi un message ou alors deviens modérateur
ça donne que si tu as des idées géniales, envoie moi un message ou alors deviens modérateur
Hum hum, je suis déja modérateur ;-)
Donc, va falloir que l'énorme communauté de fou du cerveau de la tête se la creuse et trouve des rangs rigolo, fun, lolesque, débile, con afin que chacun d'entre nous puisse juger du niveau de participation à l'élevage du debat.
Me suis bien fait comprire ?
Le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet plutot que de casser selui-là . Bouhouhouhou !!!!
(et je dis pas ça pasque c'est le mien... ou peut-etre un peu.)
ok, pardon pour le dérangement.
Je continue alors sur le meme sujet : zizi sexuel! (j'ai bon?)
Non non je t'en veux pas mais tu versera 6 tournevis à l'association des plombier atteints de schysophrénie.
moi j'aime Superbus, et je vous emmerde.
Pour la peine ===> vive Gloria Lasso !!!!!!
bien fait pour vous
Rhaaaa ça m'énerve, j'me suis encore fait eu par la plus vielle technique de drague pourrite dans le métro, et avant de m'en rendre compte j'ai filé mon numéro de téléphone à un mec juste parcqu'il m'a parlé paléontologie...J'ai honte d'être si naïve bordel.
ah ? tu es plutôt crétacé supérieur ou néolithique ? moi je m'oriente plutôt vers la paléoclimatologie relative, je pense qu'on sousestime l'importance phylogénique et les implications systémiques de cette discipline.
Justement, près de chez moi, y a plein de traces de dinosaure, quand tu veux je te les montre, quand tu veux
ahah "les implications systémiques" sale enfoiré
Rhaaaa ça m'énerve, j'me suis encore fait eu par la plus vielle technique de drague pourrite dans le métro, et avant de m'en rendre compte j'ai filé mon numéro de téléphone à un mec juste parcqu'il m'a parlé paléontologie...J'ai honte d'être si naïve bordel.
T'as un ticket avec David Schwimmer ?
Hiihihihii comme tous ces mâles sont culturés, mon dieu vite mon numéro de téléphone qu'on puisse se rencontrer pour échanger le dernier gould avec mon dawkins, mais où l'ais je mis, zutalors, hihhiiii, ah mais non j'suis sotte on est sur internet, hiiihiihhi
Mon thé est beaucoup trop chaud.
Mets des glaçons...
J'ai promis à quelqu'un de l'emmener quelque part dans ma belle voiture bleue avant de me rendre compte que c'était probablement une insupportable conne égocentrique (si quelqu'un a une bonne excuse sous le coude...)
Fais-lui le coup de la panne sauf qu'au lieu de l'embrasser tu l'envoies chercher de l'essence.
J'ai reçu une lettre de la èssènecé-effe qui m'explique qu'ils ont bien reçu ma demande de remboursement pour un train arrivé avec 1h43 de retard, mais que
"tralalère on vous donnera rien en raison des mouvements sociaux de ce jour là "
Je précise que le jour en question, on n'a pas entendu parler spéciallement de grèves, ça devait être une micro-grève discrète. Et qui n'est pas imputable à la SNCF.
J'ai envie de crier RHAAAAAAAAArgh" bande de nazes. Et ce, même si il y a des agents de cette compagnie ici. Auquel cas, si on pouvait avoir une ristourne, je suis preneur.
Ceci étant, je ne demande jamais de numéros de téléphones juste parce que je m'y connait en paléontologie.
Et pourtant dieu sait que je m'y connait...
J'ai promis à quelqu'un de l'emmener quelque part dans ma belle voiture bleue avant de me rendre compte que c'était probablement une insupportable conne égocentrique (si quelqu'un a une bonne excuse sous le coude...)
Va la chercher avec une vieille merde grisâtre aux phares cassés, y'a toutes les chances qu'elle ait moins envie du petit voyage si elle est telle que décrite (et sinon, c'est un bon test).
J'file mon numéro à celui qu'a le plus gros fossile...
Je viens de causer à Dieu, il me dit qu'il ne sait pas grand chose, parcequ'il été occupé par un tournoi de ping pong.
Essaie le parfum d'huitre et le sourire persillé, si elle reste alors elle a de l'humour au moins.
je viens de casser un verre. Et je suis pas chez moi. Je pense que j'ai cassé la moitié de la vaisselle depuis que je viens ici.
je casse environ un verre par semaine, mais chez moi, il faudrait d'ailleurs que la coop repropose des points pour les verres prochainement, là , sinon je vais devoir boire dans des boîtes en alu