un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(ouais, si quelqu'un a des idées glacées et sophisitquées pour ces petits messages là , je veux bien le peindre en orange)
(t'as qu'à mettre des noms de blogueurs en fonction de leur taux d'influençage Technorati) 8)
(ouais, si quelqu'un a des idées glacées et sophisitquées pour ces petits messages là , je veux bien le peindre en orange)
Augmenter le nombre de connection possible de Mysql ?
non mais non ça on s'en fout, je parle des enclumes, lÃ
Il est 14h00, j'aime pas les heures qui finissent par 4.
non mais non ça on s'en fout, je parle des enclumes, lÃ
Ah wé, les enclumes! Pourquoi pas... pourquoi pas
Jerome s'enfuis en courant
donc du genre:
- carresseur de chaton
- débutant eleveur de chaton
- eleveur de chaton
- maitre eleveur de chaton
- serial killer de chaton
?
T'as combien de niveau?
ah mais autant qu'on en veut!
autant qu'on veut? Genre 12 ou 76,66666 ?
le nombre d'or, ça ferait plus jouli
Oui, le nombre que on veut, sauf 273134
Oui, le nombre que on veut, sauf 273134
Merde! J'en avais justement 273134! Qu'est-ce que je vais devenir ?? Suis foutu! Crotte! Zut!
C'est quand meme vachement pas de bol...
C'est quand même vachement pas de bolivien
C'est quand même vachement pas de bolivien
Euh... non, mon précendent post n'était pas à completer. Mais c'est plus tot pas mal.
Aller je te donne une tarte au fromage qui pue en cadeau (si j'en trouve une, et si jamais je te croise dans la rue un jour, chose fort peu probable vu que je n'ai pas de rue chez moi et que je ne quitte jamais ma maison, trop peur de rencontrer des gens... bref)
Merci beaucoup, surtout que j'adore le fromage.
même celui qui pue les pieds?
oui, tant que c'est pas du fromage de chèvre (j'aime pas le fromage de chèvre)
J'ai passé l'après-midi chez Ikea pour acheter une étagère (ainsi que cinquante mille autres trucs aussi imprévus qu'inutiles) (salauds de Suédois).
J'ai passé l'après-midi chez Ikea pour acheter une étagère (ainsi que cinquante mille autres trucs aussi imprévus qu'inutiles) (salauds de Suédois).
je cherche aussi une étagère, t'as pris quel model?
je cherche aussi une étagère, t'as pris quel model?
L'étagère BILLY (ici --> http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/s … r=83688210), mais on a décidé de la rebaptiser René-Charles parce que Billy, non, vraiment, ce n'est pas possible.
Hiers soir j'étais invité à l'enregistrement de la 1000ième de "cd d'aujourd'hui", et j'ai donc assisté, impuissante, à une représentation de Laurent Voulzi. J'ai peur pour mon karma. (Par contre j'ai été collé-sérré contre San Sévérino, et ça c'est la classe)
Manque de punk cette émission
Oh nooooooon, attend, on a eu le droit super bus, tu t'rend compte?!! Même que sur sa guitard ya un sticker de mariah carey et un autre de sum 41, c'est dire si c'est une rebelle.
JE DéTESTE SUPERBUS C'EST DES CONS
Tu m'elton john