un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 48
Joyeux anniversaire Taupe!
joyeux lendemain d'anniversaire Maud
joyeuse nouvelle semaine d'anniversaire, Maud
Je ne sais plus qui j'ai pas oublié donc je souhaite un joyeux mois d'anniversaire à TT, Cass et Taupe.
Ouiiii, joyeux post-lendemain de Taupiversaire !
Rhoooooooo merci à tous, vous êtes vraiment des petits lapins adorable (de lapin, hahaha, t'as pigé la blague?!! Hahaha non mais qu'est-ce qu'on s'marre!).
J'étions dans le périgord noir à me gaver de truffe et de foie gras, alors c'est pour ça que je répond un peu tard. Vous êtes bien mignons.
(et spécial cass-dédi à Lainlain qui fut le premier à me le souhaiter sur mon téléphone à moi que j'ai).
sur le portable, oui p-e, mais je revendique la paternite du 1er a t'avoir souhaite l'anniversaire sur le forum, exactement a 00:33:14 (heure suisse donc tres tres precise).
voila n'est-ce pas pourquoi, merci Mr Mortez.
J'm'en fous j'étais le premier à te le souhaiter depuis un Télésiège Grande Vitesse.
Même si on s'comprendait pas.
Oué battez vous les gars, aller, du sang de la chique et des mollards \o/
Y zaime bien faire les coqs; les garçons!
Les paris sont ouverts ?
Je mise 20 sur fonji!
j'ai été le premier à te le souhaiter le lendemain
TaupeMAUDite a écrit:
Je mise 20 sur fonji!
\o/
Je relance de dix sur Raph mais mise quand même un saucisson sur Lorenzo
Tu peux pas, il danse avec Annie Cordy autour d'un feu de bois
(rhôôôô ! trop la honte)
je mise trois kopeks norvégiens sur fonji et un demi peseta sur moi
Une demie livre égyptienne sur Raph et 208 guinées mauritaniennes sur Fongi.
Et le reste dans le pot !
(Je mise pas grand-chose sur les repas familiaux qui font que je reviens que maintenant, mais je te souhaite plein d'amour, de joie et de tournevis, Damoiselle Maud)
je mise 100 puls sur Louise en bonne dernière (et surtout pour qu'elle ne prenne pas froid) et autant d'halalat sur Lorenzo parce que !
http://www.levoyageur.net/monnaie_ab.php
Pisske Louise entre dans le jeu, je mise sur elle les quelques ngultrums et des chetrum bhutans qui me restent dans mes chaussettes, quitte à rentrer à pied !.
Ouais, allez Louise, morzi l'œil !
Mise en plis! (désolée, ai un peu bu cette nuit!)
Am, stram, gram...
Merci Louison, que les bigoudis aux fraises pleuvent dans ton foyer pour la joie de tous. Tiens, je mise 42 loukoums sur toi, parce que les loukoums, c'est bon, mangez-en.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 48