un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 48
Merci Merci! le lendemain c'est bien aussi ça fait durer le plaisir plus longtemps...
Et heu... le surlendemain, ça compte aussi ? Joyeux anniversaire, Tupeutla, que la force de la palourde soit avec toi ! (et bises)
Et happy birthday, Fluide, alors ! Que la force du Capes t'accompagne !
Joyeux lendemain fluide et anniversaire TuTu (oui j'inverse tout et ça m'fait plaisir, voila !)
Comme dit Louise : que le CAPES soit avec toi et avec ton esprit, fluide, pour cette journée pas banale !
Tout pareil : bon CAPES d'anniversaire Fluide !
joyeux anniversaire tout le monde.
\o/ bons anniversaires a Fluflu et tutu, tenez, cadeau:
le CAPES et l'épées est le titre d'une série qui racontera les mésaventures d'une escrimeuse qui rêve de devenir prof. La malheureuse vit en dessous du seuil de pauvreté et se nourrit exclusivement des salsifis et des topinambours tombés des camions tchèques qu'elle glane le soir le long des vois ferrées de Bercy accompagnée de Louis Ferdinand doux son fidèle basset artésien.
Les producteurs qui trouvent son titre un peu trop "france 4" on pris la décision de diffuser le prime time sur W9
sous le titre " Les pets de la dame au cleps"
Joyeux anniversaire, ma belle. Que ton bronzage rattrape le mien.
Bonne anniversaire Flu
(Non, je n'ai pas la grippe ! ^^)
♥♥♥♥♥
♫
Bon anniversaire Fluide (bon lendemain Tupeut')
M'ci
Joyeuxxxxx anniversairesssss Fluide et Tupeu... Je suis en retard et trop nulle! Mais plein de bisous toutefois!
Ah ben moi que je disais compter sur les filles pour les dates, j'ai tout faux on dirait
Lalala la lalaaaaaa, lalala la lalaaaaaaa...
Bises et bon annif à toutes zé à tous!
M. Shadok a écrit:
Ah ben moi que je disais compter sur les filles pour les dates, j'ai tout faux on dirait
Lalala la lalaaaaaa, lalala la lalaaaaaaa...
Ouais tu as de la chance que la musique adoucie les moeurs ! Ouais t'as d'la chance !
Les morses !
Est ce que ça marche avec les pingouins ?
tupeutla a écrit:
Les morses !
http://www.image-fashion.fr/albums/Imag … ngouin.gif
Je n'dirais qu'un mot : huhuhuhu
TaupeMAUDite a écrit:
tupeutla a écrit:
Les morses !
http://www.image-fashion.fr/albums/Imag … ngouin.gifJe n'dirais qu'un mot : huhuhuhu
Forbidden
You don't have permission to access /albums/Image_pour_skyblog/pingouin.gif on this server.
J'allais le dire.
Joyeux post-anniversaire à tous !
Désolé d'avoir un peu zappé tout le monde, j'étais dans le congélo.
fonji a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
tupeutla a écrit:
Les morses !
http://www.image-fashion.fr/albums/Imag … ngouin.gifJe n'dirais qu'un mot : huhuhuhu
Forbidden
You don't have permission to access /albums/Image_pour_skyblog/pingouin.gif on this server.
C'est pour ça que c'est drôle, non?
Jsix a écrit:
fonji a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
Je n'dirais qu'un mot : huhuhuhuForbidden
You don't have permission to access /albums/Image_pour_skyblog/pingouin.gif on this server.C'est pour ça que c'est drôle, non?
\o/
Ah mais j'ai recopié l'adresse dans ma barre là -haut et j'ai vu un pingouin foutre une baffe à un collègue et j'ai ris.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 48