un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 48
hooo c'est le birthday de TT ? vite, google image ! je reviens de suite....
joyeux 'niversaire ! gateau, bougies, creme, tout ca
« Gateaux de cire, gateau de son ! »
hihihihihi
hihi
j'attaque le champagne.
Aaaaaaargh merdoum, j'avions loupé le coche!
Très bon annif my lovely titiOtou!
Woulavaaaaache, TT tu as vraiment des anniversaires n'importe quand, c'est pas sérieux ça !
Jouyeux TT02rèsiversaire, et que des milliers de lentilles Leica f1.1 s'abattent en pluie dans ton gâteau.
Ouèche. Je plussoie le You :
C'est vraiment n'import nawak ces annifs qui tombent en pleine année, comme ça, sans prévenir.
Pourrait y avoir des blessés, voire pire, qui sait !
Oh... une étoile fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn
Heureusement qu'il y a eu Fesse-Bouquetin pour m'y faire penser sinon j'étais aux fraises, alors que ce n'est pas du tout la saison, convenons-en.
J'en profite pour bisser la bise et re-souhaiter un Excellentissime Z'anniv' Ã la Miss TT, parce qu'elle le veau bien, oui, je ne suis pas vache.
Rholala les gars, c'est un zoom qui s'est abattu sur moi. Trop de la balle. Et hop il a fait un concert pour le téléthon, quel merveilleux comportement surtout dans une lumière pourrie pourrie pourrie.
(zoom 18-200 stabilisateur, diamètre 72)
Et que le veau d'or est toujours debout, aux dernières nouvelles, dixit Gounod.
S'pas, Mââme la facondeuse de fines graminées, genre Zoysiæ zet autres pâturins célèbres ?
:p
Dit, TéTé aux toux, et il ouvre à combien ?
À 7h30 sauf le lundi.
moi j'aurais pris par la gauche
il glisse 3.3 - 6.3. de 0,45 Ã l'infini.
min de F22 Ã F40
ça fait déjà un bel appart.
Bon anniversaire, Cassandre !
\o/ happy birthday (vous aussi pour noël, offrez vous un agenda Chick, un agenda pratique)
(huhu, ou offrez-vous Facebook)
\o/ Cassandre, tu ne liras surement pas ce message car tu es partie depuis bien longtemps dans une autre galaxie.
Quoiqu'il en soit, bonne fete d'anniversaire!! des bises.
happy birthday Cassandre
Oui, joyeux anniversaire Cassandre, où que tu sois !
(mais quelqu'un sait ce qu'elle est devenue ? Milan lui a ligoté les doigts juste devant le clavier ?)
ah ben heureusement que y en a qu'ont des alertes sur leur ordi pour leur rappeler les anniv ! :p
joyeux anniv' Cassandre !
l'est partie en vacances ? c vrai que ca fait un moment qu'elle est pas passée... va bien au moins ?
je crois qu'elle écrit un recueil de poèmes
Joyeux anniversaire Cassandre
(comme je voulais savoir à quoi ressemble un anniversaire de Cassandre, j'ai fait une recherche. Je suis tombée sur cette vidéo http://www.wat.tv/video/anniversaire-ca … egz9_.html mais je n'ai toujours pas le son. Donc si quelqu'un peut me dire si c'est drôle un anniversaire de Cassandre)
Ouééé 'ouyeux 'iversaire Cass!
Sinon nous avons dîner avec Cassandra et Milan et Elise ya pas très longtemps (un mois max). Elle va bien elle fait plein de trucs et des bêtises.
Vinaisaire sincère, Cass'
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 48