un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Oh Tupeutla, si tu savais comme tu me fais plaisir! Je connais ce film par coeur, et je vais faire régulierement l'andouille dans un ciné exeupré à paris, avec tout plein d'autre timbrés comme moi qui gueulent asshole et dans ton cul a toutes les phrases!
je l'ai jamais vu mais j'aimerais
Bonne journée, les gens du forum !
Super! Toi itou et kif kif la tribu.
J'ai presque envie de dire le big bazar
(ça me fait de plus en plus peur)(je vous préviens, je refuse de nourrir les poules)
Raph a peur des poul-eu ! Raph a peur des poul-eu !
Hé tupeutla (foutre où j'pense?), il est chouette ton blog!
Merki t'as vu y a même un truc pourLouise;
J'ai un peu comme dans l'idée d'en mettre un pour chacun de vous
Je cherche(je prends ttes les sugest)
Ah ben moi j'ai trouvé le mien, c'est celui sur la taupophilie ou un truc comme ça.
Bah lapin compris comment mettre un com'... Mais a visto de naz (pas trop le temps de lire bien le graphique), faudrait commencer à se diriger vers la plage, là , toussuite mainnant... Bon pis 101 de coef, c'est pas tout pourri... Y'en a des qu'ont d'la chance quamême...
Eh ! Vous voulez savoir mon record, hein, vous voulez ? Bon d'accord : 1400 palourdes à deux en 1 marée (ouais, y'avait plein de potes qui débarquaient le lendemain... Mais sinon je suis pas trop méchante avec la nature hein.)
(moi si, je tue des truites)(j'insiste, parce que ça m'a traumatisé)(ou pas)
Moi j'écoutais M. Jackson (alors va ouvrir), Harry Connick (ta mère) junior, Bob Marley (Gomont), (francis)Trust(er). Et rien d'autre, j'aime pas la musique.
Aujourd'hui j'écoute Hakouna matata (bouret) et MC solaar (don) et...et... les fatals picard (tilage).
Je peux me prendre moi aussi ?
Et Queen, j'avais zoublié
Dernière modification par TT02 (20-04-2007 22:36:01)
Louise a écrit:
1400 palourdes à deux en 1 marée
Dis donc, ça doit etre difficile a transporter tout ça, non? La palourde est-elle lourde ou pas lourde? (j'assume mes jeux de mots nases)
Lorenzo ça c'est vaseux!
tupeutla a écrit:
Lorenzo ça c'est vaseux!
Ahhh ça mon cher mossieur, ca depend de la profondeur a laquelle vous l'avez prise vot' palourde.
1400 palourdes en apnée par 8 mètres de fond avec une main dans le dos par une nuit sans lune
fastoche! y zétaient deux!
8h 20:Ciel dégagé mer belle .
journée agréable en perspective.
---
Soeur âne que ne voist tu viender?
-Yo,je voist le chemin qui merdoye et le colza qui poudroye !
Onques hors du chatiau,Ma Mie:
Lesvons nostre cul et allyons pasturer en vert paîse maraischois
loin dicelle herbe desmoniaque!
---
A ce soir les gens et que les yeux ne vous piquent pas trop!
Dernière modification par tupeutla (21-04-2007 08:42:42)
des palourdes, y en a pas à Lourdes ?
Si j'ai bien tout compris, mardi c'est pas le jour pour certains,
Alors bon courage et dites vous que demain c'est fini youpi .
Le mardi est bien, c'est le jeudi (j'ai 8H de cours!) qui part en vrille!
Cassandre : lors de mon premier semestre après l'école "normale", je suivais 50 périodes de 45 min de cours par semaine, donc 10 par jour... Après c'était 45 (un après-midi de congé), après je sais plus trop... Je me souviens qu'au dernier trimestre de cette école, j'avais 3 périodes le mercredi, 11 le jeudi et 5 le vendredi, un vrai bonheur...
Ceci dit, je sais pas si certains professeurs avaient le même rythme que nous...
Je ne crois pas cela possible, ils sont trop (les profs)... Je ne sais pas,attentifs? ça va.... attentifs?
Comment ça se fait ces horaires de fous?
Ben tu fais une sorte de bac technique en même temps qu'une école qui te donne le même papier que si tu avais fait un apprentissage, le tout en trois ans avec une année de stage en entreprise, faut assumer
fongi>Et entre les cours tu t'éclates sur le net; ça t'arrives de manger et dormir?
Nan mais j'ai fini ça, c'était entre y'a sept ans et y'a quatre ans... Maintenant j'suis ingé info sans boulot fixe...