un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Et un fœtus de poisson, peut-on dire que c'est un poisson panné?
Hors ligne
\o/
Hors ligne
Non la blague ultime c'est
C’est l’histoire d’un citadin qui décide de partir chasser à la campagne. L’homme, en costard-cravate, arme son fusil, vise et... pan! tue un faisan, qui tombe dans la cour d’un fermier. Le type s’approche de la ferme avec l’intention de récupérer sa proie et tombe nez à nez avec un paysan hargneux. «Ce gibier est tombé dans MA ferme! Il est à moi!», hurle le fermier. Mais le chasseur n’en démord pas. «C’est moi qui l’ai tué! Rendez-le- moi!», répond-il. «Très bien, mon gars. Si tu veux récupérer ton faisan, on va se le jouer à la campagnarde», continue le paysan. «C’est-à -dire?», hurle le chasseur. «Eh bien, je vais te donner un bon coup de pied là où je pense, puis ce sera ton tour. Celui qui criera le moins fort emportera le gibier», déclare donc le fermier. Le chasseur accepte et se met en position, jambes écartées. Le paysan prend son élan et... vlan ! dans le mille. Le chasseur s’écroule et se tord de douleur. Vingt minutes plus tard, il réussit enfin à se relever pour prendre sa revanche, mais le paysan l’arrête et dit: «C’est bon maintenant, tu as gagné. J’abandonne. Tu peux récupérer ton faisan.
Hors ligne
Le temps a écrit:
La blague la plus drôle
J'ai pas ri, je n'ai pas de sens d'humour ?
Hors ligne
Moi non plus. C'est grave, docteur ?
Hors ligne
Je pense que ce sont avant tout des faisans qui ont voté
Hors ligne
Après la journée mondiale de ??? et consort, voici venir la Semaine-Bleue.
Comme chacun sait ces trucs là n'intéressent personne ... Sauf ma mère agée de 91 ans!
Comme elle est très dure de la feuille elle a du mal interpréter le message et elle a participé malgré elle en tombant sur la hanche et en se faisant un gigantesque Hématome (ainsi qu'une fracture de la L1 )
Pourvu qu'ils n'inventent pas les journées du col du fémur ...
Je ne dis pas que c'est drôle, mais ça soulage de faire un peu d'humour (bleu).
- - -
Tiens y a longtemps qu'on a pas vu J6 !
Dernière modification par tupeutla (06-10-2010 09:56:22)
Hors ligne
(J6 est occupé à gagner des matchs de foot sur Internet) (sans doute pour compenser la frustration que génèrent les résultats d'AA) (Arles Avignon, hein, pas les buveurs sans nom)
Hors ligne
Non mais pour la blague nulle au journal ils n'ont pas le temps de toutes les lire spour ça !
Sinon Tutu >> bleu aussi alors
Hors ligne
TT02 a écrit:
Non mais pour la blague nulle au journal ils n'ont pas le temps de toutes les lire spour ça !
O_o
Sinon Tutu >> bleu aussi alors
+1
Hors ligne
Hors ligne
Relation d'effet à cause ?
Hors ligne
Merci TT, justement je me demandais pourquoi cancéri était devenu cancéro.
Hors ligne
Oui mais cancerigene y a pas de plaisir
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 56 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.
il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas?
Dernière modification par tupeutla (07-06-2011 09:44:04)
Hors ligne
No problemo !
Hors ligne
Aahhhh les allemands et la nourriture...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rindfleisc … ungsgesetz
Hors ligne
\o/
Hors ligne
Chick a écrit:
fonji a écrit:
\o/
abrégé en RflEttÜAÜG
Hors ligne
aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthylthiazolium c'est pas mal, aussi.
Hors ligne
fonji a écrit:
aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthylthiazolium c'est pas mal, aussi.
Ah oui la fameuse 7,8-dimethyl- 10-((2R,3R,4S)- 2,3,4,5- tetrahydroxypentyl) benzo [g] pteridine- 2,4 (3H,10H)- dione !
Hors ligne
y a aussi:
meÂthionylÂglutaminylÂarginylÂtyrosylglutamylserylleucylphenylÂalanylÂalanylÂglutaminylÂleucyllysylglutamylarginylÂlysylglutamylglycylalanylÂphenylÂalanylÂvalylprolylphenylÂalanylÂvalylthreonylÂleucylglycylaspartylprolylglycylisoleucylglutamylglutaminylÂserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylÂleucylisoleucylglutamylalanylÂglycylalanylÂaspartylalanylÂleucylglutamylleucylglycylisoleucylprolylphenylÂalanylÂserylaspartylprolylleucylalanylÂaspartylglycylprolylthreonylÂisoleucylglutaminylÂasparaginylÂalanylÂthreonylÂleucylarginylÂalanylÂphenylÂalanylÂalanylÂalanylÂglycylvalylthreonylÂprolylalanylÂglutaminylÂcysteinylÂphenylÂalanylÂglutamylmeÂthionylÂleucylalanylÂleucylisoleucylarginylÂglutaminylÂlysylhistidylprolylthreonylÂisoleucylprolylisoleucylglycylleucylleucylmeÂthionylÂtyrosylalanylÂasparaginylÂleucylvalylphenylÂalanylÂasparaginylÂlysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylÂalanylÂtyrosylalanylÂglutaminylÂcysteinylÂglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylserylvalylleucylvalylalanylÂaspartylvalylprolylvalylglutaminylÂglutamylserylalanylÂprolylphenylÂalanylÂarginylÂglutaminylÂalanylÂalanylÂleucylarginylÂhistidylasparaginylÂvalylalanylÂprolylisoleucylphenylÂalanylÂisoleucylcysteinylÂprolylprolylaspartylalanylÂaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylÂglutaminylÂisoleucylalanylÂseryltyrosylglycylarginylÂglycyltyrosylthreonylÂtyrosylleucylleucylserylarginylÂalanylÂglycylvalylthreonylÂglycylalanylÂglutamylasparaginylÂarginylÂalanylÂalanylÂleucylprolylleucylasparaginylÂhistidylleucylvalylalanylÂlysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylÂalanylÂalanylÂprolylprolylleucylglutaminylÂglycylphenylÂalanylÂglycylisoleucylserylalanylÂprolylaspartylglutaminylÂvalyllysylalanylÂalanylÂisoleucylaspartylalanylÂglycylalanylÂalanylÂglycylalanylÂisoleucylserylglycylserylalanylÂisoleucylvalyllysylisoleucylisoleucylglutamylglutaminylÂhistidylasparaginylÂisoleucylglutamylprolylglutamyllysylmeÂthionylÂleucylalanylÂalanylÂleucyllysylvalylphenylÂalanylÂvalylglutaminylÂprolylmeÂthionylÂlysylalanylÂalanylÂthreonylÂarginylÂserine,
C1289H2051N343O375S8 de son petit nom.
Hors ligne