un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
tupeutla a écrit:
fonji a écrit:
tupeutla a écrit:
Présentement il est visible sur le post.
Oui, c'est normal, une fois que ton ordi a téléchargé l'image "originale", il la "redemande" plus au serveur pour utiliser la version qu'il a déjà téléchargée.
Je sais pas si je suis clair mais j'ai la flemme d'en faire plusPourtant c'est pas sur le même ordi!
T'en fait pas c'est assez clair pour moi de toute façon vu que je m'en tape le coquillard avec une porte-fenêtre ^^
Pas mieux.
fonji a écrit:
Va falloir que tu nous balances le lien vers l'article là parce que c'est des nazis anti-mettre-l'image-sur-un-autre-site...
Nop juste un gars qui paye son serveur, et qui n'aime pas payer la bande passante pour d'autres sites que le mien Surtout que vous pouvez uploader facilement les images sur des sites tel que imgur.com.
Allez je vous laisse
Dernière modification par REaves (07-04-2010 13:17:38)
tupeutla a écrit:
T'en fait pas c'est assez clair pour moi de toute façon vu que je m'en tape le coquillard avec une porte-fenêtre ^^
Ça fait pas trop mal ?
Chick a écrit:
Yep, c'est lÃ
(c'est bizarre, chez moi, il apparaît une fois sur deux)
Et tu est sure que ça ne dépend pas de l'œil que tu utilises
(Oh ! un chat peint de Noyelle)
REaves a écrit:
fonji a écrit:
Va falloir que tu nous balances le lien vers l'article là parce que c'est des nazis anti-mettre-l'image-sur-un-autre-site...
Nop juste un gars qui paye son serveur, et qui n'aime pas payer la bande passante pour d'autres sites que le mien
Surtout que vous pouvez uploader facilement les images sur des sites tel que imgur.com.
Allez je vous laisse
Haha ouais ça se comprend.
Enfin c'est juste un peu chiant parce que la personne qui poste le message ne le remarque pas tout de suite, que ça coince...
Mais reste seulement un peu REaves, on est pas (trop) méchants sinon.
Oui pis charger un avatar sur le serveur que je paie et me faire ainsi courir tout droit à la banqueroute pour un seul message, c'est gâché.
Excusez moi je suis très fatiguée et j'ai rien compris. Ya Superman qui vient de passer ??!!
Résumé pour titi ké toute cassée :
---------------------------------------
C'est juste que fongi a très gentiment — et sur un ton badin —, traité un mec de nazi et que ça lui a pas plus (au mec) et que donc il est venu râler,
on se demande bien pourquoi, avatar en poche.
Ce qui n'a pas empêché fongi, d'ailleurs, de lui proposer de rester se baigner un peu avec nous s'il voulait...
Pis ya eu un combat de blogueurs, du genre « qui c'est qu'a la plus grosse ? » (bande passante/capacité disque, hein !) entre lui et Raph et donc on en est
là , c'est à dire à peu de choses près, nul part.
Rien de spécial donc : tu peux aller te coucher sans problème, ça baigne.
Fait de beaux rêves.
raph a écrit:
Oui pis charger un avatar sur le serveur que je paie et me faire ainsi courir tout droit à la banqueroute pour un seul message, c'est gâché.
Désolée, je ne savais pas que ça allait créer un pataquès pareil, ça ne se reproduira plus.
Pour prouver ma bonne foi, je m'exile à NY pendant quelques jours. Bye les gens !
Chick a écrit:
Pour prouver ma bonne foi, je m'exile à NY pendant quelques jours. Bye les gens !
Raaah chanceuse !
J'ai un pote (qui parle français) qui y est depuis plus d'une année, tu veux un contact, qu'il te montre les bons bars ?
Y s'appelle pas Raymond ton pote?
Faut pas croire tous les bons bars qu'il raconte !
Non, David...
raph a écrit:
http://www.bonjourponey.fr
\o/
M. Shadok a écrit:
raph a écrit:
\o/
fonji a écrit:
M. Shadok a écrit:
raph a écrit:
\o/
+1
han, participer, vite !
Vous croyez qu'une photo de poisson, ça passera ?
Même avec une crinière ?
Non parce que bon : http://img259.imageshack.us/i/caulophryneoz0.jpg/ , quoi !
(on a vu pire, comme poney)
superbe specimen
Mais j'ai peur qu'il soit discalifié pour cause que ça pourrait être une licorne rose (visible, celle là ), vu la corne frontale...
tupeutla a écrit:
fonji a écrit:
M. Shadok a écrit:
\o/+1
C'est la version courte ou bien la complète ?
(ceci dit, j'approuve à 100% pour le sandwich final)
M. Shadok a écrit:
C'est la version courte ou bien la complète ?
(ceci dit, j'approuve à 100% pour le sandwich final)
Il y a trop de salade ça me donne des flatulences .