un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai trouvé un chaton derrière l'ambassade des Etats-unis.Il est tout bizarre et je ne sais pas trop quoi en faire. Quelqu'un le veut ?
Je paris qu'en plus il parle même pas français !
\o/
magnifique ! on dirait presque un vrai
Oh mais c'est un Kamicaaaaatttt. Fais-y gaffe !
naaaan c'est pas un vrai Kamicat, il a pas les yeux bridés ni un bandeau de tortue ninja... rha mé...
mais fais gaffe quand meme, il a l'air déterminé !
Ce n'est pas un klukluxCat non plus alors ?
Ou un terroCat hongrois au tempérament explosif ?
La mise à bas a été un peu longue, mais ça valait le coup
L'est krômeugnon, non ?
En tous cas, on aura de quoi manger cet hiver !
holala ! c'est po du chat de salon, ca, c'est directement du chat de canapé... doit pas tenir dans un fauteuil, ou alors, en tassant bien
C'est le seul canapé-chat qui se promène pendant que tu dors dessus.
\o/
Tippie, l'a mis une vidéo de chaton trop excellente sur son blog ! suis encore pliée de rire, meme apres la 3eme fois que je regarde !
http://tippienet.free.fr/wordpress/index.php?p=2416
Typique d'un chaton ka kek chose à cacher. Louche.
Ou alors, il a senti les prémices d'un ragoût ou du barde Ku, auquel cas, il a des esskuses...
Le chaton d'Alkaïd'cat m'inquiète un peu, je crains qu'il n'ait un peu dépassé la date pour le 14 juillet et son système de Toro del fuego version féline ne me paraît pas très convaincante.
Pour le matou fouilleur de tiroir, j'ai le même en stock. Tout ça pour roupiller dans un coin inédit.
Pareil, Bar Mitsvah a été conçue sur le même modèle. Chaussettes et caleçons éparpillés garantis aux retours de week-ends...
Oula un caleçon en poils de chatte ça doit être kekchose !
je trouve que raoul est une chatte tres noble, le pire qu elle fait pour deconner c est depecer des chauves souris
Un pochetron bien allumé sort d'un bar comme un bolide en hurlant
"Viens là montres ce que tu sais faire connard!"
Et il se met à courir après une bonne-sœur en cornette qui viens de passer devant le rade.
Arrivé à sa hauteur il lui colle un énorme ramponneau dans le dos, la truffe de bourres-pif
et l'achève à coup de pied. Puis il s'éloigne d'un air dédaigneux en maugréant:
"Tu me déçois Batman, tu me déçois" ...
Chez le marchand, j'hésitais. Finalement, j'ai choisi çui-là :
L'est kromeugnon, non ?
HAAAAAAAA !
oups ! au réveil, ca surprend... j'voulais bien sur dire "oh, c'qu'il est mimi ! tu lui as déja trouvé un petit nom affectueux ?"
Pas encore. Mais le marchand m'a dit que ça grandissait pas mal à cet âge là ...
J'vais attendre encore un peu (si t'as des idées, hein).
oh tu sais, moi, pour donner des noms aux ptites bêtes familières, j'ai pas trop d'imagination... sorti de Minou pour un chat, Médor pour un chien, Germaine (alias Mémaine) pour une couleuvre... alors je propose Zézette pour ta charmante tite bete à poils... mais t'as pas dit si c'était un male ou une femelle...
Ben kesske j'en sais, moy : c'est un chaton !
(Perso, j'ai jamais entendu parler de « chatonne »)
(Raoul, peut-être... Shéhérazade, ça me plaît bien aussi. Quoique Moules-Frites, c'est pas mal non plus)