un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 112 113 114 115 116 … 140
Elles sont super chouettes tes photos Maud !!!!!
Pour ce qui est de l'escapade galère, je crois que You nous (à Rahan, Sister et moi) en a raconté une partie croustillante !
Bisouilles !
TaupeMAUDite a écrit:
(sinon, moi aussi j'aimerais bien passer une soirée avec vous, quand est-ce qu'on remet ça??)
Alors
Je suis en vacances à partir du 15 août. Je vais en Bretagne pour tenter d'y rencontrer Dieu ou, s'il n'est pas là , KaLy. Comme j' vais à 99% en train et que je m'arrête de toutes façons à Paris sur la route, je pourrais très bien imaginer y passer un samedi soir et repartir le lendemain, dès potron-chaton.
Je suis en vacances le 15 août et je prends l'avion le 18. Si ya moyen de moyenner.
http://picasaweb.google.fr/Barnley.Maud … 5282502626
Ahah ça m'a bien fait rire.
Héhé!
raph a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
(sinon, moi aussi j'aimerais bien passer une soirée avec vous, quand est-ce qu'on remet ça??)
Alors
Je suis en vacances à partir du 15 août. Je vais en Bretagne pour tenter d'y rencontrer Dieu ou, s'il n'est pas là , KaLy. Comme j' vais à 99% en train et que je m'arrête de toutes façons à Paris sur la route, je pourrais très bien imaginer y passer un samedi soir et repartir le lendemain, dès potron-chaton.
Ah ben ce serait chouette ça! On ne sera probablement pas là le weekend du 15 aout ceci dit, ya répet tout le weekend à la campagne (Youri vous a dit qu'ils allaient participer au FallenFest?!!)
Mais sinon, on est là !
Vous êtes pas là mais sinon vous êtes là ? C'est mystérieux. Vous seriez pas mystérieux, un peu ?
En fait ils ne sont probablement pas mystérieux.
Mais sinon, ils sont mystérieux !
TaupeMAUDite a écrit:
(Youri vous a dis qu'ils allaient participer au FallenFest?!!)
Ahah oui, je lui ai dit tout le bien que j'en pensais d'ailleurs !
C't'à dire, qu'on sera pas là le 15-16, mais le reste du temps, on est là ...
Mais on reste hyper mystérieux, oué.
ah oui, alors moi c'est exactement le contraire !
TaupeMAUDite a écrit:
(Youri vous a dit qu'ils allaient participer au FallenFest?!!)
Mais sinon, on est là !
Ah mais ne serait-ce pas le concours où je suis allée en juin pour soutenir cette jeune fille
Yop. On voulait jouer au Zenith ou à Bercy, mais les salles étaient déjà réservées, alors bon, FallenFest.
Qu'importe la salle tant qu'on peut faire raquer les potes !
rahan a écrit:
Qu'importe la salle tant qu'on peut faire raquer les potes !
Merci, voila une remarque dont la brutale pertinence va grandement aider l'immonde cynique égoïste que je suis à vendre des billets...
(soupir)
'fin bref, pas envie d'épiloguer là -dessus.
ouéééééééééééééééééééééééééééé
Tunoudirakançé le phalène truc?
Le 19 septembre, Capital Studio, 49 boulevard Biron, Paris, Ã 21h30.
(Simple, factuel)
You des Alpages a écrit:
(Simple, factuel)
Mais pourquoi y a des gens qui se marient ? Et pourquoi aux dates qui me font chier ?
raph a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
Alors
fonji a écrit:
You des Alpages a écrit:
(Simple, factuel)Mais pourquoi y a des gens qui se marient ? Et pourquoi aux dates qui me font chier ?
Ahahah pauvre fonji, tu fais trop la fête. Enfin trop non on ne fait jamais trop la fête. Mais beaucoup. Tu fais beaucoup la fête, houlala.
TT02 a écrit:
houlala.
Parisienne !
Bien ou bien ?
Alors à la rigueur, je pourrais aussi y aller direct le samedi et faire halte à Paris le mercredi 19. Parce que le 20 je dois être en Suisse.
raph a écrit:
Alors à la rigueur, je pourrais aussi y aller direct le samedi et faire halte à Paris le mercredi 19. Parce que le 20 je dois être en Suisse.
De quel mois ? Plutôt fructidor ou vendémiaire ?
Pages: 1 … 112 113 114 115 116 … 140