un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une série dont les sous titres sont décalés de plusieurs secondes avec le texte. Ce qui est hautement perturbant. Y a-t-il moyen de corriger ça ?
Si c'est un fichier séparé, oui, il me semble que j'avais chopé un joliciel qui faisait ça tout seul.
Par contre pas moyen de me rappeler du nom. Faudrait que je demande à mon co-loque, y a des chances qu'il sache.
Si c'est pas un chifier séparu, alors ça dépend si les sous-titres sont intégrés dans le conteneur ou directement dedans la vidéo... Heu... C'est pas facile à esspliquer.
o-O
Avec VLC, tu peux préciser un décalage temporel pour les sous-titres, si je me souviens bien (si c'est un DVD (MP2), les sous-titres sont séparés mais à intégrés dans les fichiers VOB, si c'est du DivX ou XviD (MP4), en général .avi, ils sont le plus souvent intégrés directement et définitivement dans l'image => no hope. Sauf si c'est un fichier séparé, comme dis fongi).
Dans tous les cas, VLC est ton meilleur ami... en plus c'est français euh... francophone (École Centrale de Paris) et 100% libre
(Pour rester légal en France, iil n'intègre pas DVDCSS (décryptage des DVDs), mais l'utilise si elle est présente : il faut la récupérer par ailleurs si nécessaire.
Pour Louise :
?!? O_o ?!?
Oui alors j'ai eu le même problème, on a essayé de m'expliquer (le logiciel dont parle fonji s'appelle TimeAdjuster je crois, mais je suis pas sûre qu'il fonctionne sous Mac) et j'ai pas vraiment compris alors j'ai souffert pendant quelques épisodes à retenir plus ou moins les sous-titres avant que les gens ne parlent, surtout que c'est une série plutôt bavarde (mais la saison 3 est nickel )
Comment contourner la cybersurveillance ?
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2009/ … r=RSS-3208
Dernière modification par tupeutla (22-04-2009 20:03:36)
J'ai retrouvé le mec qui a embarqué fonji à la cordo ! \o/
ahah, ça sert à quoi exactement ? A raconter ce qu'on n'a pas dit sur son facebook, son myspace et son twitter ?
Bah, à vrai dire j'y suis depuis 3 semaines à peu près... donc bon, oui, je dirais que ça sert à discuter avec des gens... de façon plus ciblée que sur Twitter (où on ne peut pas vraiment répondre à un twitt) et de façon plus directe que sur FB... C'est une sorte de messagerie instantanée différée ^^
Enfin c'est comme ça que je l'utilise.
Les gens sont sympas.
Et y'a aussi l'apéro du mercredi... qui n'est pas négligeable.
Mais bon, moi je m'y suis inscrite parce que je suis allée par hasard à l'un de ces apéros... et j'ai trouvé les gens sympas
Tu t'es inscrite pour donner ton âge au premier venu, oui !!! Coquine.
Heuu.
Je me suis surtout inscrite pour rencontrer des gens et faire des trucs avec des gens ! J'en ai un marre ras-le-bol de mes amis qui ne veulent jamais rien faire - sinon leurs concerts de breakcore pourrito !
Enfin bon. Bref. Pour moi c'est mieux que twitter, et ça n'a rien à voir avec FB (où je n'accepte que des gens que je connais comme "amis").
Ahahah comment justifier l'injustifiable.
Dis c'est quoi du breakcore ?
Fluide a écrit:
Heuu.
Je me suis surtout inscrite pour rencontrer des gens et faire des trucs avec des gens ! J'en ai un marre ras-le-bol de mes amis qui ne veulent jamais rien faire - sinon leurs concerts de breakcore pourrito !
Enfin bon. Bref. Pour moi c'est mieux que twitter, et ça n'a rien à voir avec FB (où je n'accepte que des gens que je connais comme "amis").
Tu me fais rire. Je m'en doute ! Et t'as raison.
Sinon sadi j'ai un anniversaire !! Faudrait trouver un autre jour.
« sticky bits on hard disk »
et plein d'autres excuses du BOFH* sur le BOFH server online, pour les « vieux » geeks.
Quant à la saga complète du BOFH de Simon P. Travaglia, elle est disponible directement chez lui...
(pré-requis souhaitable pour en profiter pleinement : admin UNIX/Linux et réseaux)
Enjoy
« Cache miss - please take better aim next time »
(*) Bastard Operator From Hell
Papa, dis-moi : comment suis-je né ?
Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour.
Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et Maman se sont connectés sur
Facebook. Papa a envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous
dans un cybercafé. Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils
avaient beaucoup de choses en commun. Papa et Maman ont alors décidé de
faire un partage de fichiers. Ils se sont dissimulés dans les toilettes et
Papa a introduit son memory stick dans le port USB de Maman Lorsque
Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils
n'avaient pas de pare-feu...
Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données
étaient impossible à effacer.
C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu...
c'est mimi !