un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 97 98 99 100 101 … 140
Aux pluies d'asteroides, je veille... et voui, je vous enverrais pleins de bises de là bas, et des chocolats, et des dentelles, et http://www.flickr.com/photos/74753431@N00/78030317/ qui est très belle!
Bonne balade
Merci!
Lorenzo a écrit:
Faisez gaffe aux asteroides
Ya une lapidation prévue ?
Lorenzo a écrit:
Faisez gaffe aux asteroides
N'oubliez pas votre gant de baseball !!
Oui oui je vais bien. Demain je vais au Havre. Hein, non rien fallait que je le dise à quelqu'un. Merci pour ta patience.
Bon ben bon Havre.
Bonavre aussi.
au fait: >((((º> d'avril.
Aujourd'hui j'ai appris un truc :
Les sittelles sont les seuls oiseaux capables de descendre un tronc d'arbre la tête en bas.
ben sinon rien, fallait que je le dise à quelqu'un. Merci pour ta patience.
Bonne journée, les gens du forum !
Bon weekend les gensses, nous on va en Normandie chercher les canards de pacques.
bonne pêche !
Bonjour! J'suis en vacances!
Bonjour, pas moi
Bon aprême, moi tout le temps
J'ai croisé un troupeau de chamois cette après midi, en bordure de route, je crois qu'ils descendent super bas parce que l'hiver a été rude donc la nature est en retard. Par contre mes photos sont toutes loupées.
Ou alors c'est eux qui sont en avance.
Joyeuses Paske
(C'était chez Cas il y a déjà plus d'un an...)
raph a écrit:
J'ai croisé un troupeau de chamois cette après midi, en bordure de route, je crois qu'ils descendent super bas parce que l'hiver a été rude donc la nature est en retard. Par contre mes photos sont toutes loupées.
Ouééé, top bien ! On est frères de photos loupées : j'ai magnifiquement raté une série de clichés de trois chevreuils (de Paques) ce ouikcquhende !
Ouéééééé
\o/
Jsix a écrit:
\o/
Vrabo !
Un énorme lapin de Pâques est caché en plein centre de cette superbe photo animalière. Sauras-tu le retrouver ?
Dernière modification par You des Alpages (13-04-2009 23:40:09)
Il a mangé trop de nœuds en chocolat, le lapin ?
Pages: 1 … 97 98 99 100 101 … 140