un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est trop choupi!
Elle est trop choupa!
Par contre, elle n'est pas assez choupo
J'aime pas que mon pote Nico (le grand) se pète la gueule à cause de la glace et le coude avec et que du coup il pourra très probablement pas jouer avec les weightlifters le 20.02.
J'aime bien l'idée de prende le groupe de rock'n'roll de mon pote Peter Ass of Spades si les weightlifters peuvent pas jouer.
Moi j'aime bien les gens qui croquent des girafes.
À l'apéro, les girafes bien fraîches, c'est super !
Ho, un bébé qui mange une girafe.
(j'adore les girafes)
Ouéééééééé \o/ 'acore, 'acore!
Merci chère Maman de partager ton petit bonheur; Ça me met du soleil dans la tête pour toute la journée.
Dernière modification par tupeutla (19-01-2009 11:35:16)
tout à fait, surtout qu'ici, on en a bien besoin de soleil aujourd'hui.
rahan a écrit:
J'aime pas travailler.
Ah, ça mon bon monsieur, c'est parce que votre tête de delco est encrassée. Le calcaire se dépose là et là , ça fausse le pas de vis, vous risqueriez de faire maroufler le moteur hélicoïdal dans le mauvais sens.
Faut tout changer.
Je commencerais par lubrifier le train arrière afin de soulager la fabouille sous-jacente.
J'aime pas trop trop les réponses de club-internet, si tant est que l'on puisse parler de "réponse" :
Bonjour,
Après le 10 mars, mon compte flashmail ne fonctionnera donc plus. Les messages que je recevrai pourront-ils m'être transférés à ma nouvelle adresse ? Qu'avez-vous prévu ?
Merci.
Bonjour,
Dossier numéro [3376340-1236348906] suivi par Antoinette :
Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant la résiliation des adresses Flashmail.
Nous vous précisons que pour des raisons techniques indépendantes de la volonté de Club Internet l'offre d'Accès Direct ne pourra pas être maintenue et sera résiliée à compter du 10 mars 2009. Tous les adresses de mail correspondantes à ce compte seront désactivées.
Nous vous prions de nous excuser pour la situation apparue.
Cons de mimes, tiens !
Ca ne vous fait pas penser à quelque chose ?
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … r=RSS-3208
Euh... au jeu télévisé « Comment gâcher des millions » ? Non ? Bon...
Sinon... une expertise du Dr. Susan Calvin (mais elle en a fait tellement que je ne me souviens plus laquelle), style :
* Première Loi : « Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger » ;
* Deuxième Loi : « Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi » ;
* Troisième Loi : « Un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n'entre pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi »
et leurs variantes (il me semble bien qu'elle est appelée à la barre comme expert et qu'elle va innocenter un robot jugé pour meurtre, traumatisé, qui ne peut plus parler...) ?
ou... « Le destin de Giskard », du même, dans « Les robots de l'Empire », je crois ?
Euh...
J'aime pas Elvis Perkins.
J'aime bien être à peu près seul au bureau, ça évite des critiques.
J'aime pas être à peu près seul au bureau, à force de répondre aux téléphones, j'avance pas.
J'aime quand un ancien du village regarde le ciel d'un air grave et m'assure qu'il ne va pas pleuvoir.
J'aime rentrer en courant sous la pluie en me disant que moi aussi un jour je serai un ancien du village et que je pourrai me foutre de la gueule des jeunes avec un air grave.
J'aime ma ville, c'est la seule de France qui continue la journée sans voiture.
Et c'est aujourd'hui.
C'est pour la semaine de la mobilité?