un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
À 20 mètres ?
Ah non, je préfère le saut de haies alors, j'ai jamais su lancer un javelot ni une vache.
Fetchez la vache !
Faut dire que la diplomatie franco-britannique à une longue tradition derrière elle...
J'aime pas les torticolis
J'aime quand on dit allez, je vous met deux jours de congé maladie, vous vous en servez si vous voulez
l'est rapiat ton toubib... pour un torticolis ou un lumbago, y me propose direct une semaine, le mien (et des médocs qui sont rigolos : ca plaaaaaaaaaane !)
raph a écrit:
J'aime pas les torticolis
Même à la vapeur ? Avec beaucoup de moutarde, peut-être...
Zut, c'es pas le bon colis. Je confonds toujours les brocs !
Zolé, Émile.
Ziiiiiiiiiiiiip.
Ahem. Bon courage.
MysTik a écrit:
l'est rapiat ton toubib... pour un torticolis ou un lumbago, y me propose direct une semaine, le mien
(et des médocs qui sont rigolos : ca plaaaaaaaaaane !)
ah ça mon médoc du soir me défonce complètement
J'aime pas avoir des courbatures et mal au cœur.
J'aime le soleil.
J'aime regarder tomber la neige.
J'aime pas les endives.
J'aime les endives.
J'aime pas pas avoir le temps de manger.
J'aime avoir le temps de répondre quand même aux faux-rhums tant pis que ! (si je veux)
j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
J'aime le cachalot.
J'aime pas le chocolat.
J'aime qu'on m'aime!
Je n'aime pas les dimanches soirs.
On est jeudi
plutôt vendredi.
ça dépend où.
j'ai envie de dire dans ton cul, mais je vais m'abstenir :]
J'aime quand je gratouille le ventre de mon bébé en lui disant qu'elle n'est qu'une sale petite fripouille et qu'elle éclate de rire.
J'aime pas quand certains me disent d'un air poli mais vaguement réprobateur "Ah, mais vous la nourrissez encore ?"
(et de toutes façons, j'ai toujours détesté cette expression, même quand ils la disaient encore d'un air attendri : "Oh, et vous la nourrissez ?", j'avais toujours envie de répondre "Oh bin non, hein, je la laisse crever, attends")
mais qui te dit des choses comme ça ? bien sûr que tu la nourris encore !
bon quand elle aura 38 ans je dis pas, mais un bébé ça a besoin de sa maman
tcheu
(ouais je connais super bien le sujet, j'ai vu un bébé une fois)(un reportage)(sur tf1)
J'aime pas trop trop quand on reste longtemps sans nouvelle photo du bébé hamster louisesque...
J'aime beaucoup voir des photos et avoir des nouvelles du bébé kikoololien.
(fais gaffe, faut pas trop me pousser)(sinon je vous abonne à Terre Adélie)(un mensuel à thématique obsessionnelle que je commets régulièrement)(genre tous les mois)
Enfin brèfle, voici :
\o/ elle est à croquer et a l'air rigolote comme tout, cette petite.
\o/ Kromeugnonne
Elle commence à avoir un petit air à la kikoolol, non (les cheveux, peut-être. Ou bien les bulles) ? Ou n'est-ce qu'une impression
Merci, Louise : continuez à nous tournicoter la tête comme ça, s'il te plaît...
PS : je le dis sans fard : ça mériterait même un rue brique spécial du complot mondial !
\o/ et plein de jolis mots