un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Oulala vous avez de grands patins à glace (mais par contre ils sont bien rangés, bravo)
trois miettes de neige et y se sentent pu, les sudistes, pfff :-P
me fait penser quand j'ai migré de la bourgogne à la bretagne... premier hiver en bretagne, 3 cm de neige et des voitures en travers partout dans quimper... étais pliée de rire ! ca faisait 17 ans qu'ils avaient pas eu de neige, là bas
TT02 a écrit:
Oulala vous avez de grands patins à glace (mais par contre ils sont bien rangés, bravo)
\o/
MysTik a écrit:
ca faisait 17 ans qu'ils avaient pas eu de neige, là bas
Ah ben ici c'est un peu ça et vu qu'on a tendance à légèrement exagérer les choses dans le coin, la mairie envoie 18 communiqués de presse par heure, elle ferme tout, y compris le métro, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Bref, c'est le bordel, mais les enfants sont contents.
Pupuj y dit qu'a Marseille c'est une ville fantôme ! Tu n'as pas peur Chick ?
Petit, je me rappelle que je me jetais dans les fosses enneiges pour pas que les voitures des gens que je connaissais s'arretent et m'emmenent au college, les jours ou les cars de ramassage etaient annules pour cause de routes impraticables.
TT02 a écrit:
Pupuj y dit qu'a Marseille c'est une ville fantôme ! Tu n'as pas peur Chick ?
Non, j'ai vu Ghostbusters.
Chick a écrit:
TT02 a écrit:
\o/
MysTik a écrit:
ca faisait 17 ans qu'ils avaient pas eu de neige, là bas
Ah ben ici c'est un peu ça et vu qu'on a tendance à légèrement exagérer les choses dans le coin, la mairie envoie 18 communiqués de presse par heure, elle ferme tout, y compris le métro, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Bref, c'est le bordel, mais les enfants sont contents.
fermer le métro à cause de la neige ? je cherche à comprendre
Tu le dis toi même : à Marseille, ils ont un peu tendance à exagérer les choses, non ?
Vé, si ya un mètre sur le vieux port, c'est qui doit y en avoir 10 mètres dans le métro, con !
Ha, j'avais lu "elle ferme tout, y compris le météo" et je trouvais que quand même, c'est bizarre.
Ha ben ici, y'a un demi centimètre de neige et on s'approche étonnamment de l'apocalypse.
Ici, le soleil a brillé trois secondes y a un mois, cinquante personnes se sont suicidées en croyant que le ciel prenait feu
http://fr.youtube.com/watch?v=CtPXHOneu7k \o/ (le mec a pas pensé une seconde à essuyer sa caméra, mais bon...)
Rholala ya une pénurie de chiffon à Marseille en plus du mauvais temps ! C'est dur.
Image inédite de Marseille sous la neige :.
Prête ? À la une... à la deux deux... à la tro
il est tombé des politicien sur les autos ?
Oula ils sont pas beaux les rond-points en Italie !
c'est pour ca que la mona lisa c'est mieux qu'elle reste au louvre
Oh piteing les Toulousains! vous êtes en pleine tempête
Accrochez vous aux branches j'enlève les arbres...
(mouais c'est pas si pire... En même temps je suis pas sortie voir. On vit dans le noir à cause des volets qui s'amusent trop à claquer, et puis y'a une verrière qu'était planquée je sais pas où, sans doute sur le toit, qui s'est explosée dans la rue. Pas de perte à déplorer)
(enfin c'est pas pratique pour faire les soldes, c't'histoire)
Si y a que ça je suis rassuré pour vous ;Au pire ça va relancer le bâtiment dans la région.